CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ludorpz68
ludorpz68
Niveau 3
24 février 2008 à 00:13:08

tout simplement énorme lilith
je viens de le telecharger y'a a peine une heure et deja je suis a fond dedans
Bon en moins de une heure je suis mort 10 fois ce qui est beaucoup quand meme
Mais il est magnifique ce mod

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 février 2008 à 03:22:11

92% de fait (hors équilibrage Epic et Légendaire) !!

Je suis sur les rotules mais quel délire
Encore un petit effort...

Jour J - 7/8 jours avant le début de la 1ere Beta :gni:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
24 février 2008 à 13:50:40

Bonjour tous le monde.

Donc voilà, je suis nouveau dans le monde de Titan Quest et je viens juste d'installer le Mode Lilith qui me semble vraiment pas mal (Bravo à Mostal tant que j'y suis)

Ce serait pour faire une partie Coop/Multijoeurs ce soir 19h, en partant d'un héros de niveau 1.

Je cherche des personnes sérieuses, qui ne trichent pas évidemment.

Pour arranger tout cela parfaitement, le laisse mon adresse MSN à quiconque serait partant pour cette aventure.

pitinicki@hotmail.com

En espérant vous voir bientôt :ok:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
24 février 2008 à 14:47:34

salut pitinicki

ça fait plaisir de voir du nouveau monde encore sur TQ, c cool :hap:

perso je pourrais pas répondre présent à ton invitation mais c sympa quand même et t'as qqs topics de rendez-vous online sur le forum, au pire tu peux y donner tes rdv aussi.

bye à+

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 février 2008 à 19:02:44

Z'aurez pas lien récent pour télécharger Lilith, ceux que j'ai rame à :mort: qd je les lance ils me prédisent 4H de téléchargement :snif2:

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 février 2008 à 21:51:11

Heuuuu

Il y aura des monstres terribles dans Lilith 1.0 :rire:

Que dire, pour le moment je ne peux pas dire grand chose en fait, c'est encore trop tôt
As tu vu tous les screens de la 1.0 qui ont été déposé ?

Pour le moment, ma principale préoccupation c'est d'etre pret à temps pour sortir une Beta jouable à la date annoncée. Chaque heure compte :ouch:

Mostal
Mostal
Niveau 9
25 février 2008 à 09:47:27

Si, j'ajouterai que je pense qu'après la 1.0 plus rien ne sera comme avant :rire2:

Je suis surement subjectif, aussi, nos amis Evil et Ulysse (qui n'auront en rien le droit de dévoiler quelque chose de précis) pourront, si ils en ressentent la nécessité pendant le Beta-Test, et cela plus objectivement, s'exprimer sur leurs impressions avec tout le monde :pacg:

Les pauvres ils vont être harcelés :rire:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
25 février 2008 à 10:52:37

Mostal

Miam du délice à déguster pour les jours à venir moi j'en redemande :

- des monstres qui vont encore nous rendre plus :mort:
- un univers toujours plus :fou:

:merci: même plus le temps de :sleep: Attention ceci n'est pas une critique.

Evil666 et Ulysse86 vous voilà tous deux bien privilégiés avec la chance de participer à la bêta. Mais bon , d'un autre côté attendre l'Alpha en conservant tous ses mystères n'en sera qu'émerveillement.

Hier c'était toujours aussi incroyable. Tous se succèdent sans jamais se répéter ou se ressembler. Ceux qui pensent à un copier coller de la main quest font fausse route. Que du news. Chaque niveau labyrinthe est savamment mis en oeuvre (Gouffre, Egoûts). Les combats sont toujours aussi intenses. J'ai le sentiment d'avoir un autre moteur de jeu que celui de THQ quand je joue à Lilith.

Si vous avez aimé repousser l'invasion d'Asteria par le débarquement sur la plage vous allez adorer la reconquête d'Elendard.

