CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

organiz
organiz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:01:00

pas de problème :ok:

maxther
maxther
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:27:16

ouf tu vas continuer ben bonne continuation :lol:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:26:11

:salut: Nick je suis de retour je lirais tout ca bientot :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:32:39

Nan lances toi une nouvelle partie en parrallèle mais ne prends pas le PSG, ça te saoulerai. Donc lances toi un nouveau défi que tu joues pleinement et continues, peut-être à un rythme plus lent ta story :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:06:57

Mais c´est cette partie qui me plait vraiment puis avec le mercato que je viens de faire je peux vous dire que je suis comblé! Je poste un épisode tout de suite.

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:08:42

Le lendemain, ou plutôt l’après-midi du lendemain, chacun rentra chez soi et je dis bye a Joe qui rentrait chez lui avec Chacha, il avait une piole a Paris je crois, ou alors dormait il chez un copain, peu importe. Quoi qu’il en soit je profite de la journée pour récupérer car demain y a boulot.
Arrivé au camp des loges les joueurs sont là et tout le monde se souhaite la bonne année. On est début janvier et les contrats prennent fin dans 6 mois. Je fais un petit tour d’horizons des joueurs à faire signer. C’est ainsi que je fais des offres a Crespo, Recoba et Upson, reste plus qu’a prier ! En ce qui concerne les prêts, je fais parvenir une offre à Xisco, N’zogbia et Cazorla, Jorge Lopez, Tiribocchi, Pamarot et Christie. Entre temps j’étais élu 2éme entraineur de l’année tandis que Mbami était élu meilleur étranger et 2éme meilleure révélation ! Et aussi le licenciement de jean Fernandez remplacé par Papin. Pour mes offres de prêt, sont rejeté celle pour Jorge Lopez et Tiribocchi. Crespo quant a lui prolonge son bail en Angleterre. Finalement je décide d’offrir 4.5M€ pour Jorge Lopez que je jure être une bonne affaire, dans le même temps j’offre 8M€ + Rothen pour Chamack. Les jours passent et j’attend les nouvelles de mes transferts. Pamarot me rejoindra finalement en prêt et je m’active sur les dossiers Chamakh et Tiribocchi qui pourrait bien signer définitivement. Haddad fait ses valises pour Reims, tant mieux, il aura du temps de jeu ! Jorge Lopez signe pour 4.5 M€. Il devrait être titulaire mais attention il est polyvalent alors gare aux méforme de Walasiak et Kily Gonzalez ! Maintenant il faut trouver un attaquant, un bon qui n’est pas hors-UE. Je file regarder les joueurs mis sur la listes des transfert et je vois ce nom, la tout de suite, il me frappe ! PATRICK KLUIVERT ! Disponible pour 2.9M€, c’est une aubaine pour moi !! Je fais tout de suite parvenir une offre à son club, Valencia. J’espère le faire signer car c’est un attaquant reconnu et au talent oublié. Espérons qu’il se relancera aux côtés de Pauleta mais rien n’est fait.
En attendant la réponse, j’ai un match a jouer, a Toulouse pour la coupe de France, autant dire que j’ai été gâté ! Je dispose de tout mon effectif mais Jorge Lopez ne sera pas du voyage, il rentrera en jeu samedi prochain contre Auxerre au parc. J’aligne donc l’équipe type avec le retour de Ooijer et la titularisation de Bueno qui semble s’être habitué a Paris, c’est en tout cas ce qu’il m’a dit !
http://img378.imageshack.us/img378/2969/avantmatchtoulousecdf7qi.jpg
Mon équipe a du mal a rentrer dans son match et les toulousains eux sont bien dedans et vont logiquement ouvrir le score grâce à une jolie tête de Moreira. 1-0 Moreira 20’
Ce but n’a pas réveillé mes joueurs et ils en reprennent un 10 minutes plus tard encore sur une tête de Moreira, cette fois ci au 6m. 2-0 Moreira 2x 31’
Toujours autant d’occasions pour les toulousains qui malmene mon équipe , plus de 18 frappes pour eux en 40 minutes, ils inscrivent un 3éme but sur pénalty mérité ! 3-0 Mathieu 42’
Je hurle sur mon banc, cette défense est pire que tout ! Même mon frère pourrait y passer !
Apparemment ça n’a aucun effet, Santos place sa tête et encore but, mais ou s’arrêteront ils ?! Comment moi 2éme de L1 puis je me faire étrillé par une équipe que j’ai dynamité 4-0 ici il y a 2 mois ! 4-0 Santos 45’
La mi-temps arrive enfin. Sûrement la plus ridicule mi-temps depuis le début de la nouvelle année dans le monde. Je vois déjà les gros titres demain. « Le PSG refait rire le France ! ». Non il est hors de question que ça se passe comme ça , je vais leur montrer moi c’est quoi mouiller le maillot, ce que c’est que de jouer comme des tétraplégiques et de bafouer l’honneur de la ville ! « C EST UNE HONTE ! Vous vous croyez ou bande de clampins ! En prendre 4 ! Et avoir a peine 4 occasions ! Ils ont frappés 18 fois ! 18 ! Vous m’entendez !? Nan mais ho on vous a versé des pots de vins ou alors c’est vos nouvelles résolutions pour cette années ! Alors ça y est j’ai décidé de faire chier l’entraîneur, je vais cracher sur mon maillot Eh p*utain ! Réveillez vous bordel ! » Je saisis la table et la retourne avant de shooter dans une bouteille devant moi et de ressortir en claquant la porte.
Finalement au retour des vestiaires, je suis assis sur mon banc et je regarde la pelouse, ils ont intérêt à se bouger.
Voila le match est terminé, match minable !
http://img398.imageshack.us/img398/5112/finmatchtoulousecdf3ql.jpg
Toute l’équipe a mal joué et que la honte s’abatte sur eux, je refuse de leur adresser la parole et ne parle a personne jusqu’au retour a Paris, la je retrouve ma Tiph calée devant la télé, elle ne savait pas quoi dire, elle me comprend :) .

