CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 février 2008 à 12:48:46

Vous aimez les mondes immenses ?
Vous aimez explorer de nouvelles terres ?
Vous aimez les challenges ?
Vous aimez les trésors ?
Vous aimez les combats épiques ou la mort est perchée sur votre épaule guettant le moindre de vos faux pas ?

Lilith sera comme ça ou ne sera pas :banzai: :diable: :banzai:

:lol:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
22 février 2008 à 13:52:01

Salut tous le monde,

Hier j'ai frôlé la jouissance ludique et visuelle.

Pourquoi ? Et bien le grand moment de bonheur sur les terres de Lilith 0.98 que vous m'avez offert !!!

Merci à vous tous
- matt perso "pelée"
- milo_scorpion perso "ashad"
- kamide perso "europa"
- Evil666 perso "séléné"
- onilink00 perso "edge" (excusez-le il a des soucis de crash lorqu'il joue à Lilith)

Nous nous sommes arrêtés au tp après le bois obscur.

Quelle claque visuelle : les niveaux s'enchainent sans lassitude graphique : forêts, grottes immenses, marrécages, royaumes des morts, cimetières, bois obscur et steppes maintenant. Que du bonheur pour les YEUX.
Ambiance sonnore travaillée : je kiffe grave la zik du cimetière "Le Bon, la Brute et le Truand", celle de la route d'Elandard.

Nous attendons entre autre également : mafioso666, fredistic, sayn (ne peut jouer que le week end), coling (si tu veux bien), ulysse86 (idem), et Mostal himseff bien entendu (mais il est très occupé pour vous concocter la très attendue version 1.0).

Membres de JV.com férus de TQIT venez sur Lilith c'est que du B O N H E U R, jouissance ludique et visuelle GARANTIES.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 février 2008 à 14:01:20

pélée cest moi :lol:

fredistic
fredistic
Niveau 4
22 février 2008 à 14:02:40

je vais tenter de jouer a lilith afin de vous rekoindre car je ne suis qu'au debut pour linstant je tacherai dy jouer cet aprem

fredistic
fredistic
Niveau 4
22 février 2008 à 14:56:56

je pense que csi onilik a soucis de crash c'est car il a version 0.98 mais pas celle mise a jour. car jai eu mlememe probleme et ai réinstallé la derniere version et la camarche. donc onilik tu sais ce quil te reste a faire.
ciao
fred

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 février 2008 à 16:18:46

Coling, le gars qui a peur du Online !! :rire:

Il nous est arriver un truc asser incroyable dans Lilith hier soir !! On jouaient Gandalf, Kamide et moi. On arrive au Passeur du Bois Maudit. J'explique aux autres que si on est séparer lorsque le Passeur nous emporte, c'est que l'un de nous a trouvé le Trésors du Bois Maudit !!

Donc, le Passeur nous emporte, on apparaient tous les 3 au même endroit et je me dit, merde, c'est manqué pour ce coup-ci !

Mais non, on a eu accès tous les 3 au Trésors !! C'est la première fois que je vois ça !! :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 février 2008 à 18:13:47

en effet, trés joli :ok:

Mostal, OUI ON AIME :bave: :rire2:

salut Gandalf, bon désolé je vais faire mon con encore mais je ne serais pas de la partie.
bien qu'ayant déjà partagé de super parties avec Evil, Rico, Kamide, Matt et d'autres, et avec même une partie multi en cours, je suis quand même un joueur solo avant tout donc voilà, merci quand même et amusez-vous bien.

et faites péter les screens please, bordel :merci: :)

bye

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
22 février 2008 à 20:41:19

DSl pour mon dernier post, il a été envoyé trop vite. J'avais à faire dans la journée. Erreurs et oublis.

Je pense à mafioso666 perso "pelée", au perso de Matt, et à Vorax que je n'ai pas cité ( d'ailleurs j'en oublies peut être encore).

Quant à coling et ulysse86 c'est dommage. Peut-être à une autre fois. Une surprise de votre part me comblera de joie.

Au fait:
Vous avez tous intallé le patch avec le batch celui ctrl ? qui permet de basculer dans les divers mod ? Moi non faut que je l'étudie.

