Trouver les Bois Maudits ?? C'est simple quand on connait l'astuce !
Prend la route d'Élendar, avance pendant un moment. Remarque que le gazon est bien vert le long de la piste. Puis soudain, le gazon laisse place à de la terre battue. Tu te trouve juste à côté d'un ravin (à droite). Va jusqu'au bord du ravin puis direction plein sud ! Tu y trouveras les Bois Maudits !
Petit remarque pitinicki: Décrit tes récits d'aventure dans Lilith dans ce topic ! Il est là pour ça ! Le topic de Rendez-vous TQ Online sert plutôt à se rejoindre sur le net !
@Mostal: Je me demandais aussi si c'était possible de faire en sorte qu'on puissent battre le Maître Démoniaque plusieurs fois. Je m'explique: Présentement, le MD n'apparait que la première fois qu'on entre dans le Temples de McKaan. Mais en Online, ça arrive parfois qu'on aide quelqu'un qui est moins loin dans l'aventure et qu'on y retourne une seconde fois. Dans ce cas, le Maître Démoniaque n'est pas là et il est donc impossible d'updater la quête principale pour le nouveau venue. Si la quête n'update pas, Mordak ne peut pas donner la clé de la Chapelle et nous voilà bien baisé !!
Aussi, dans le Manoir de Hel'Gon, faudrait mettre la végétation un peu moins dense dans les bas fond du Manoir. Et réduire la vue des Adeptes d'Hel'gon pour qu'ils nous détectent que lorsque les portes s'ouvrent, car ça créer de sérieux lags à chaque fois, surtout lorsqu'on atteind l'endroit où il y a 2-3 portes rapprochés. Toutes les mobs s'anime en même temps et ça lag au point de freezer l'image !