Après un certain temps d'absence je repasse par le forum
L'évocateur est excellent au CàC mais n'oublie pas de monter Attaque Fantôme qui est une des plus puissantes compétences du jeu ;)
En ce qui concerne le Cauchemar je ne te le recommande pas, il est très sympa en multi (via intelligence supérieure) mais en solo il ne mérite pas qu'on y dépense des points (peu de dgts et très squichy).
1 point pas plus dans Pétrification histoire de te protéger d'un coup dur (qui a parlé des comètes de Typhon?
)
Eruption est très efficace et terriblement destructeur
Réalité distordue est monstrueuse en normal et épique mais vers la fin du Légendaire elle perd de son utilité (les mobs deviennent très résistants aux stuns)
N'oublie pas que peau de pierre est la compétence la plus useless donc n'y met pas un seul point
Volatilité et rêve lucide apportent beaucoup en termes de dgts passifs et de défense
Je ne suis pas un grand fan du golem, il se fait imploser en 2 secondes dans les enfers même si ses synergies sont maxées...
Pour les points d'attributs : Force/Dexterité
Sinon les bâtons et les arcs sont terriblement efficaces si tu utilise Chasse ou Esprit mais dans le cas de ton perso orienté ce n'est pas excellent
Pour ton stuff, pense aux résistances! Elles subissebt un malus de 40% en épique et de 100% en légendaire... Et si tu te balades dans les enfers en Légendaire avec une résistance négative à l'estoc ben....