CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences entre les deux versions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zenseed
zenseed
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:30:57

wodoo33

Merci pour ces compliments.

Oui ici, le concept aide toi, le ciel t'aidera, oui enfin.

Ou l'on n'est jamais mieux servi que par soit même.

Cela n'est pas de mise ici.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
02 avril 2013 à 03:25:37

En tout cas ça fait plaisir d'avoir une discussion constructive sans les éternels: Go play noob, Taggle est ton ami,...

En ce qui concerne l'intel, en regardant d'un peu plus près la maîtrise Rêve, chaque point investi dedans donnent: force intel vie et energie, je comprend mieux pourquoi vous me conseillez de prendre systématiquement dextérité (les stats pour le pyro donnent également de l'intel et de l'énergie), c'est donc une stat qui n'aparaît pas dans ces deux maîtrises.

Je continuerai sûrement ma foire aux question au fil de ma partie, et encore une fois je vous remercie pour tous ces précieux conseils.

Cordialement.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
02 avril 2013 à 03:53:44

J'aurais encore une petite question liée aux équipements:

Selon vous quel type d'équipement (stats à privilégier) devrais-je prendre en sachant que je vais jouer principalement au cac avec ces deux maîtrises?

Aussi j'ai bien compris l'inutilité d'utiliser des bâtons ou des arcs, mais est-ce que le jeu fourni aussi des armes CaC à deux mains, et si oui sont-elles mieux adaptées à mon type de jeu?

coling
coling
Niveau 11
02 avril 2013 à 07:11:40

tu a effectivement les armes de type epee, hache, massue ou gourdins et les arc.

coling
coling
Niveau 11
02 avril 2013 à 07:43:46

j'ai oublier et les lances.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
02 avril 2013 à 12:40:04

Merci pour toutes ces précisions, je m'étais beaucoup trop éparpillé avec mon premier perso du coups j'avais plus un couteau suisse qu'un guérrier bourrin. J'aurais sûrement d'autres questions dans un avenir très proche, mais avec la base que vous m'avez offert je comprend déjà mieux l'approche du jeu.

Cordialement.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:51:35

Après un certain temps d'absence je repasse par le forum :p)

L'évocateur est excellent au CàC mais n'oublie pas de monter Attaque Fantôme qui est une des plus puissantes compétences du jeu ;)

En ce qui concerne le Cauchemar je ne te le recommande pas, il est très sympa en multi (via intelligence supérieure) mais en solo il ne mérite pas qu'on y dépense des points (peu de dgts et très squichy).

1 point pas plus dans Pétrification histoire de te protéger d'un coup dur (qui a parlé des comètes de Typhon? :noel: )

Eruption est très efficace et terriblement destructeur

Réalité distordue est monstrueuse en normal et épique mais vers la fin du Légendaire elle perd de son utilité (les mobs deviennent très résistants aux stuns)

N'oublie pas que peau de pierre est la compétence la plus useless donc n'y met pas un seul point :-p

Volatilité et rêve lucide apportent beaucoup en termes de dgts passifs et de défense

Je ne suis pas un grand fan du golem, il se fait imploser en 2 secondes dans les enfers même si ses synergies sont maxées...

Pour les points d'attributs : Force/Dexterité

Sinon les bâtons et les arcs sont terriblement efficaces si tu utilise Chasse ou Esprit mais dans le cas de ton perso orienté ce n'est pas excellent :o))

Pour ton stuff, pense aux résistances! Elles subissebt un malus de 40% en épique et de 100% en légendaire... Et si tu te balades dans les enfers en Légendaire avec une résistance négative à l'estoc ben.... :fou:

coling
coling
Niveau 11
02 avril 2013 à 14:39:13

oui comme tous les compagnons, il sont puissant surtous dans le mode epique et legendaire.

pour les armes dans chaque main c'est avec la maitrise guerre.

mais j'aime pas du tous cette competence.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 avril 2013 à 14:56:10

K_mi_kaze

Les résistances c'est bon à prendre en bonus, mais pas exprès pendant le mode normale, il faut les gérés qu'à partir de là sinon c'est pas le plus importent.

