-« Et elle tu l’a trouve comment ? »
-« MMMmm moué, bof bof, ça vaut pas ma femme »
-« Parce que tu crois que ça vaut la mienne
»
Me voilà, sur une plage portugaise avec Sylvain Armand à mes côtés. On cause de femmes, de foot, de plein de choses, faut dire que depuis quelques jours il s’est mit a redoubler d’effort mais je sais pourquoi. Petite remise en mémoire…
-« Sylvain , dis moi, qu’est qui s’est passé à Ajaccio, je comprend vraiment pas. »
-« Moi non plus coach mais c’est ça le foot, t’es 1er, tu fais 15 matchs sans défaites, tu devellope du beau jeu, tu séduit le parc et du jour au lendemain plus rien. »
-« Oui malheureusement, et vous avez pas intérêt a me refaire ça cette année ! »
-« Je l’espére aussi. Nan mais sérieux après Ajaccio c’était la catastrophe, je doutait de moi et je me demandais si on jouerais l’Europe l’an prochain »
-« Moi aussi j’ai doutais, heureusement on joue l’Europe, pas celle qu’on voulait mais bon, considérons l’Uefa comme une préliminaire. Tiens regarde, j’ai notre calendrier avec tout les résultats la tiens, regarde ce massacre. »
http://img304.imageshack.ack.us/img304/9973/anne9og.jpg
« -Aie..Oh regarde! Sainté ! Ba y aura ça de bien! »
-« Oué et encore on a failli perdre ! »
Nous continuons de scrutez les résultats et finalement..
-« Tiens Lyon, mon coup de poker ne s’est pas révélé efficace. »
-« Ah oui ! Quand tu as placé Pedro, Carlos et Elpidio devant ! Osé quand même , mais derrière on a tenu ! »
-« De toute façon notre sort était déjà scellé »
-« Ah, nos cocktails sont vides, je vais nous en rechercher. »
-« File ! »
Sacré Sylvain, très sympa comme type. RRo lala quelle année. Une année bien contrastée. La déroute de mon frère a la CAN, je me demande encore comment il a pu faire ça, j’ai honte de lui
. 1-1 contre la Tunisie puis défaite 5-1 face au Congo et 8-1 contre l’Angola, quel gâchis. 6 mois plus tard cette même équipe du Maroc, sans mon frère ce rend a la coupe du monde, fait 3-3 face a la Serbie 1-3 face a la France et 0-4 face au Mexique . Aie ! Cette même France qui s’est faite éliminer par l’Angleterre en quart et qui entraîne le licenciement de Domenech , ce clampin
Suite a son licenciement je dépose ma candidature, je ne place pas beaucoup d’espoir la dedans mais qui sait… Puis surprise, je suis retenu, je suis donc ENTRAINEUR DE LA FRANCE ! Il y a un an et 1 mois, je n’était que le pauvre Stephane Giovanni, profiteur de la vie et coureur de jupons, je suis maintenant Stephane Giovanni, entraîneur du PSG et de l’équipe de France, que de chemin parcouru… Des journalistes de l’équipe doivent arriver dans la semaine pour m’interviewé a propos de cela. Mais bon en attendant j’ai encore mes matchs amicaux ! Mais bon si je devais récapituler je résumerais ça comme ça. Ma nomination au PSG, la rencontre de Tiph, la qualif du Maroc pour la coupe du monde, les bons résultats qui s’enchaînent, la déroute du Maroc à la CAN, ma déroute a Ajaccio qui entraînent une suite de mauvais résultats, le licenciement de mon frère, ma 4éme place finale et enfin ma nomination au poste d’entraîneur de la France !
http://img304.imageshack.ack.us/img304/7843/anne4ft.jpg
Rien que ça ! Espérons que je vivrais encore une intense année que ce soit sur le plan national ou encore continentale ! Je dois convaincre la FFF de renouveler mon contrat l’an prochain, et gagner des titres avec Paris ! Tiens voila Sylvain qui revient avec les cocktails.
-« Alors coach, tes objectifs pour cette année ! »
-« Mes objectifs….. »