pour moi, l'un des passage le plus baleze dans l'extention, se sont les fourmis capitaine avec leurs competence assault, et aussi les soldat machea qui tire des fleches empoisonner ! c'est baleze si l'ont esquive pas assez vite, est pas bien proteger !
dans les boss, il y a la bouffie une araignier geante : elle est carement baleze, si ont ne fait pas attention, c'est la mort directe !
sinon, mon tripe dans se jeux, c'est la monter du perso, trouver des armes legendaire, et biensur, les gros boss a se farcir, sa donne pas mal de challenge, et j'adore sa !
avant je jouait beaucoup aux fps, mais depuis que j'ai gouter a titan quest (et bientot le renouveau lilith), je ne vois que par se jeux, et les autre jeux, ont verra plus tard (dans 10 ans)
pour ta nouvelle extention, j'espere pas mal de monstre (pour monter l'xp), et des coffres bien garnis.
question :
aux faite, aura ton plus de chance avec ton mode de recuperer des objets legendaire ?
ou le drope en generale ne change en rien dans ton mode, par rapport a titan quest ???