Tiens Lilith ? Ce ne serait pas la première femme et la première compagne d'Adam ? En tous cas je confirme que Lilith est bien l'Eden pour tout jouisseur qui se respecte. Bon je m'en vais croquer dans la pomme moi.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 février 2008 à 03:46:24

Voici un sreenshot de Selene, mon Élémentaliste dans Lilith !!

http://img229.imageshack.us/img229/1030/screenshot447nc1.jpg

Mostal: On se disait moi et Thevines que ça manquait de musique au Jardin du Temple de McKaan, à moins qu'elle s'arrête rapidement ?

Je me disait aussi que la cause des ÉNORMES rallentissements à Élendar et le temple d'Élendar était p-e tous les conjureurs qui, l'un après l'autre, déclenchent leur Aura Glacial... Cette zone est particulièrement problématique, surtout en Online !

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 février 2008 à 09:25:40

4 choses Evil :

Déjà, ton Elementaliste est de toute beauté, indeed !
Ensuite, je trouve que votre remarque sur les jardins a rejoint la mienne... ;)
Aussi, on ne dit pas moi et Thevines mais Thevines et moi :rire2:
Enfin, je vais creuser ton idée pour la cité d'Elendar

Merci pour ces remarques, j'adore ! :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
26 février 2008 à 13:42:21

Moi je ne joue à TQIT Lilith qu'avec les graphismes au minimum depuis les incroyables ralentissements du temple pour arriver à Hal gon.

Sinon à Elendar ce qui m'a le plus "pompé" moi c'est la centaine (ou le millier je sais plus dsl j'ai pas eu le temps de compter) de mages squelettes qui aspirent toutes ma vie.

En multi j'ai jamais le temps de récupérer un ingrédient de rune puisque tous le monde s'y précipite. Donc mon perso n'a pas les protections qui lui faudraient.

Il est démontré que lors des parties multi, mettre les options graphiques au maxi entraîne du lag, surtout sur des machines moins performantes. Mais le record du lag s'obtient avec les animations herbes, arbres qui bougent. Donc si vous désactivez au moins cela normalement vous gagnez en fps. De toute façon même les graphismes aux minimum le jeu reste plus beau que Sacred ou Diablo2.

Enfin la machine qui héberge la partie multi doit être de taille surtout sur vous portez à 6 le nombre de joueurs. Encore un détail : n'oubliez pas que nous jouons depuis des pc qui se situent à des milliers de kilomètres car nous ne sommes pas tous de la France Métropole. Donc le lag est théoriquement plus important aussi. Si comme moi vous possédez un antivirus, un antispyware, un antirootkit... moi j'ai remarqué que mon antivirus me ralenti considérablement. Alors quand j'arrive sur des zones gourmandes en ressources j'ai parfois un lag si important que mon perso devient impossible à bouger !!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 février 2008 à 13:58:31

Trouver les Bois Maudits ?? C'est simple quand on connait l'astuce !

Prend la route d'Élendar, avance pendant un moment. Remarque que le gazon est bien vert le long de la piste. Puis soudain, le gazon laisse place à de la terre battue. Tu te trouve juste à côté d'un ravin (à droite). Va jusqu'au bord du ravin puis direction plein sud ! Tu y trouveras les Bois Maudits !

Petit remarque pitinicki: Décrit tes récits d'aventure dans Lilith dans ce topic ! Il est là pour ça ! Le topic de Rendez-vous TQ Online sert plutôt à se rejoindre sur le net ! :ok:

@Mostal: Je me demandais aussi si c'était possible de faire en sorte qu'on puissent battre le Maître Démoniaque plusieurs fois. Je m'explique: Présentement, le MD n'apparait que la première fois qu'on entre dans le Temples de McKaan. Mais en Online, ça arrive parfois qu'on aide quelqu'un qui est moins loin dans l'aventure et qu'on y retourne une seconde fois. Dans ce cas, le Maître Démoniaque n'est pas là et il est donc impossible d'updater la quête principale pour le nouveau venue. Si la quête n'update pas, Mordak ne peut pas donner la clé de la Chapelle et nous voilà bien baisé !! :(