J'espère à tous à l'heure... sur Lilith, venez nombreux merci

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 février 2008 à 14:13:20

:spoiler:

ENNNNNNOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMEEEEEEE !!

:desole: mais c'est un cri de joie. Quelque chose ne me donner pas satisfaction, genre 4/20 ! Une nuit de travail plus tard, c'est plus du tout la même chose !! c'est juste Enorme et parfaitement cauchemardesque :coeur: !

@Bientôt

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 février 2008 à 15:57:10

Mostal, tu nous donne trop envie là !!

Je pensais pas faire une dernière partie de Lilith avant la beta, mais mon Élémentaliste est trop bien partie !

Dans le but de rattrapper Gandalf et sa troupe, je fait un peu de solo hier, j'ai fais le Cimetière et le Tombeau de Wurtanen.

Je sais, je procède un peu à l'enver dans cette partie, mais les autre joue plus que moi... Un Mage peut se permettre d'être quelques niveau à la traine et c'est pas comme si je ne connaissais pas Jalavia ! :)

Je m'en vais de se pas rejoindre la groupe, même si je leur concède plusieurs niveaux !!

fredistic
fredistic
Niveau 4
23 février 2008 à 16:34:12

hello je continue ma partie lilth venez nombreux je suis au chemin des mort et je vais vers cimetiere... amenez vous les gars

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
23 février 2008 à 16:45:46

Si vous voulez de moi, je viens vous aider. Sinon il me reste plusque mon serveur ROC en main quest pour patienter à vous attendre. Mais sniff sniff,jepréfère jouer avec vous alors DON'T LET ME PLAY ALONE I'AM A LONELY POOR...

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
23 février 2008 à 19:53:41

" :spoiler: " :rire:

vivement le 1 ou 2 mars, on va être sur les genoux je crois :ok:

à+ bonne soirée

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 février 2008 à 01:27:18

Moi et Fredistic avons atteint Asteria. Nous avons complèté la quête du Treffle Oublié, mais n'avons pas encore repousser le débarquement.

Donc, si ça vous dit, je vous propose de continuer demain tous ensemble, à partir du débarquement.

Vers 15 heures (heure de France), ça vous convient :question:

fredistic
fredistic
Niveau 4
24 février 2008 à 03:51:45

oui je serai la moi a 15 heures car j'ai arreté en meme temps bien sur pour qu'on continue ensemble. a tantot

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
24 février 2008 à 10:43:32

Je suppose que GaNDaLF est de trop quand tu dis "je vous propose de continuer demain tous ensemble" ou bien il peut aussi venir ?

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
24 février 2008 à 12:28:27

:svp:

Allez, tous avec moi mes amis,

Mostal on veut des infos sur la version 1.0 svp

Voilà, je crois que ça se vois bien alors je stoppe là :up: .

coling
coling
Niveau 11
24 février 2008 à 12:37:22

aaaaah, comme le dit gandalf, ont aimeraient bien avoir des infos, mais d'un autre cote, ce la jouer 'suprise', c'est pas mal non plus, donc, moi je sais que sa va etre enorme, et sa ne me fait rien d'attendre, sans en savoir plus.

wait and see.

c'est claire que mostal, doit etre sur les retules !

ta interet a tes reposer, apres, pour eviter de peter un cable !

a defaut de titan quest 2, ont aura aux moin deux superbe mode qui vont sortir, c'est bien cool, tous sa. :)

fredistic
fredistic
Niveau 4
24 février 2008 à 12:58:06

non gandalf tu es le bienvenu evidemment je suis meme venu sur ta partie hier pour te prevenir

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
24 février 2008 à 20:15:02

Salut pitinicki,

Bienvenue dans Titan Quest. Les serveurs des membres de JV.com se repèrent tous par leur nom commençant par "JV ???????".

DSL mais moi je suis déjà haut level. Alors essaies de voir si tu peux constituer une équipe de débutant. Si oui tant mieux, si non je viendrais te filer un coup de pouce pour le départ jusqu'à ce que tu puisses évoluer de manière plus autonome.

Voilà, et surtout quoiqu'il advienne ne te décourage pas, Lilith c'est que du :fete: .

Allez encore une fois : Mostal une info sur Lilith 1.0 svp :up:

La vidéo du moment