CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2008 à 14:22:26

Ulysse, Faudrait se faire un Naked Challenge en multi, ça pourrait être sympa !! Après avoir battu le "faux" Hadès biensûr !! :)

J'ai hâte à Lilith !! Vite Mostal ! On se peut plus d'attendre !! :rire:

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 février 2008 à 15:25:22

Bon d'accord !

Je vous envoie le lien de la beta par mail cet après midi

---

---

---

Je deconne - merde si on ne plus rire - :rire:

Bientôt, bientôt, je fais mon maximum pour qu'avant la fin du Week end du 1er Mars cela arrive

Je suis épuisé - encore un effort avant de voir la fin - les 11/12 jours qu'il me reste ne seront pas de trop

Et encore vous y gouterez plusieurs semaines avant la vrai release !

Boite à idée :
Avez vous encore des voeux (c'est sans doute trop tard mais c'est toujours intéressant à lire) ?

Quel est le passage le plus "terrible" que vous avez trouvé dans TQ-IT ?

Qu'est-ce qui vous fait prendre le plus votre pied dans ce genre de jeux ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2008 à 16:45:14

J'aime bien le passage où l'on se bas avec la garde d'Astéria pour repousser les Démons ! Je trouve que ça fait plus réaliste car pourquoi un héros devrait repousser à lui seul l'envahisseur ?? C'est normal que l'armée de la ville défende elle aussi son territoire, non ?

Si les soldats (qui survivent) pouvaient nous suivre jusqu'au combat contre le boss, ça pourrait changer un peu la stratégie. On essairais non seulement de défendre la plage, mais aussi d'éviter la mort au plus grand nombre de soldats possible pour qu'ils nous aident dans l'ultime combat contre le Boss Démon !

Une quête du même style que dans TQ: IT où il nous faut protèger le drapeau contre l'envahisseur avec des soldats alliés en Enfer serait hot aussi. :ok:

Ricounet
Ricounet
Niveau 3
19 février 2008 à 18:20:37

La quête sur la plage d'Asteria est aussi mon passage préféré.
ça rappelle un bon vieux film péplum où là c'est nous le héros, les 300 au plein cœur de la bataille.

C'est tout de même un endroit où le jeu lag bcp car y'a jamais eu autant de monstres au m2 :)

coling
coling
Niveau 11
19 février 2008 à 18:25:39

pour moi, l'un des passage le plus baleze dans l'extention, se sont les fourmis capitaine avec leurs competence assault, et aussi les soldat machea qui tire des fleches empoisonner ! c'est baleze si l'ont esquive pas assez vite, est pas bien proteger !

dans les boss, il y a la bouffie une araignier geante : elle est carement baleze, si ont ne fait pas attention, c'est la mort directe !

sinon, mon tripe dans se jeux, c'est la monter du perso, trouver des armes legendaire, et biensur, les gros boss a se farcir, sa donne pas mal de challenge, et j'adore sa !

avant je jouait beaucoup aux fps, mais depuis que j'ai gouter a titan quest (et bientot le renouveau lilith), je ne vois que par se jeux, et les autre jeux, ont verra plus tard (dans 10 ans) :rire2:

pour ta nouvelle extention, j'espere pas mal de monstre (pour monter l'xp), et des coffres bien garnis.

question :

aux faite, aura ton plus de chance avec ton mode de recuperer des objets legendaire ?

ou le drope en generale ne change en rien dans ton mode, par rapport a titan quest ???

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2008 à 18:32:26

Content de te voir Rico !! Ça fesait un bout de temps !! :)

Le % de drop est sensiblement le même dans Lilith que dans la campagne originale.

coling
coling
Niveau 11
19 février 2008 à 18:34:47

merci, evil, pour la reponse. :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
19 février 2008 à 19:00:31

en effet, salut Rico !

Evil, pkoi pas un Naked challenge en multi, ça peut être sympa c vrai, mais déjà recontrer le "faux" Hadès en légendaire ça serait bien oui :)

"Quel est le passage le plus "terrible" que vous avez trouvé dans TQ-IT ? "
un passage que g bcp apprécié dernièrement mais dans TQ, c l'ascension de l'Olympe en multi quand on arrive aux minautores et aux cyclopes. pkoi par contre, j'en sais rien :malade:
sinon dans IT, 2 endroits que g trouvé terribles mais par leur décor c Paseron, le passage des âmes et l'arrivée aux enfers où les lumières sont superbes.
en terme de combat sinon rien d'extraordinaire, Charon sur le pont est assez spectaculaire, j'aime bien et les batailles épiques où on a des alliés aussi.
les champs de diacochi aussi j'aime bien avec les geysers qui explosent et la bonne zique :-d
c ce qui me vient là, j'en oublie surement.

"Qu'est-ce qui vous fait prendre le plus votre pied dans ce genre de jeux ? "
quand ça envoie de tous les cotés :gni:

:lol: voilà en ce qui me concerne
à+

perso je trouve le drop meilleur dans Lilith quand même...

fredistic
fredistic
Niveau 4
19 février 2008 à 19:03:07

j'aime tout ds ce jeu c'est simple mais vrai. vivement lilth 1.0 aussi. a+

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 février 2008 à 20:13:37

Petit point sur le Drop dans Lilith

Evil à raison, le drop est en grande partie à peu pres similaire... mais avantage au mod je pense.