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:55:09

:up:

organiz
organiz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:07:28

cool j´ai aimé sauf la défaite 4-0 :snif:

ps : on voit que dalle sur tes screen :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:36:29

Bien sur que si on voit, le curseur est une loupe, tu clique et ca se rapproche :ok:

organiz
organiz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:37:49

pas chez moi :non2:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:32:11

:up:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:40:57

Continue la :svp: cette épisode est encore magnifique :ouch: :-)

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:39:32

:up:

maxther
maxther
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:59:24

:bravo: a ta place je prendrais chamackh il devirnt très bon par la suite

maxther
maxther
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:51:10

alors la suite ??

NB: 1er poste de l´année 2006 dans ce topic :gni:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:54:46

Driss
La CAN approche et j’ai recruté du staff mais je cherche toujours un entraîneur adjoint. J’ai organisé un match amical contre l’Angleterre le 2 septembre prochain, autant dire que y a le temps ! Je vais pas tarder a rallier Rabat afin de me réunir avec mon staff et d’attendre le rassemblement.

Stephane
Aie le dossier Kluivert se complique, tout le monde se jette sur lui et j’espère que les 250000€ par mois suffiront a la faire chavirer dans la ville lumière ! Pancrate signe a Sochaux et ça fait donc 2.5M€ pour mes caisses, Rothen est en partance pour Charlton et je cherche aussi a vendre Landrin. J’ai vivement critiqué Nibombé dans la presse et c’est c’est ressenti au camp des loges, personne ne lui a demandé des autographes et on pouvait lire une banderole avec marqué « A quand une défense ? ». C’est vrai qu’on a merdé la mais on le méritait, la chance allait pas nous suivre jusqu´à la fin de l’année, maintenant faut se ressaisir ! Il va falloir que je m’organise pour voir a quelle match je pourrais assister pour la CAN, d’autant que les allers retours Paris-Le caire ça met bien longtemps ! Allez passons j’ai un match moi samedi.
Après ma cinglante défaite il fallait se ressaisir. Je ne savais pas si j’allais titulariser Nibombé.. Finalement c’est Escudé qui a pris sa place, des changements dans mon onze de départ. 1ere titularisation pour Rodriguez et 1ere apparition pour Pamarot et Jorge Lopez.
http://img502.imageshack.us/img502/3557/avtmatchauxerredom8ih.jpg
Allez c’est parti, 90 minutes pour se relever, ou pour couler…
Les auxerrois ont le début du match en main et ouvre le score, cette nouvelle année porte la poisse ou quoi !! ! 0-1 Benjani 4’
Petit a petit mon équipe se réveille et Bueno doit aller s’échauffer pour remplacer Pauleta touché. Le portugais parvient quand même a égaliser, formidable ce joueur ! 1-1 Pauleta 12’
Il sort après 13 minutes sous les applaudissements.