Pour le stuff, augmenté les caractéristiques peut être utile pour porté d'autre pièce d'équipement, mais si tu as assez pour porter ce que tu veux, c'est pas le plus utile, sauf la dex.
Privilégie donc les apports en dégâts et en armure. En épique sera les pourcentages de dégât, l'armure et les résistances. En légendaire les résistances et la dex (pour la capacité offensive et défensive).

Mais tous ça je le fait au feeling. Il suffit d'être cohérent avec tes difficultés, ton type de perso et ce que tu veux en faire.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:24:32

C'était juste un oubli^^

Oui, c'est bonne compétence pour les attaques de base, à monter donc également :p)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 avril 2013 à 16:17:12

Je n'aime pas trop les sorts à charge, qui ne fonctionne qu'une fois sur 4. Moi perso je m'en passe. Mais ça peut aidé pour le début du jeu.
Marchent de sable aussi, au début ça peut être utile, mais à remplacer ensuite.

coling
coling
Niveau 11
02 avril 2013 à 16:37:39

zenseed :

non ont en a deja parler c'est un vieux debat, mais je n'aime absolument pas la competence de la maitrise guerre : double maniement.

je la trouve nul, j'avait tester avec les meilleurs armes legendaire du jeu (des masses legendaire), et je suis pas du tous convaincu, et prefere de loin une arme et un bouclier.

apres chacun ses gouts. :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 avril 2013 à 19:05:55

K_mi_kaze

Le sort n'est actif que sur le 4ème coup, et pas du tout sur les autres, donc comme je l'ai déjà dis il fonctionne qu'une fois sur 4, pourvu que ces 4 coup soit mi d'affiler.

Après tous ce qu'il y a à savoir c'est que le 4ème coup fait plus de dégât que le coup normale, et comme c'est un pourcentage, augmenté tes DPS suffit à augmenté la puissance du sort. Inutile de trop amélioré un sort qui ne marche pas tous le temps.

coling
coling
Niveau 11
02 avril 2013 à 19:25:06

la sinurgie marche qu'avec les autres compagnons invoquer, mais je ne croi pas que sa marche avec les compagnons issue des parchemins d'invocations que l'ont trouve chez les marchands.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 avril 2013 à 19:47:01

Et ça ne marche pas du tous avec les autre joueur, peut être même pas avec leur invoc, sinon se serai abuser.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:26:42

Si Alzaynor, les bonus aux compagnons sont également appliqués aux pets d'une autre personne en multi d'où l'intérêt d'Intelligence Supérieure du Cauchemar :-)))

Pour coup psionique, c'est 1 coup sur 4 certes mais suivant ta vitesse d'attaque c'est très intéressant (ou pas du tout :hap: )

Si tu joues CàC, continue de mettre tes points en Force/Dexterité

Voilà un très gros guide sur un Devin (Esprit et Rêve donc) se jouant au CàC:

http://forum.gamegrob.net/combinaisons-de-maitrises-f1137/devin-version-cac-pure-t15930.html

Bonne lecture :-)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 avril 2013 à 22:29:21

Esprit me parai un peu chaud pour un premier perso. De plus il ne va pas hyper bien avec la force.

Il est probablement viable mais je ne te le conseille pas.

Je déconseille aussi de changer de stat en cour de route même au début, mais c'est viable. Tu peux encore changer et prendre intel mais il faudra le jouer au bâton.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 avril 2013 à 22:31:20

Avele_Swifteye

Ça doit être abuser un groupe de perso spé invoc!

"suivant ta vitesse d'attaque c'est très intéressant"

Même à haute vitesse ça reste du 1 coup sur 4.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:44:36

Quand tu es à 222% de vitesse d'attaque ça vaut le coup, clairement :hap:

Oui mais de toute façon, le jeu en ligne est désequilibré et pour avoir de la difficulté il faut mettre tant de mods que l'EBMI devient plutôt sympa pour une petite balade :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:46:42

Ah d'ailleurs, en voilà un autre de guide pour l'évocateur (par le même auteur d'ailleurs):

http://forum.gamegrob.net/combinaisons-de-maitrises-f1137/evocateur-version-cac-t15933.html

La vidéo du moment