Le lendemain, ou plutôt l’après-midi du lendemain, chacun rentra chez soi et je dis bye a Joe qui rentrait chez lui avec Chacha, il avait une piole a Paris je crois, ou alors dormait il chez un copain, peu importe. Quoi qu’il en soit je profite de la journée pour récupérer car demain y a boulot.
Arrivé au camp des loges les joueurs sont là et tout le monde se souhaite la bonne année. On est début janvier et les contrats prennent fin dans 6 mois. Je fais un petit tour d’horizons des joueurs à faire signer. C’est ainsi que je fais des offres a Crespo, Recoba et Upson, reste plus qu’a prier ! En ce qui concerne les prêts, je fais parvenir une offre à Xisco, N’zogbia et Cazorla, Jorge Lopez, Tiribocchi, Pamarot et Christie. Entre temps j’étais élu 2éme entraineur de l’année tandis que Mbami était élu meilleur étranger et 2éme meilleure révélation ! Et aussi le licenciement de jean Fernandez remplacé par Papin. Pour mes offres de prêt, sont rejeté celle pour Jorge Lopez et Tiribocchi. Crespo quant a lui prolonge son bail en Angleterre. Finalement je décide d’offrir 4.5M€ pour Jorge Lopez que je jure être une bonne affaire, dans le même temps j’offre 8M€ + Rothen pour Chamack. Les jours passent et j’attend les nouvelles de mes transferts. Pamarot me rejoindra finalement en prêt et je m’active sur les dossiers Chamakh et Tiribocchi qui pourrait bien signer définitivement. Haddad fait ses valises pour Reims, tant mieux, il aura du temps de jeu ! Jorge Lopez signe pour 4.5 M€. Il devrait être titulaire mais attention il est polyvalent alors gare aux méforme de Walasiak et Kily Gonzalez ! Maintenant il faut trouver un attaquant, un bon qui n’est pas hors-UE. Je file regarder les joueurs mis sur la listes des transfert et je vois ce nom, la tout de suite, il me frappe ! PATRICK KLUIVERT ! Disponible pour 2.9M€, c’est une aubaine pour moi !! Je fais tout de suite parvenir une offre à son club, Valencia. J’espère le faire signer car c’est un attaquant reconnu et au talent oublié. Espérons qu’il se relancera aux côtés de Pauleta mais rien n’est fait.
En attendant la réponse, j’ai un match a jouer, a Toulouse pour la coupe de France, autant dire que j’ai été gâté ! Je dispose de tout mon effectif mais Jorge Lopez ne sera pas du voyage, il rentrera en jeu samedi prochain contre Auxerre au parc. J’aligne donc l’équipe type avec le retour de Ooijer et la titularisation de Bueno qui semble s’être habitué a Paris, c’est en tout cas ce qu’il m’a dit !
http://img378.imageshack.us/img378/2969/avantmatchtoulousecdf7qi.jpg
Mon équipe a du mal a rentrer dans son match et les toulousains eux sont bien dedans et vont logiquement ouvrir le score grâce à une jolie tête de Moreira. 1-0 Moreira 20’
Ce but n’a pas réveillé mes joueurs et ils en reprennent un 10 minutes plus tard encore sur une tête de Moreira, cette fois ci au 6m. 2-0 Moreira 2x 31’
Toujours autant d’occasions pour les toulousains qui malmene mon équipe , plus de 18 frappes pour eux en 40 minutes, ils inscrivent un 3éme but sur pénalty mérité ! 3-0 Mathieu 42’
Je hurle sur mon banc, cette défense est pire que tout ! Même mon frère pourrait y passer !
Apparemment ça n’a aucun effet, Santos place sa tête et encore but, mais ou s’arrêteront ils ?! Comment moi 2éme de L1 puis je me faire étrillé par une équipe que j’ai dynamité 4-0 ici il y a 2 mois ! 4-0 Santos 45’
La mi-temps arrive enfin. Sûrement la plus ridicule mi-temps depuis le début de la nouvelle année dans le monde. Je vois déjà les gros titres demain. « Le PSG refait rire le France ! ». Non il est hors de question que ça se passe comme ça , je vais leur montrer moi c’est quoi mouiller le maillot, ce que c’est que de jouer comme des tétraplégiques et de bafouer l’honneur de la ville ! « C EST UNE HONTE ! Vous vous croyez ou bande de clampins ! En prendre 4 ! Et avoir a peine 4 occasions ! Ils ont frappés 18 fois ! 18 ! Vous m’entendez !? Nan mais ho on vous a versé des pots de vins ou alors c’est vos nouvelles résolutions pour cette années ! Alors ça y est j’ai décidé de faire chier l’entraîneur, je vais cracher sur mon maillot Eh p*utain ! Réveillez vous bordel ! » Je saisis la table et la retourne avant de shooter dans une bouteille devant moi et de ressortir en claquant la porte.
Finalement au retour des vestiaires, je suis assis sur mon banc et je regarde la pelouse, ils ont intérêt à se bouger.
Voila le match est terminé, match minable !
http://img398.imageshack.us/img398/5112/finmatchtoulousecdf3ql.jpg
Toute l’équipe a mal joué et que la honte s’abatte sur eux, je refuse de leur adresser la parole et ne parle a personne jusqu’au retour a Paris, la je retrouve ma Tiph calée devant la télé, elle ne savait pas quoi dire, elle me comprend
.