8 occaz de chaque côté a la mi-temps et 1-1 mérité. Ma paire d’attaque uruguayenne va vite retourner d’où elle vient je sens. Parce que en 6 mois, faire aussi mauvaise impression, je ne trouve pas ça acceptable !
Arrivé a la 60éme minute j’ai repéré ce qu’il n’allait pas et j’envoie Zikos s’échauffait. Il rentre a la place de Jorge Lopez médiocre et jouera 6, Kalou coulisse a droite.
Ca n’aura rien changé et je m’en tire plutôt bien avec ce 1-1 .
http://img365.imageshack.us/img365/4893/finmatchauxerredom9wc.jpg
Je ne sais pas qu’est qui arrive à mon équipe mais 2006 semble pas lui réussir. Je leur donne mes impressions et leur dit qu’ils n’ont pas été au niveau. C’est sûrement Bueno qui porte la poisse, de toutes façons j’en ai marre de ces 2 uruguayens pas fichu de bien jouer, je vais les revendre vite fait moi. Après le match, je suis convoqué par Mr Blayau, c’est pour le transfert de Rothen, le joueur a accepté l’offre anglaise et part donc a Charlton pour 5.5M€. Je vais essayer d’acheter un défenseur :) .
Le lendemain, je reçois un appel de Mr Blayau
-« Allo stephane ! C’est pierre au téléphone ! »
-« Mr ! Eu ben bonjour ! »
-« Désolé de vous déranger mais j’ai une super nouvelle ! Patrick Kluivert a accepté notre offre et il est à mes côtés prêt a signer le contrat, il y a une ribambelle de journalistes ! Venez vite au parc ! »
-« Il a accepté !! ! J’arrive tout de suite ! »
Mon buteur était la !! Je m’empresse d’enfiler mon manteau et m’apprête a partir quand Tiph me bloque le passage. Elle était dans une nuisette, ma préféré d’ailleurs.
-« Ou tu va coquin ? »
-« Tiph , désolé ma chérie mais j’ai pas le temps ! Je te ferais ta fête en rentrant t’inquiète pas ! »
-« Ma fête… ? »
A peine finit elle sa phrase que j’étais au bout du couloir. Op dans la Audi et direction le stade !
Pleins de journalistes sont présents et nous présentons le joueur qui portera la numéro 32. Malheureusement le soir en rentrant chez moi, en surfant sur le net, de nombreuses réaction de supporters qui son inquiet, il pense que l’arrivée de l’attaquant pourrait instaurer une mauvaise ambiance. Allez ce ne sont que des supporters, ils ne savent pas ce qui est bien pour le club, a Patrick de nous faire rêver ! En attendant je suis toujours a la recherche d’un DC et les pistes les plus chaudes ménent a Kuffour, Kargbo , Malcolm et Cristiano. Bueno lui prend petit a petit la sortie et étudie des offres de Guingamp, le Mans et Ajaccio

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:38:12

je suis rentre de vacances il y a 3 jours et j ai pris environs 3 heures a relire des story"s :( "

Toujours aussi bien, c´est la guerre des clins d´oeils :( :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:39:59

powa 3 heures :lol:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:40:56

je jouais en meme temps :( :hum:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:43:02

:lol:

J´ai le regret de te dire qui reste a peine 2-3 episodes....

La vidéo du moment