CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
26 février 2008 à 12:33:54

à Elendar ce qui doit pomper bcp aussi malheureusement, c les trucs en train de bruler, c pareil dans bcp de jeux, c trés gourmand ces petits effets.
aprés c tjs pareil, ça dépend peut-être des configs aussi. :(

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 février 2008 à 13:27:26

Hello les Titans, je suis actuellement sur la route de Elendar dans ma partie Lilith, et on me demande de trouver les Bois Maudits.

Je tourne en rond depuis un moment et j'aimerais savoir vers ou me diriger pour atteindre ces maudits bois

Merçi de votre aide :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 février 2008 à 13:59:29

Peu après le Cimetière, en remontant sur la route d'Elendar, il y a un bosquet d'arbres à droite, fouille par là, peut-etre trouveras tu l'ancien passage... qu'on nomme le Bois Maudit aujourd'hui

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 février 2008 à 14:14:10

Hel'Gon est mieux maintenant.
Tu me diras ce que tu en penses ce WE (enfin quand tu y seras :-))) )

Pour le Grand Maitre, apres modification, il sera de nouveau là à chaque fois (en cours de verification)

Par contre, n'oublions pas que la disparition des objets de Lilith est du à l'utilisation du personnage Lilith dans un autre mod ou dans la Campagne TQ, ce qui n'est pas conseillé et qui ne devrait pas arriver (sauf accident de clic)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 février 2008 à 14:20:48

Merçi bien pour vos réponse, je m'y remet dès ce soir :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 février 2008 à 15:47:20

C'est encore à verifier, mais maintenant si au moins un membre de l'equipe à vu le Grand Maitre, il sera là de nouveau.

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 février 2008 à 16:14:26

Par contre pour la clef, je ne suis pas sur que Mordak la donnera de nouveau

Le joueur devra faire la quete tout seul

Pour eviter d'etre bloqué, si l'un des joueurs a eu la clef de la Chapelle elle sera toujours dans son inventaire et pourra de nouveau ouvrir la porte (ou même la donner).

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
26 février 2008 à 18:46:46

non c pas trés cool, déjà ça doit induire pas mal de modif à faire et du point de vue du jeu, c quand même bcp + sympa d'imaginer la grosse porte en bois de la chapelle avec son énorme clé à récupérer.

et le fait de la garder en possession c trés sympa ça je trouve, on a un peu l'impression de s'approprier la chapelle et ça a un coté rassurant vu ce qui nous attend à l'intérieur, j'aime bcp :ok:
en + c + pratique :-d

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
26 février 2008 à 20:36:05

non c vrai g jamais eu ce bug mais si y a un moyen + simple de le régler tout en gardant la clé autant la laissé, ça serait dommage de l'enlever moi je trouve mais bon aprés... :)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 février 2008 à 21:41:19

Pfiou, après moultes péripéties, me voila a Alteria.

Je vais apporter les petite statuettes de trèfle et puis c'est parti pour repousser l'invasion :sournois:

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 février 2008 à 22:35:11

je sais que ce que veux dire Gandalf

Selon les config, la Manoir freeze à certains endroit

J'ai un PC avec un AMD 2500 et une Radeon 9800
Le manoir de Hel'Gon passe tout seul

J'ai mon PC qui est un Intel 3Ghz + 6600Gt et 2Go de ram et là, malgré une conf plus puissante, le manoir freeze grave de chez grave

Donc cela dépend

Si cela peut rassurer, le manoir de Hel'Gon, après optimisation est maintenant fluide... enfin façon de parler :-)))

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 février 2008 à 22:58:38

Tu as une meilleur machine que moi déjà :-)))

Au passage, je suis en train de faire un tour du proprio (Lilith) en vue de version jouable pour ce Week pour le Beta (Alpha) test

Je vous tiens au courant
@+

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 février 2008 à 23:01:13

Mon parcours va

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 février 2008 à 23:01:59

Mon parcours s'arrête ce soir, dans les Bois d'Elendar.

Plutôt chouette la musique du Seigneur Des Anneaux en chemin :ok:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 00:15:16

Je suis pas prêt de la changer cette machine tant qu'elle tient encore la route. Bon si je comprends bien c'est la beta générale : Lilith 1.0 et masteries. Mais y aura-t-il une beta Lilith 1.0 + masteries réunies ? En tout cas bon courage à tous et surtout à toi Mostal car tu as du fournir un travail toujours plus conséquent. J'espère que certaines zones ne me bloqueront plus. Mais bon, sinon il y a le multi.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 février 2008 à 14:09:16

Gandalf: Content de voir que tu as trouvé une solution. Sinon, j'ai en ma possession la Gemme d'Âme et j'aurais pu t'aider sur ce coup !! Alors, tu en est où ??

Fait bien attention: Si tu entres dans la Chapelle, tu dois ABSOLUMENT atteindre le prochain portail car tu pourrais avoir des problèmes avec la porte de la Chapelle si tu quittes avant !

Je serais Online ce soir, j'espère que tu n'auras pas prit trop d'avance sur moi !! :ok:

À propos du % de loot, il est très bien comme ça ! Tu n'as simplement pas été chanceux. Farmer un peu d'équipement dans le Tombeau de Wurtanen ou la grotte du Treffle Oublié est toujours une bonne option ! Refaire le débarquement aussi ! :)

fredistic
fredistic
Niveau 4
27 février 2008 à 16:54:29

merde j

fredistic
fredistic
Niveau 4
27 février 2008 à 16:56:48

merde jai ouvert chapelle puis jai du quitter jespere que je vais pouvoir y retourner sinon ca me ferait super chier comme ca me fait bien chier que jai 6h de decal avec evil caron sait pas jouer nsembl a lilith en semaine alors qu'on avait fait la moitiédu jeu ensmble!!! pff ca me vénere .
la je vais jouer bievenue a tous!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 février 2008 à 17:25:02

Tiens nous au courrant fredistic !!

Moi, j'ai déjà vu la porte être de nouveau barré quand on revient et Mordak ne donne là clé qu'un seule fois. C'est ce que j'essaie d'expliquer ici depuis quelques jours.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 février 2008 à 18:41:27

Peu pas jouer avant, je suis au boulot !! :(

La vidéo du moment