Cependant, et surtout avec la version 1.0, la présence accru de bons coffres, quelques petits coups de pouces sur qq drops et certaines quêtes, exciteront, je pense, plus d'un traqueur d'objet :fou:

De plus, cette version apportera aussi deux jeux de reliques supplémentaires par les bonnes grâces d'un ami rusé qui se reconnaîtra je pense ;)

Et puis pleins d'autres choses...

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
19 février 2008 à 21:45:14

intéressant tout ça :-d

je disais trouver le drop meilleur dans Lilith parce qu'il est pas rare même dans le mode normal, de pouvoir être équipé carrément que d'objets épiques, comparé à TQ où c quand même bcp + aléatoire je trouve.
mais c vrai que c plutot les coffres qui ont tendace à être meilleurs.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2008 à 22:22:59

J'avais oublié à quel point Lilith regorge de Beau Coffre, c'est vrai !! :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 février 2008 à 22:36:12

Je n'ai pas encore répondu à ce joueur mais je viens de lire des mots plus que touchant sur Lilith ... j'en ai des frissons

Permettez moi de partager avec vous ou avec lui son post, il m'a ému !

http://www.titanquest-fr.r.com/forum/topic4733-240.html

J'ai trop hâte d'être à la Beta !!!

Bonne soirée à vous tous :)

fredistic
fredistic
Niveau 4
19 février 2008 à 23:51:41

une info svp.est ce que la version de lilith 0.98 fait bien 275mo en taille qd elle est decompressée ds les custommaps? car je lai mais comme c'est pas moi qui lai installée ds le repertoire d'immortal thrones je me demande si jai bien cette version là??

pour gandalf: ds quetes personnalisées tu peux aller ds nimporte quel partie rejoindre un autre joueur il me semble, que ce soit en normal epique ou legendaire et ce meme avec un perso de bas niveau.(jespere c'est clair :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 février 2008 à 13:44:10

Salut à tous,

fredistic sympa d'être passé me voir sur mon serveur Lilith hier soir. Comme on avait pas la même version, apparament on voyait pas la même chose à l'écran.

Moi j'ai désinstallé la 0.93 pour la 0.98 (Et oui la version 1.0 étant mieux gardée que Fort Knox par nôtre Maître Créateur à tous Mostal :oui: ).

De plus, comme il ne reste que 9 jours avant la sortie officielle de la 1.0, je n'ai pas envie d'être à la traîne moi. Donc vous trouverez dans la journée un "GaNDaLF_LiLiTH" qui explore la 0.98 Mais je suis parti avec la b..e et le couteau niveau ZéRO. Déjà 9 belles morts avec ma belle hache 11-18 dégâts.

Tous est différents : IA plus vicieuses, monde plus vaste qui ne ressemble pas à un chemin, grottes immenses avec des énigmes, même une araignée niv2 m'a achevé au poison. Pour une fois que je ne suis pas obligé d'activer le mode ROC pour avoir de l'adrénaline. Et puis pas de fontaine à chaque coin de rue, donc cela reléve le challenge du Zéro Death. Et je suis bien loin d'en avoir découvert toutes les subtilités, alors j'y retourne.

Mon serveur est "JV - Merci à toi Mostal" en hommage au Créateur le plus talentueux. Je vous le dis faites une pétition chez THQ pour que Mostal nous prépare la Main Quest de Titan Quest 2. A+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 février 2008 à 14:10:56

Faudra attendre pour de 9 jours pour la sortie de Lilith 1.0 mon cher Gandalf, ce qui te donne amplement le temps de jouer ta partie sur la version .98 !

Content que tu t'y mette enfin !! J'irais p-e te prêter main forte, qui sait !! :)

fredistic
fredistic
Niveau 4
20 février 2008 à 14:12:57

ya pas dsoucis c'set cool :) ;) au fait jai congé cet aprem et je vais voir si t'es la sur lilith ou utre joueur.

coling
coling
Niveau 11
20 février 2008 à 15:44:19

gandalf :

c'est claire que lilith c'est pas pour les pin-pin !

c'est bien plus dure que dans titan quest, mais se qui est frustran, c'est le nombre de mort du perso a la minute !

moi qui n'aime pas mourrir, je suis servit !

mais bon j'attends la nouvelle version pour mis mettre serieusement.

et cette fois, je ferais plus attention.

je me suis arreter apres la foret, donc je ne connait pas grand chose a se bijoux, mais bientot sa va changer.

coling
coling
Niveau 11
20 février 2008 à 17:30:10

merci, mostal, mais pour l'instant je ne suis pas connecter a internet pour jouer en multijoueur, donc peut etre un jour...

je vais devoir me debrouiller seul, comme le dit gandalf, c'est plus dure, ont verra se que sa donne avec mon nouveau perso.

j'ai hate en tous cas de suivre cette nouvelle aventure, et en attendent, je monte encore de nouveau perso, la je suis entrain de monter un mage-guerrier, puis j'attaquerais un chevalier.

fredistic
fredistic
Niveau 4
20 février 2008 à 19:15:24

oui en ffet lui arignéé et moi elephant eeuh pardon araignéé ;) c'était bizarre. gandalf suis venu voir deux fois sur TQ pour jouer a lilthmais je tai surement raté en effet jsuis venu vers 14h et vers 18h15 c'est vraiment bete ca. je vais maintenant un peu jouer.

La vidéo du moment