CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

TheVines
TheVines
Niveau 4
06 février 2008 à 03:28:51

est-ce qu'il y aura des zones qui seront refaite dans la version 1.0? Si oui lesquelles?

Merci :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 février 2008 à 10:09:46

C'est une bonne question thevines.
En effet, de nombreuses zones existantes ont subit des changements plus ou moins importants, parfois juste quelques détails, d'autres sur le tracé ou des ajouts mais ces zones n'ont pas été "transformée" pour autant par rapport à l'existant 0.98

TheVines
TheVines
Niveau 4
07 février 2008 à 03:16:02

Je suis maintenant rendu dans les jardins proche du temple et je dois tuer Le Gardien ce que je n'arrive pas à faire parce que sa vie ne décend pas d'un brin même apres 5 min de duel... Soltution? est-ce un bug connue?

Mostal
Mostal
Niveau 9
07 février 2008 à 10:15:43

Le Gardien est invincible... sauf en présence de la Gemme D'ame !

Tu l'as obtenu suite à ta brillante victoire au moment du débarquement contre les troupes de Lilith sur les plages d'Asteria

Seonnyn, en récompense t'a offert un de ces précieux artéfact, la Gemme d'Ame.

Cette Gemme est capable de déstabiliser le Gardien du Temple, de capturer son âme et d'ouvrir la porte scellée par son empreinte astrale.

Tu dois donc l'avoir dans ton inventaire obligatoirement

Si tu ne l'as pas, c'est que tu as utilisé ton personnage Lilith dans la Campagne principale ou dans un autre Mod et ça c'est mal ! :-)))
Il ne faut surtout pas utiliser son personnage Lilith ailleurs que dans Lilith (normal quoi :oui: )

Et là malheureusement, c'est très ennuyeux car sans la Gemme d'âme tu ne peux pas entrer dans le Temple de Mel'Kaan.

La seul solution que je te propose c'est de voir avec qq'un qui t'ouvrira la porte dans une partie en réseau...

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
07 février 2008 à 13:43:15

Mostal, je pense avoir 2 boss de prêt là.
si tu les veux absolument je peux te les envoyer (dans la soirée) ou sinon je préfère t'envoyer les 3 ensembles pour demain soir je pense, comme ça je pourrais p-e les peaufiner un peu.

c comme tu veux.

@+

Mostal
Mostal
Niveau 9
07 février 2008 à 15:06:07

Pas de soucis Ulysse
Au passage, n'hésite pas à inventer des sorts... je manque de temps pour faire ça mais tu peux par exemple prendre un FXpack (dans les parchemins par exemple) et associer un type d'effet avec la fiche de paramétrages des skills.

Je sais que c'est long de faire des tests, chercher des exemples, mettre en place quelque chose d'équilibrer etc...

C'est pour t'inspirer que je dis ça.

Voilà, peaufine tes boss, je n'en aurais pas besoin avant samedi c'est sur.

Ah oui, tu peux aussi créer de nouvelles créatures... Je te mets sur la piste... tu prends le msh d'une créature et tu l'insères dans une autres... selon le type d'animation cela peut faire des choses très intéressantes. (tente de voir ce qui ont une morphologie assez similaire autrement ça risque de faire bizarre, fais des tests)
Et avec de nouvelles textures, tu peux faire des choses de très originales.

Tu as pas mal de textures ici :
http://www.titanquest.netnet/forums/skin-modifications/

Tu as aussi les msh des créatures qui ne sont pas dans le bestiaire mais dans les ambiances ou les pets...

Tu vois ce que je veux dire... il y a de quoi faire des créations à la Frankenstein des plus intéressantes. J'espère te donner le goût de faire des expériences
Enfin j’ai vu que jusque là tu as déjà fait des choses intéressantes et audacieuses. Tu m’as aussi inspiré pour certaines choses aussi :-)

Tiens moi au courant,

Merci d’avance t'es un chef :ok:

TheVines
TheVines
Niveau 4
07 février 2008 à 18:42:51

Est-ce que quelqu'un pourrai me faire une copie de cette pierre d'ame sur TQVault et me l'envoyer au mon adress? vv_bujold_@hotmail.com merci

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 février 2008 à 18:55:10

On ne peut pas utiliser TQVault dans le quêtes personnalisée. Je pense en avoir une en réserve par contre. Quand Mostal nous a avertie que ça pouvais arriver, j'au manipuler une sauvegarde d'un perso qui était à Astéria juste avant la quête pour obtenir 2 Gemmes d'Âmes, car l'un de mes persos avait perdu la sienne.

Je pense en avoir une en back-up, mais il faut quand même que je valide et qu'on se rencontre sur le net.

Je suis du Québec, donc je peux pas te la refiler avant 23heures (heure de France).

Ulysse: Tu tu veux, on peut continuer nos persos légendaire tôt ce samedi ? Je ne suis pas disponible dimanche par contre.

TheVines
TheVines
Niveau 4
07 février 2008 à 19:01:29

Moi aussi je suis à Québec :) , et mon adress est aussi valide pour msn alors si tu veux qu'on jaze en direct ya pas de problème

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 février 2008 à 19:09:49

Ok, alors je te redonne des news ici sur le forum vers 17h. (heure du Québec)

TheVines
TheVines
Niveau 4
07 février 2008 à 19:14:30

Daccord

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
07 février 2008 à 20:01:24

:d) Mostal, c bien noter je vais voir ce que je peux faire. les fx c super c clair mais g l'éditeur qui plante systématiquement lorsque je les regarde :(
quand veux-tu que je te les envoie exactement ?

et aprés Evil on avisera :-d

Mostal
Mostal
Niveau 9
07 février 2008 à 20:31:13

samedi :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 février 2008 à 20:55:17

Comme tu veux !

Mostal
Mostal
Niveau 9
07 février 2008 à 22:59:26

@Ulysse
Oui, parfois aussi il plante sur les effects mais ce n'est pas systématique... :ouch2:

Sans transition, je viens de finir 2 nouveaux Boss inédits... que je trouve pas mal du tout :)

Je ne veux pas paraître cruel mais plus j'avance, plus je trouve cette nouvelle version Lilith juste excellente...
Suis-je totalement subjectif ?
En tout cas malgré un rythme de jeu totalement haché (à cause des innombrables allé et retour pour mettre en place les éléments et les tester) je prends bcp de plaisir à y jouer et à découvrir (et redécouvrir) ce monde :p)

Bonne nuit tout le monde(sauf Evil à qui je souhaite une bonne soirée :-))) )

à demain

TheVines
TheVines
Niveau 4
07 février 2008 à 23:26:26

J'ai finalement trouver la pierre d'ame, ele était dans mon coffre/partage entre perso, merci quand même Evil666 :p)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 février 2008 à 23:27:03

Je viens de jeter un oeil et pas de trace de la Gemme d'Âme.

Mais je sais que j'ai gardé une sauvegarde de Hector juste avant la quête du débarquement. Je vais remplacer ma sauvegarde actuelle par celle là et refaire la mission.

Tout devrait fonctionner, c'est comme ça que j'ai fait la première fois.

Si tu veux te joindre à moi pour la faire, la partie s'apellera:
JV Lilith Quest FR

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 février 2008 à 23:29:06

Ok, tant mieux !!

C'est une place sûr la Caravane pour les objets de quête car chaque carte personnalisée créer sa propre Caravane (espace commun).

Bonne fin de partie alors !! :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 février 2008 à 15:02:39

Attention, le grand moment est arrivé... suspense...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 février 2008 à 15:03:04

:fete: :fete: :fete: :fete: 1800 posts !! :fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment