CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
20 février 2008 à 12:35:28

salut fred

quand tu lances Lilith, tu peux vérifier la version en mettant le curseur sur le Beaume de vie (le cairn du village)
j'avais trouvé ça excellent :)

en effet, super commentaires sur tq-fr, ils ont l'air d'avoir apprécié :lol:
en + ils jouaient avec la version 0.93. je connais pas trop les changements qu'y a eu depuis mais ça risque de leur faire un bel update en passant à la 1.0 !

ça doit faire du bien des commentaires comme ça, c clair

à+

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 février 2008 à 15:04:54

Evil666 et fredistic, mes amis nous allons débuter un serveur cet aprem "JV - Mostal merci à toi" version 0.98 J'atends que onilink00 finisse de l'installer et à nous le bonheur. dès que je lance le serveur je laisse un post ici.

Mais soyez indulgent envers "GaNDaLF_LiLiTH" niveau 3 et sa modeste hache 11-18 dégâts car je débute. A tout à l'heure mes amis. On va passer encore un délicieux moment de :fete: .

Nota: un peu déçu pour la date de sortie de la version 1.0 mais je pose la question : note Maître Créateur Mostal trouve-t-il le temps de dormir avec toutes les heures incroyables de travail qu'il fournit. Mais je suis content car version +0.02 pts = 1000% fois de :-d de :ok: et de :coeur:

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 février 2008 à 15:11:30

Le compte à rebours est stressant ! J'ai pleins de chose encore à faire... :ouch:

Mais justement, ce qu'il se passera dans une dizaine de jour c'est seulement le début du Beta-test.

La release officielle se fera que plusieurs semaines après.

Oui, le commentaire sur TQ.fr est très fort, je vais de ce pas lui répondre.
Mais c'est vrai que j'ai été surpris de voir qu'ils ont joué uniquement avec la version 0.93.

Gandalf, le début de Lilith 0.9x est difficile
Si tu maitrises, tu devrais t'en sortir mais le plus simple, c'est de quitter Lilith et de relancer le mod pour refaire la foret.

Grimpe niveau 4/5 avant d'atteindre le Souterrain Sinistre à L'Est
La bataille des Highlands sera rude mais ça devrait déjà aller mieux. Une fois les Higlands finit, ton personnage devrait trouver sa vitesse de croisière

Bon courage

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
20 février 2008 à 15:15:04

Ouais il faut être sûr d'entrer dans la caverne à bon niveau, car ma premièer fois j'ai totalement échouer... après les highlands sont un peu plus faciles, car de 1 on voir mieux les monstres :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 février 2008 à 15:38:37

Merci mes amis mais la difficulté moi :p) j'adore. Je la préfère à une main quest fade où tu avances vite sans plaisir. D'ailleurs si il y avait pas le mod ROC, je jouerai même plus à TQ.

Alors avec Lilith je suis bien servie. La difficulté naturelle m'oblige à optimiser mon perso. J'ai pas le droit à l'erreur. Je me suis vu courir comme un dératé pour échapper à un horde de loup sauvage niveau 1 à 2. Je suis descendu dans la première carverne géante et labyrinthique c'était chaud niveau 3 mais sa va. Je dois consulter sans cesse la carte pour ne pas me perdre. Si je meurs je recommence au village et sa repars aussitôt même si je dois parcourir de grande distance pour continuer à l'endroit de ma mort précédante. J'ai pas encore vu la caravane. Que du bonheur je vous dis :-d .

Bref, Mostal c'est vraiment une autre approche dans la création d'un univers de jeu. C'est surtout plus de réalisme avec un travail de profondeur qui fait défaut aux "professionnels de THQ". C'est un passionné qui crée pour son plaisir et pour le nôtre et non pas pour toucher son chèque en fin de mois. Alors encore merci à toi Mostal, j'y retourne et j'espère que tu me feras l'honneur de jouer avec toi à la version 1.0 en présence bien entendu de nos chers membres de JV.com :oui:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 février 2008 à 15:53:51

Mes amis j'y retourne maintenant. J'ai un voyant niveau 3 à faire évoluer moi. Et surtout, les richesses de Lilith à découvrir (quand je dis richesses c'est le $ mais le travail de Mostal que je parle).

