Mostal j'ai besoin de ton aide
.
Cet après midi j'ai joué avec milo_scorpion à Lilith 0.98. Tous s'est déroulé à merveille. Je remercie milo_scorpion pour son grand fair-play car grâce a lui j'ai pu monter mon voyant niveau 8 très rapidement. Ouf, maintenant je peux faire face à la difficulté même en solo.
Mais maintenant le problème:
hier soir fredistic m'a rejoint sur Lilith. On ne voyait pas la même chose à l'écran. Moi je tuais des sangliers et lui combattait des araignées. Dès le sanglier de la quête tué, il a disparu (crash windows) puis s'est reconnecté et encore problème on voyait rien de similaire. Je crois qu'il avait pas la version 0.98
Aujourd'hui, je joue avec onilink00. On arrive à la quête du sanglier et hop il crashe. Il se reconnecte, il voie plus le marchand. Je lui demande de créer le serveur. Impossible à le rejoindre 2 crash windows et un échec. Pourtant il possède la 0.98
Peut tu nous rapeler le lien qui permet de télécharger la version sûre de Lilith 1.0 (euh pardon lapsus) de la version 0.98. Voila sinon dis moi comment je pourais résoudre le problème car j'accroche grave à Lilith et je voudrais y jouer le soir aussi avec les autres membres de JV.com Merci d'avance.
Juste une anecdote au passage:
un allemand s'est connecté sur mon serveur niveau 0. Il s'est fait tué rapidement. Il est revenu deux minutes plus tard avec un avatar niveau 75 frelaté avec TQDefiler - avec 13,6 milliards de dégâts maxi infligés LOL. Voilà, juste pour dire que tout le monde n'apprivoise pas la difficulté. C'est bien dommage Bien sûr je l'ai bani.