CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 février 2008 à 13:51:02

ça commence à sentir bon tout ça :-d

Evil, avoue que t'as demandé à ton beau-frère de se joindre juste pour le voir se faire ramasser par l'armée de Lilith :lol:
non mais c une bonne idée je rigole, un avis totalement nouveau sur le sujet ça peut aider et puis ça augmente les chances de trouver d'éventuels bugs ou autres.

Mostal, de mon coté g pas de pote à faire participer mais en ce qui me concerne, je suis paré :ok:
au fait, si t'y vois pas d'inconvénient je testerais avec le patch 1.10d d'installé, il différe pas bcp de la database originale, juste qqs corrections, je pense pas qu'il y ai de problème.

à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 février 2008 à 16:18:17

Tu as raison, c'est important de tester le multi joueur

Cependant vous devez valider entièrement le jeu tout seul ! c'est très important

Déjà parce que se sera assez long et ensuite parce que j'aurais besoin de vos retours le plus vite possible.

Ensuite quand vous aurez tous les deux terminé le mode normal vous pourrez tester (à deux uniquement) le mode multijoueur.

J'ajouterai que j'aimerai que vous regardiez le mod avec vos propres yeux sans autre influence.
Et aussi il y a plus de chance que l'un voit une anomalie que l'autre n'aura pas vu.

P.S
Merci Coling de ton soutien. Lire vos messages m'encourage à avancer.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 février 2008 à 18:39:41

4 jours t'es optimiste :ouch2: et pour le refaire en 1 week-end aussi

pour tester dans de bonnes conditions il faut souvent quitter le jeu aussi, comme dans des cas d'utilisations courantes sinon on peut passer à coté de bug du genre celui qui avait été signalé dernièrement en quittant dans la chapelle, on pouvait plus y rerentrer.

mais bon perso je préfère tester en solo tte façon la 1ère fois parce que le gameplay risque d'être un minimum haché si je dois noter des trucs ou autre mais pour bien faire il faudrait tester le multi aussi oui

sinon je crois que le 1er lancement va être un grand moment :coeur:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 février 2008 à 19:27:35

certainement :rire2: tte façon moi honnètement je compte plus en parler, c'était surement mes derniers posts à ce sujet sauf cas urgent.

sinon je pense que mon prochain perso sera une druidesse et un autre un mage de bataille (c koi au fait le rapport coling avec les morts de celui d'evil, j'ai pas saisi :rire2: )
l'élémentaliste avec un bon équipement il doit être excellent.

Evil, où t'as chopé des nouveaux skins ? :-d

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 février 2008 à 19:40:37

moi le mage guerrier je le voit bien au CaC ambidextre, trés agile et rapide mais en général ils sont aussi trés fragiles donc il doit pas être évident mais c clair que je vais me le tenter :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 février 2008 à 21:42:25

"une vrai honte" :lol:

merci, j'avais pas vu qu'il avait fait d'autre skin mais c dommage c pour les hommes que ça manque surtout mais il est balèze quand même.

5 morts en épique, joli :ok: ça dépend si tu fais le passage du seigneur

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 février 2008 à 11:26:05

sympa tes persos Coling, là c clair si y en a 1 qui dit que tu triches c vraiment un abuseur :rire2: .

mais on voit pas grand chose, tu es sûr d'utiliser le bon lien imageshack ? (un des mieux c l'avant-dernier lien qu'ils donnent)

coling
coling
Niveau 11
16 février 2008 à 14:08:58

oui, mais il faut que j'agrandisse mon image (j'ai demander a mafioso), car dans les resolution je cliquai la plus basse, et apparament, c'est le contraire !

pour mes screen de mage-guerrier, et chevalier, sa sera plus gros (j'espere).

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 février 2008 à 19:07:28

y a aucune modif à faire sur l'image normalement, t'envoies ton screen tel quel (tant qu'il fait moins de 1.5Mo).

moi je joue en 1024x768 et je les upload comme ça, par contre je capture en jpg, c + léger que le png je crois et aprés tu choisis l'avant-dernier lien et ça permet de pouvoir cliquer sur l'image si on veut zoomer :ok:

à+

coling
coling
Niveau 11
16 février 2008 à 19:39:19

ulysse : a bon ? pourtemps quand tu va sur la page pour charger une image, tu a bien un onglet pour changer la resolution de ton image, juste avent de faire 'post it' !!!