Donc mes amis tous sur "JV - Merci à toi Mostal" pour aider le pauvre Gandalf. Je vous attends.

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 février 2008 à 16:41:15

Gandalf, fait moi plaisir, parle moi normalement, je ne suis pas une divinité tu sais :rire2:

En revanche je ne manquerai pas de t'aider si je le peux

Bon jeu :)

P.S.
tu sais coling tu pourrais faire un Lilith en réseau, tu prendrais bcp de plaisir, je crois qu'on en avait déjà parlé :-)))

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 février 2008 à 18:05:07

Mostal j'ai besoin de ton aide :svp: .

Cet après midi j'ai joué avec milo_scorpion à Lilith 0.98. Tous s'est déroulé à merveille. Je remercie milo_scorpion pour son grand fair-play car grâce a lui j'ai pu monter mon voyant niveau 8 très rapidement. Ouf, maintenant je peux faire face à la difficulté même en solo.

Mais maintenant le problème:
hier soir fredistic m'a rejoint sur Lilith. On ne voyait pas la même chose à l'écran. Moi je tuais des sangliers et lui combattait des araignées. Dès le sanglier de la quête tué, il a disparu (crash windows) puis s'est reconnecté et encore problème on voyait rien de similaire. Je crois qu'il avait pas la version 0.98

Aujourd'hui, je joue avec onilink00. On arrive à la quête du sanglier et hop il crashe. Il se reconnecte, il voie plus le marchand. Je lui demande de créer le serveur. Impossible à le rejoindre 2 crash windows et un échec. Pourtant il possède la 0.98

Peut tu nous rapeler le lien qui permet de télécharger la version sûre de Lilith 1.0 (euh pardon lapsus) de la version 0.98. Voila sinon dis moi comment je pourais résoudre le problème car j'accroche grave à Lilith et je voudrais y jouer le soir aussi avec les autres membres de JV.com Merci d'avance.

Juste une anecdote au passage:
un allemand s'est connecté sur mon serveur niveau 0. Il s'est fait tué rapidement. Il est revenu deux minutes plus tard avec un avatar niveau 75 frelaté avec TQDefiler - avec 13,6 milliards de dégâts maxi infligés LOL. Voilà, juste pour dire que tout le monde n'apprivoise pas la difficulté. C'est bien dommage Bien sûr je l'ai bani.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 février 2008 à 19:49:45

DSL Mostal j'aurais du utiliser ton topic. Je viens de le voir en tête de liste. Toutes mes excuses.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
21 février 2008 à 02:49:42

Evil666 se fut une soirée merveilleuse sur les terres de Lilith. On remet ça quand tu veux. J'aime bien la peau bleu de ton perso. C'est ce que je voulais mettre pour faire un Tempête.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 février 2008 à 02:55:14

Oui, c'est parfait pour une Élémentaliste !

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
21 février 2008 à 12:31:05

:hello: Lilith-philes,

Hier soir nous avons disputé une partie de Lilith 0.98. Nous sommes tous partie avec la b..e et le couteau (certains que la b..e d'ailleurs LOL pas assez d'équipement de départ).

Je suis FIER DE VOUS tous :ok: car le challenge s'est avéré beaucoup plus important que si nous avions tous rejoins le serveur équipé de bleu niveau 30 par exemple. Notre équipe a du se souder pour rivaliser avec la difficulté du jeu.

Je voudrais simplement vous rappeler que pour une bonne cohésion du groupe il est primordial d'éviter les escapades solo, de partager l'équipement au mieux en fonction des classes de chacun plutot que de faire le glouton pingre, d'attendre 1 minute au moins lorsque l'un de nous fait level up avant le prochain rush, annoncez également les coffres, dites "ville" si vous devez vous y rendre.

