CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences entre les deux versions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
06 avril 2013 à 04:30:18

En plus il me semble qu'on est une communauté relativement restreinte ce qui favorise les échanges divers (orientation de build, utilité de certains skills, des tricks pour les équipements) et tout ça dans la bonne humeur, sans aucun troll ni insulte, des gens toujours prêts à aider ceux qui débutent.
On rajoute à cela que le jeu est magnifique, le contexte original, qu'il y a un nombre restreint de maîtrise mais que toutes peuvent se jouer différement et on obtient.....un jeu ULTIME !

Je vais squatter souvent dans le coin à mon avis, car je risque de m'attacher autant au jeu qu'à vous. C'était juste un petit message pour vous remercier une fois de plus et pour vous dire que: VOUS N'ÊTES PAS PRÊT DE ME VOIR DISPARAÎTRE!

Au pire je créerai un topic spécial sur les tribulations (et les doutes) du K_mi_kaze qui sera plus adapté à vous raconter mes conneries et à poser mes questions.....mais seulement quand ce post ci n'aura plus lieu d'être.

A bientôt.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
06 avril 2013 à 06:48:35

Effectivement j'avais trouvé un objet qui permettait d'augmenter les capacités défensives de 2 (pour tout l'arbre de maîtrise), il doit donc en exister d'autres pour les autres types de persos.

Connaître les classes à fond, c'est pas encore pour tout de suite, je teste beaucoup de choses et si ça me convient pas au moment du jeu, je delete et je replace les points comme je le veux. Mais je vais me concentrer sur trois persos: mon rêve (qui n'a pas de seconde maîtrise), mon pyro-tempête (spécial mago) et mon garde chasse (chasse nature). Je pense que maîtriser ces trois persos me demandera un temps considérable, mais ce seront les premiers à atteindre le niveau de difficulté suppérieur. Les autres seront en bonus.

(pratique le navigateur net steam, entre chaque regen passive, je passe sur le forum)

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:32:17

coling

Tu sais que j'aime énormément ce jeu, mais je ne tiendrais pas 20 ans.

Je confirme les dires de tous les joueurs, oui ce jeu a une durée de vie extraordinaire, au vu de tous les persos que l'on peu faire.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
06 avril 2013 à 14:42:25

C'est surtout le premier H&S pour lequel je décroche pas, j'avais fait diablo 1 et 2 mais le contexte ne me plaisait pas autant, le jeu était beaucoup plus sombre et assez souvent en intérieur (donc peu de renouvellement de décors). Je les ai aimé, mais pas adoré comme TQ. J'ai essayé Diablo 3 chez mon meilleur ami et franchement je le trouve relativement moyen, certes il a des qualités indéniables, mais les possibilités de builds sont fort restreintes, une fois de plus on nous sert du gothique (c'est diablo quoi...) mais les décors en intérieur, genre la cathédrale de l'acte 1, sont magnifiques. Mais je préfère le gameplay de TQ ainsi que son bestiaire et son lore.

Je retourne sur mon chasseur sur le champs, encore deux petits lvl et j'aurais les flèches explosives^^

Cordialement.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
06 avril 2013 à 15:08:09

J'ai encore une question toute bête et méchante:

C'est par rapport au stuff, j'ai vu jusqu'à présent des objets blancs (classiques sans aucune stats supplémentaires), du jaune qui offre quelques bonus, du vert qui rajoute des bonus non négligeables et du bleu qui, pour le moment est le plus haut grade d'équipement (et par chance pour la classe que je joue).

Est ce qu'il existe des équipements supérieurs dans le mode de jeu normal, ou faudra-t-il que j'arrive à un niveau de difficulté supérieur pour obtenir des objets plus puissants? De plus il me semble que les "enchantements" en réunissant 3ou 5 reliques changent suivant l'acte sur lequel on est, cela voudrait dire que ces reliques trouvées en Grèce ne sont plus optimales à ce stade du jeu?

(oui je sais je peux trouver ça tout seul comme un grand (et pas comme un gland.....quoique!) mais vu que le courant passe bien et que vos conseils m'ont été précieux, je changerai pas ma formule en terme de questions et d'astuces....je vous l'avais dit: je vais pas vous lacher une seconde^^

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:57:06

coling

J'ai trouvé tous mes objets verts rares, avec le jeu original.