Aussi, dans le Manoir de Hel'Gon, faudrait mettre la végétation un peu moins dense dans les bas fond du Manoir. Et réduire la vue des Adeptes d'Hel'gon pour qu'ils nous détectent que lorsque les portes s'ouvrent, car ça créer de sérieux lags à chaque fois, surtout lorsqu'on atteind l'endroit où il y a 2-3 portes rapprochés. Toutes les mobs s'anime en même temps et ça lag au point de freezer l'image !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 février 2008 à 14:32:01

Ici, je ne parlais pas de "disparition" d'objet, mais bien de la quête principale. Dans la quête principale, il faut affronter le Maître Démoniaque. S'il n'est pas là, la quête principale n'est pas complètée, donc elle ne passe pas à la prochaine étape où Mordak nous donne la clé de la Chapelle !!

Tu comprends ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 février 2008 à 17:20:09

Pourquoi ne pas tout simplement faire la porte de la Chapelle sans clé ! Comme elle est problématique, ça règlerait le problème, non ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 février 2008 à 19:25:52

Ça parrait que tu n'as jamais quitter ta partie durant la Chapelle ou l'Asile pour ensuite te retrouver devant une porte barrée à clé avec Mordak qui ne donne plus la clé !!

C'est vraiment chiant comme bug ! :(

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
26 février 2008 à 20:38:32

HELP SOS AIDE QUE-FAIRE J'ARRIVE-PAS AU-SECOURS IMPOSSIBLE

:d) Bon l'heure est grave mes amis.

Voilà ce qui m'arrive : impossible de jouer dans la zone du temple de Hal gon car le lag est si vorace qui paralyse mon perso totalement. On dirait comme l'a souligné Evil666 que ces satanés monstres derrières les portes dorées en sont à l'origine.

Je viens devoir mettre fin au serveur par retour windows et terminer programme dans barre des tâches. Chaque fois c'est la même galère. Je ne peux m'en sortir que si les autres membres du groupe tuent tous les monstres aux alentours.

Voilà dites moi ce que vous en pensez ?

Nota: Evil j'y retourne quand meme pour avoir ton oeil.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
26 février 2008 à 21:22:18

BON DE PIRE EN PIRE

Je repars non plus en mode 1280x1024 mais plutôt en 1024x768 tout graphismes au minimum.

Et bien c toujours pareil sauf que la taille de l'écran rend injouable les niveaux immenses. Donc mon lag ne dépend pas des graphismes semble-t-il.

Dès que je passe la 1re fontaine devant la porte dorée le lag me paralyse. De plus je vais plus mettre 6 joueurs mais moins.

Bon j'espère que Onilink va arriver à Hel'Gon pour me faire un tp sinon c la cata.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
26 février 2008 à 22:24:47

Bon onilink00 merci pour ton conseil de jouer en mode fenêtré il me semble que c'est plus rapide le jeu. Evil666 j'ai pas pu passer le temple de Hel'Gon mais onilink00 oui. Donc j'ai ton oeil et tu le remerciera car sans lui que du lag paralysant (je comprends pas pourquoi moi et pas lui d'ailleurs).

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 février 2008 à 22:28:22

ya rien a faire pour regler ton probleme gandalf le temple a toujour été tres intense pour les lag,mais je voit pas en quoi cest injouable avec une reso de 1024x768 cest ce que jutilise et jai aucun probleme avec les map immense

trouve quelqun pour faire tout le temple jusquau boss et puit il te fait un portail voila :ok:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
26 février 2008 à 22:49:39

LOL

J'ai un modeste Pentium 4 3.21 Ghz 1Go Ram GeForce 7600GS moi. Je crois que ça commence à sentir l'antiquité. J'ai eu guère de lag en main quest sauf avec les herbes/arbres en mouvement. Je peux pas changer de carte graphique sans chnger tout mon pc car on fait plus l'AGP. C'est peut être pour cela.

Me fous les b :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: s que je ne puisse y jouer tout seul.

La vidéo du moment