Si chacun respecte ses points le jeu sera parfait pour le groupe. Donc merci d'avoir l'esprit d'équipe, certains d'ailleurs en sont les ambassaseurs à ma grande :-d .

Je vous invite tous également à choisir une texture personalisée pour le jeu en multi. Pour cela n'hésitez pas à consulter la sympathique rubrique de notre ami Evil666 sur les skins:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-11036-1-0-1-0-0.htm
Qui nous prépare pour l'avenir d'autres belles surprises.

Sinon j'y retourne cet aprem vers 15H00 et ce soir aussi.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
21 février 2008 à 16:35:38

Salut à tous,

:question:

Je suis actuellement sur Lilith mais j'ai un soucis.

J'ai un peu tracé pour tenter de gagner une ville susceptible de compter des marchands capablent de me vendre des armes qui me donnent plus de 47 DPS (et oui quand je disais la b... et le couteau LOL). Mais je suis devant ce qui semble être la porte d'Elendar. Adeipho m'en refuse l'entrée me demandant de revenir plus tard. Il me parle aussi des Dieux. Je pense que cela a un rapport avec les tablettes, dont une est en ma posséssion.

Impossible d'avancer plus loin. J'ai pas fait le cimetière ni la mausolée. J'ai pas pu tuer Vax qui se régénére trop vite.

Merci de m'aider à trouver une solution car là je suis coincé. Jsuis pas habitué aux enigmes moi, je débute dans Lilith mais quel bonheur. En attendant, je vais me nettoyer le cimetière :banzai: .

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
21 février 2008 à 18:22:13

salut Gandalf

des marchands y'en aura d'autres mais + tard. pour l'instant tu dois te contenter de ce que tu trouves mais y a quand même de quoi non ? au pire dans le tombeau de Wurtanen y a qqs beaux coffres, tu peux le refaire plusieurs fois pour essayer de trouver de bons objets.

p-s: désolé c ton 1er post que je me décide à lire et je constate malheureusement que certaines personnes postent moins :( tu les a pas fais fuir en leur disant trop de "bêtises" quand même j'espère ? :(

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 février 2008 à 19:13:41

Salut à tous !!

:spoiler:

Pour l'histoire des marchants, l'apprenti de Mordak devient lui même marchant une fois que son Maître est libérer du Plan des Morts. Donc, avant que ça se produise, il nous reste à récupérer la deuxième tablette dans le Tombeau de Wurtanen au centre du Cimetière, puis à franchir le Marais pour se rendre au Plan des Morts.

Donc, la patience est de mise !!

D'autres marchants, Enchanteur, Mystique et Caravanier seront disponible plus tard dans la métropole d'Asteria !! :)

Sympathique la partie de Lilith qu'on a débuter hier. Séléné, ma nouvelle Élémentaliste a un look d'enfer et cette classe à beaucoup de potentiel !!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
21 février 2008 à 20:09:38

j'espère que vous enverrais qqs screens, c tjs sympa à regarder :merci:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 février 2008 à 21:30:23

désolé de pas etre revenu hier,vous êtes rendu où

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 février 2008 à 21:36:03

On a atteint le portail du Chemin des Morts.

C'était bien cool comme partie, mais j'ai pas beaucoup de temps ce soir. P-e 1 heure ou 2 vers 22h20 heure de France.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 février 2008 à 22:00:48

gandalf jou e4n ce moment mais il sont au cimetiere donc je fais les highland en solo je devrait vous avoir ratraper demain

coling
coling
Niveau 11
22 février 2008 à 16:01:32

gandalf, merci pour ton invitation en mode multi, j'ai toujours peur pour la parti solo (apres) :malade:

ok, ont verra, je vais commencer le mode solo, pour voir, et si sa ne cree pas de bug, pour les quetes, j'aissaillerai le mode multi (mais j'ai peur !)

a voir....

ont est tous exiter comme des poux, a jouer a ces nouveau add on, pour titan, je qualifirai, meme, notre titan quest 2, surement !

a suivre... :)

La vidéo du moment