Les mêmes souvent, avec affixes différents.

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:05:59

coling

Je n’utilise pratiquement que des objets verts rares, dé que mon perso le permet, il sont souvent beaucoup plus puissant que les légendaires.

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:48:10

Alzaynor

Sans contestation possible, par contre bien souvent, ils demandent beaucoup de force et de dextérité.

Si tu en veux n'hésite pas.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
06 avril 2013 à 20:18:08

En tout cas avec du Miss May I (groupe de metalcore: punk-hardcore metal), ça rajoute une dimension hardcore: on avance on tue on regen pas et parfois...on meurt! Les musiqwues du jeu sont belles, mais assez en retrait et épisodiques même si on peut modi!fier ces paramètres dans les options. Mais jouer sur une musique qui arrache et ultra speed ça donne une autre optique du jeu: tue ou crève!

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
06 avril 2013 à 22:39:24

J'ai un petit (énorme en fait) soucis, j'ai été un peu vite en Egypte et j'ai oublié de prendre la quête "'La requête du grand prêtre", celle ci me demande d'aller à la pyramide de Gizeh pour la récuperer dans le sarcophage du pharaon, mais je l'ai vidé avant de prendre cette quête, du coups impossible de finir cette quête là, auriez vous un conseil à me donner? Est ce que je me trompe d'endroit? Ca fait 1 heure que je tourne en rond pour trouver une solution.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
07 avril 2013 à 00:21:30

J'ai fini par le trouver, j'avais oublié une portion de la pyramide et donc je suis passé à côté plusieurs fois, mais avec de la persévérance et de la patience on arrive à tout. Ca faisait quand même tache la seule quête non validée sur mon journal. Pour m'assurer une réussite totale, j'ai même relancer le jeu après une sauvegarde, vu que les monstres, les coffres et autres trucs repop une fois qu'on relance le jeu, mais c'était inutile, c'est juste moi qui n'ai pas fait suffisement attention...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 avril 2013 à 01:11:06

Tu as oublier les deux couloirs sur les cotés j'imagine. Il faut le vouloir quand même pour les louper.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
07 avril 2013 à 01:13:30

Ha encore une question: à certains endroits on peut voir des roches "illuminées" sortir de terre, comme si un vilain pas beau avait mis un coups de boule sur le plafond de sa grotte. Est-ce un élément de gameplay ou juste une feature graphique gratuite?

Si c'est un élément de gameplay, dites moi simplement oui, et pas à quoi ça sert, j'aimerais éviter le spoil au max pour découvrir le jeu dans son intégralité.

(je vous avais dit que je vous lacherais pas^^)

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
07 avril 2013 à 01:31:20

Alzaynor

Non j'avais bien pris les trois chemins, mais l'un d'entre eux avait une porte dérobée qui m'avait échappé et c'était justement celle qui m'intéressait pour la quête. Mais comme je suis têtu j'ai revisité chaque recoin de l'égypte (à mon niveau) en gardant la touche alt enfoncée. Epic fail by me...

coling
coling
Niveau 11
07 avril 2013 à 08:22:00

les roches illuminees, signale simplement que le telkine est passer par la.

sa n'a rien avoir avec le gameplay ou une competence a utiliser.

par contre tu a dans le monde, sur les chemins, des cairnes pour augmenter temporairement la puissance de ton perso.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:23:35

Yep effectivement ces roches noires sont dues au Telkine, mais ça ne reste qu'un simple élément graphique :p)

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:43:30

Simple illumination des concepteurs du jeu.

:content:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 avril 2013 à 14:59:32

"illumination"

:rire: Faut pas pousser non plus.

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:06:18

Alzaynor

Mais si pour notre ami le Telkine, il fallait au moins ça.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 avril 2013 à 22:21:43

J'ai franchement pas trouver les mage plus compliquer que ça. Mais plus fun ça c'est sûr. Quoique, après avoir fait des mages dans torchlight, le bâton devient tous de suite moins fun dans TQ. Perso je préfère encore les effet de diablo 2 pour les sort car ceux de TQ sont un peu mou.