Un grand merci à vous pour tous ces précieux conseils, je continuerai en ajoutant force dextérité et jouer le perso prioritairement en CaC, il est vrai que le bâton peut être pratique dans certains cas, mais j'ai bien vu la différence entre ma hache (bas lvl) et il n'y a pas photo, ça envoie du lourd.
D'où mon autre question: sur mes 14 premiers niveaux j'ai orienté mon personnage de la manière suivante: chaque lvl je prenais intel force, est ce que ces choix vont être une tare plus tard dans le jeu, ou est-ce qu'il vaut mieux recommencer un nouveau perso auxquel j'appliquerais force dextérité au tout début?
Ceci est à prendre en compte par rapport aux skills que je vais prendre en branche pyro: dégâts inflammatoires sur l'arme (aucune idée du niveau, mais je penche pour 6/12) et le golem de pierre (10 niv de maîtrise+8 dans la branche du golem).
Avec toutes ces restrictions, est-ce que je pourrais atteindre les sorts ultimes dans la branche rêve? D'ailleurs je ne connais même pas le lvl max, du coups j'ai beaucoup de mal à projeter ma classe dans le futur.
Toute aide est la bienvenue, et je vous en remercie à l'avance.
Cordialement
PS: Merci de m'avoir orienté pour les sorts importants pour chaque maîtrise:
Rêve:trans de colere
reve lucide
le cauchemare et realiter distordue
Pyro:le golem
orbe volcanique
enchentement de la terre.
Ce sont bien les sorts que je compte prendre, mais j'aurais une dernière question à ce sujet:
Pour maximiser ma maîtrise des rêve au maximum, le fait de "gaspiller" autant de points dans la branche secondaire me permettra-t-il de pouvoir les acquérir (et au bon niveau de compétence?)
Et dernière question: Quel est le lvl max du jeu (oui je sais j'aurais pu trouver ça en recherche, mais j'aime la convivialité, s'échanger des infos en live)
Je me répètes: Un grand merci à vous tous pour les trucs déjà donnés, et pour les futurs à venir ;)