Pas de soucis Ulysse
Au passage, n'hésite pas à inventer des sorts... je manque de temps pour faire ça mais tu peux par exemple prendre un FXpack (dans les parchemins par exemple) et associer un type d'effet avec la fiche de paramétrages des skills.
Je sais que c'est long de faire des tests, chercher des exemples, mettre en place quelque chose d'équilibrer etc...
C'est pour t'inspirer que je dis ça.
Voilà, peaufine tes boss, je n'en aurais pas besoin avant samedi c'est sur.
Ah oui, tu peux aussi créer de nouvelles créatures... Je te mets sur la piste... tu prends le msh d'une créature et tu l'insères dans une autres... selon le type d'animation cela peut faire des choses très intéressantes. (tente de voir ce qui ont une morphologie assez similaire autrement ça risque de faire bizarre, fais des tests)
Et avec de nouvelles textures, tu peux faire des choses de très originales.
Tu as pas mal de textures ici :
http://www.titanquest.netnet/forums/skin-modifications/
Tu as aussi les msh des créatures qui ne sont pas dans le bestiaire mais dans les ambiances ou les pets...
Tu vois ce que je veux dire... il y a de quoi faire des créations à la Frankenstein des plus intéressantes. J'espère te donner le goût de faire des expériences
Enfin j’ai vu que jusque là tu as déjà fait des choses intéressantes et audacieuses. Tu m’as aussi inspiré pour certaines choses aussi
Tiens moi au courant,
Merci d’avance t'es un chef