CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
13 février 2008 à 18:32:31

g pas repris le naked challenge c quand même trés particulier. il faut prendre son temps.
je sens que je vais me faire avoir aux premiers monstres quand je vais recommencer :rire:

"Le calme avant la tempête..."
vive les tempêtes :ange:

j'avais 2 petites questions, j'en profite:
je suppose que t'as rajouté des coffres et autres containers, t'as mis que des coffres de meilleure qualité ou tu as mis de tout ? (pour garder une certaine qualité aux objets trouvés)

et aussi, as-tu réussi à faire disparaitre ce méchant lag juste aprés la forêt des âmes, qui est quand même assez mortel vu qu'en + on se prend souvent une meute de loup avec (mais bon si le début dans la 1.0 est + facile, ça devrait pas être aussi pénalisant)

à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 février 2008 à 20:37:40

C'est encore le moment de poser des questions ou faire des remarques

Pour les coffres, le line up de base est sensiblement inchangé par contre de meilleur conteneur ont fait leur apparition

Le nombre de coffres, surtout si on ajoute les piles d'os que j'affectionne :rire2: et autre lieux secrets, est tout de même assez impressionnant je pense

Ces trésors seront utiles pour se battre dans de bonnes conditions contre les innombrables adversaires qui rêvent de vous étriper sans remords :diable:

La foret, Oui en quelque sorte, le problème est corrigé. Pas totalement mais suffisamment pour ce cela ne pose pas de problème.

Je pense que Lilith s'est encore corsé mais d'une manière plus abordable.
Le début est considérablement plus facile. Cela offre l'avantage, bien sur de moins lutter comme avant, mais surtout de se sentir plus serein pour la suite de l'aventure.

Les quêtes secondaires seront assez difficile d'une manière générale.

Une chose que j'aimerai dire c'est la satisfaction d'avoir été dans le sens de presque toutes les remarques que j'ai pu lire depuis que Lilith existe et d'y apporter les changements nécessaires pour peaufiner ce mod :-d

J'espère maintenant que les nouveautés seront pleinement appréciées :ange:

Si vous avez d'autres pensées, je vous écoute (et puis ça anime :) )

@+

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 février 2008 à 09:18:17

Y'a pas à dire, Blizzard sont des magiciens

Heureusement que Lilith 1.0 aura (entre autre) quelques nouvelles musiques de Didi :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 février 2008 à 12:34:55

"de meilleur conteneur ont fait leur apparition" cool :-d

"La foret, Oui en quelque sorte, le problème est corrigé" :ok: c'était vraiment un endroit redoutable qui m'a fait recommencer des persos plusieurs fois pour tenter le 0 mort :rire:

"Les quêtes secondaires seront assez difficile d'une manière générale." excellent et perso j'espère qu'y en a d'autre comme le Mausolée qu'on peut rater définitivement.

excellent tout ça, merci :ok:

si y a d'autre truc qui me vienne je ne manquerais pas de t'en faire part mais personelement je crois avoir fais le tour, pour l'instant...

ça serait sympa si on avait qqs screens ou récits des aventures de Kohnarlebarbant & Thevines :(

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 février 2008 à 20:59:15

:salut:

Je parlais récemment avec mon beau-frère qui joue à TQ que j'allais beta-tester bientôt Lilith v1.0. Il m'a (bien-sûr) demander s'il pouvait le faire avec nous et je me suis dit que ça serait p-e bien d'avoir l'opinion d'un gars qui n'as jamais fini TQ ni touché à Lilith. Question d'avoir une opinion neutre par rapport à l'aventure.

Voir Lilith par le regard d'un non-initié pourrait être utile, non ?

Qu'en penser vous ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 février 2008 à 21:19:09

Pas de problème, c'est même une bonne idée

Je préfère une beta "privée" c'est à dire avec ceux que je connais bien comme Toi et Ulysse
Ton beau frère n'est pas du tout dans le 'circuit' TQ donc pas de problème

D'ailleurs, Ulysse, si tu as des amis "sur" (je ne veux pas de fuite de la beta) tu peux aussi les faire participer

Par contre, mais je vous écrirais un jolie mail le moment venu, la Beta c'est un vrai travail de fouilles, de notes, de relevés.
Vous serez les "validateurs" officiels de Lilith :gni: , charge à vous de débusquer ce qui ne va pas pour éviter aux autres de se casser les dents

Evil tu peux donc dire OK à ton Beau frère mais attention, Lilith demande un minimum de savoir jouer, autrement, il risque de connaître trop souvent la mort... Attention à ça

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 février 2008 à 23:03:34

Je sais bien qu'il va mourrir souvent !! Mais on aura le point de vue d'un nouveau joueur. Je sais que quelques personnes reprochaient à Lilith le degré de difficulté trop élevé de son tableau initial, ça va être une bonne façon de tester le degré de difficulté objectivement.

Moi et Ulysse, on connaient asser les lieux pour savoir où être plus vigilant ! Un nouveau ne pourra que réagir devant les hordes de monstres, ça nous donnera différent points de vue sur l'aventure !

Je pense qu'on risque de bien rigoler !! :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 février 2008 à 10:49:00

@Evil et Ulysse

Je sais que vous attendez la Beta avec impatience autant que j’ai envie de vous la proposer

Je disais l’autre jour à Evil qu’il aurait son mois de février de tranquille pour jouer à WoW et sera en effet le cas.

C’est assez impressionnant le travail que cela représente. Malgré plusieurs heures de travail tous les jours sur ce Mod et sans parler des Week end, il y a encore et toujours à faire.

Je ne suis vraiment plus très loin de la fin maintenant, c’est aussi stressant (il y a toujours pleins de chose à boucler à la fin) qu’excitant !