donc moi, la je changait la resolution, et je mettait plus bas (640*480), mais apparament, mafioso, ma dit qu'il falait augmenter la taille de l'image.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 février 2008 à 20:25:07

fais un test sans utiliser le resize tu verras

tiens j'en profites j'avais une série sur notre partie Lilith qui trainait, je la mets

contre le taureau
http://img172.imageshack.ack.us/my.php?image=001fb7.jpg
http://img505.imageshack.ack.us/my.php?image=002dw1.jpg
http://img172.imageshack.ack.us/my.php?image=003xs8.jpg
http://img505.imageshack.ack.us/my.php?image=004pv8.jpg
http://img505.imageshack.ack.us/my.php?image=005cc6.jpg

et notre partie multi en légendaire
http://img403.imageshack.us/my.php?image=screenshot20cm0.jpg
http://img150.imageshack.us/my.php?image=screenshot18wz2.jpg

à+

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 février 2008 à 20:30:14

ya peut etre une autre facon de le faire mais tu va dans rezize et tu met 1280x1024 et cette configuration reste toujour comme ca a chaque fois que tu retourne sur imageshack

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 février 2008 à 19:11:53

Quelle agitation sur le forum en ce moment
C'est la guerre ?

Je fais un petit post pour juste dire une chose, Lilith 1.0 va faire grave chauffer les souris :banzai: et vous emmenez loin loin loin !! :gni:

@+

coling
coling
Niveau 11
17 février 2008 à 19:23:01

merci, mostal, un peut d'annimation, sa fait du bien non ?

j'espere que grace a ton mode, ont pourra jouer encore tres longtemps (je n'en doute pas une seconde !)

je vais surement me faire un mage guerrier avec ton mode, ou chevalier, tien ! :)

fredistic
fredistic
Niveau 4
17 février 2008 à 20:05:52

enre félicitations MOSTAL pour ton mod qui dechire bien et tt le travail fourni pour nous faire tripper. j'espere on jouera ensmble un jour. fred

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 février 2008 à 22:28:03

Que d'agitation ! C'est clair !! J'avais pas vu un phénomène du genre depuis que je trainnais sur le forum de Champion: Return to Arms et que c'était la guerre entre le clan des Elfes Noirs et des Elfes Sylvestres !!

C'était le bon temps !! Vous l'auriez trouver moins sympatique le vieux Evil dans le temps !! :diable:

Super tes screens Ulysse !! Je ne l'ai avait pas vue ceux là !! Pour une fois que c'est pas un screen où je suis en train de mourrir !! :rire:

J'ai fais un peu de lecture sur le forum (et j'en ai sûrement manqué des bouts aussi) mais il semble que se soit encore l'apocalypse de temps en temps ! J'ai bien aimé l'envolée de Tchon entre autre, qui parlaient avec ses tripes mais aussi avec sa tête.

Je t'ai trouvé très articuler pour un jeune et je t'en félicite ! Aussi, j'espère que vos différents sont maintenant derrière vous et que nous pourront passer à autre chose...

Un petite partie, ça vous dit ?? Je filerais pour slasher quelques mobs !! :)

coling
coling
Niveau 11
17 février 2008 à 22:28:24

mostal : ta suite et nouveau mode de ton extention 'lilith' n'est pas encore sortis, que j'ai deja motiver les troupes sur le forum officiel titan quest : je poste pour convraincre les programmeur a faire une suite de se fabuleux jeux, mais je sais que je n'aurai probablement pas de suite a mon poste (dommage !), et j'en profite pour te citer comme un bon createur de mode,en esperant que par la suite, plus de monde jouent a lilith, et relance un peut plus la communoter du et des forums de titan quest.

Mostal
Mostal
Niveau 9
18 février 2008 à 14:45:49

C'est cool de lire ça Coling :)

Espérons que cette dernière version aura du succès, se sera un peu aussi grâce à vous :pacg:

En tout cas, je sais que toi tu vas t'y mettre sérieusement à Lilith cette fois ci :rire2:

coling
coling
Niveau 11
18 février 2008 à 14:55:00

oh que oui ! :oui:

c'est vrais que je suis tres decus sur la frequentation du forum officiel (2 a 3 personnes par jours) lol.

mais bon, grace a toi, et a nous, toute la bonne equipe qu'il y a sur le forum, je sais que l'ont va partager des moment fort !

je suis confiant dans l'avenir, et souhaite vraiment que l'activiter continue, encore et encore, pour se jeux magnifique qu'est titan quest, et les extentions cree par toi, et les autres bien sur !

voila, j'ai hate de voir ta creation !

(je me prepare psycologiquement !), car je sais que je vais me prendre quelques fesse par les monstres ! :rire2:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
18 février 2008 à 18:51:46

lol ça risque, mais en tout cas ça va être bien cool de découvrir de nouveaux endroits, relever de nouveaux défis... excellent :ok:

"Pour une fois que c'est pas un screen où je suis en train de mourrir !!"
t'y es déjà passé sur les 1er screens Evil, c pour ça :lol:
mais g pris la relève par solidarité avec 1 méga one-shot :rire:
bien balèze ce boss

je me remonte une petite élémentaliste pour la peine maintenant que g perdu l'autre
à+

La vidéo du moment