Je dis cela pour vous donner une « dead-line » pour la Beta et je ferais tout pour y arriver.

Notez sur votre agenda, le Week-end du 1er Mars et cela jusqu’au 2 à minuit au plus tard pour recevoir par mail, le lien ultra confidentiel de la Beta :)

Voilà, je tenais à vous donner une visibilité sur les opérations à venir.

Petite précision, quant au temps. Il y a fort à parier que la semaine qui suivra sera chargée pour vous deux. Aussi prévoyez du temps de libre s’il vous plait.

Evil, après la fin de la Beta, tu auras en charge la traduction ne l’oublie pas, cela ne sera pas une mince affaire non plus ;-)

Merci et n’hésitez pas à (m')en parler

@pluche

P.S.
Merci aussi à tous les lecteurs anonymes qui suivent ce projet :)

coling
coling
Niveau 11
15 février 2008 à 14:48:14

bonjour tous le monde.

je vois mostal, que tu va faire bosser notre bon vieux evil, et ulysse ! (tu sais y faire). :rire2:

tu a raison, tu aura un bon repos meriter, apres avoir finit ton mode.

je suis impacient de voir se que sa donne, et je vais reflechir, pour cree un bon perso, et jouer a lilith.

je t'avourait, que j'ai laisser tomber ton mode, car je l'ai trouver beaucoup trop dur, (apparament, je ne suis pas le seul).

mais promit, je vais me rattrapper, car maintenent, je commence a devenir un expert a se fabuleux, et divin de jeux !

donc, je vous tiendrait aux courant, de mon evolution, et je pense prendre comme 2ém perso, un mage-guerrier (petit clin d'oeil a evil, pour le nombre de morts sur ton mage-guerrier) :-)))

je suis l'actualiter sur le forum, et je reste en contacte.

tiends nous aux courant pour l'evolution de ton mode, mostal.

tu peut etre sur que l'ont va faire de la publiciter, car il a l'air encore mieux que ton encien mode.

a plus. :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 février 2008 à 15:51:20

Je viens de penser à un p'tit problème. Je pensais pouvoir beta-tester avec Ulysse en multi mais sur semaine, jouer ensemble Online ce n'est pas simple à cause du décallage.

Donc, j'ai l'impression qu'on risque de faire le beta-test en solo sur semaine, et le beta-test en multi la week-end.

Donc, faudrait p-e sur faire 2 persos non ? T'en pense quoi Ulysse ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 février 2008 à 17:24:07

Cool ! Je pense être bon pour passer au travers de l'aventure en 4 jours (lundi à jeudi). Ensuite, ça nous laisserais vendredi samedi et dimanche pour refaire en multi.

Au pire, on fait le tout sur 2 semaines. Je sais pas si c'est réaliste. Lilith doit avoir allonger de plusieurs heures. Sais tu à quel niveau on est supposé de finir le mode normale dans la nouvelle version ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 février 2008 à 18:55:57

C'est clair !! J'ai trop hâte déjà !!

Je me suis trouvé quelques nouveaux skins pour mes nouveaux persos. Reste à déterminer pour quels classes je vais opter cette fois. Possiblement Briseur de rêves (Rêve/Ruse), Elémentaliste (Terre/Tempête), Corsaire (Defense/Ruse) ou Chevalier (Tempête/Guerre).

coling
coling
Niveau 11
15 février 2008 à 19:00:29

chevalier (je vais m'en faire un), ou elementaliste c'est pas mal : quoi que l'elementaliste, est assez dur a monter dans les haut lvl, je trouve qu'ont a pas asser de dps.

je te souhaite de bien explorer le nouveau mode de mostal, je suppose que vous n'aurez pas le droit de poster vos impression sur le jeux ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 février 2008 à 19:24:25

On entrera pas dans les détails, mais vous aurez sûrement droit à mes impressions !!

coling
coling
Niveau 11
15 février 2008 à 19:27:01

ah bon, je croyait que c'etait top secret, pendent la beta ?

temps mieux, sinon, si vous pouvez laisser quelque impression.

le jour ou vous serez en possession de la bete, ont va scruter le forum 24 heurs sur 24 ! :rire2:

coling
coling
Niveau 11
15 février 2008 à 19:33:32

je crois que evil avec sont mage guerrier, sur titan quest, avait plus de 200 mort aux compteur !

bon, moi je viends de m'en faire un, et j'espere ne pas depasser 10 mort meme en legendaire !

coling
coling
Niveau 11
15 février 2008 à 19:50:08

oui, en faite le guerrier 'en genenral' roxx pas mal, sa dechire tous !

maintenent que j'ai une bonne tecknique pour monter en lvl, je le trouve pas mal du tous (mieux que mon premier perso en tous cas)

et j'ai deja hate d'etre en epics avec se perso, j'ai deja monter 2 autre perso debut epics aux lvl 40.

donc avec 2 jours de jeux, je serai en epics, avec mon mage-guerrier, et un total de mort ne depassent pas 5 mort aux compteur.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 février 2008 à 20:33:33

Oui, mon Mage-Guerrier était une vrai honte ! Mais on meurt toujours plus avec son premier perso.

Pour les nouveaux skins, ils sont là:
http://www.titanquest.net/forums/skin-modifications/18265-more-new-skins.html#post168557

coling
coling
Niveau 11
15 février 2008 à 22:46:22

je vous montrerai mon mage-guerrier quand je serai en mode epique.

voici mon champion en epique avec le total de morts:

http://img125.imageshack.us/my.php?image=epicschampion2nz5.png

coling
coling
Niveau 11
15 février 2008 à 22:48:00

et mon assassin :

http://img171.imageshack.us/my.php?image=asasinepics2vp5.png

La vidéo du moment