CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences entre les deux versions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zenseed
zenseed
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:30:44

Alzaynor

Si tu te base sur les graphisme oui.

Sauf que dans TQIT, tu oublie l'acte 4 qui n'a rien à voir.

Enfin cela est un peu hors sujet.

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:22:37

Alzaynor

Si je peux me permettre avec tout le respect que je te dois.

" qu'avent" qu'avant.

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:41:41

coling

Oui je plaisantais, tout simplement.

Je donnais les dates de sortie, des deux, voila tout, mêmes graphismes.

:ok:

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:33:14

Alzaynor

Juste un clin d’œil, rien de grave.

T’inquiète je ne perd pas mon temps à cela.

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:37:02

Alzaynor

Juste comme ça, pourquoi il ne l'était simplement parce que l'avent, sont les jours qui viennent avant noël.

Ce mot existe bien, mais n'a pas le même sens.

Bon voila je m'égare encore du hors sujet.

:content:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 avril 2013 à 00:24:50

Je ne savais pas du tous qu'on avait donner un nom aux jours avant noël, à par réveillon pour celui juste avant.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
05 avril 2013 à 00:37:54

Je viens de recommencer un nouveau perso, un garde-chasse (chasse+nature) et c'est totalement différent comme gameplay, on joue plus à éviter, faire du kitting, anticiper les vagues d'ennemis avec une vitesse de tir monstrueuse, en plus j'avais du matos pour chasseur récupéré avec mon main, je vais sûrement les monter en parallèle car les deux m'amusent beaucoup, et je trouve que recommencer la même histoire n'est même pas saoulant, le jeu ultime somme toute, je regrette vraiment pas cet achat.

Une petite question à ce sujet, j'ai testé un peu le loup et franchement il est vraiment en mousse, il se fait allumé comme une jouvencelle en détresse, il devient intéressant avec beaucoup de points ou il restera toujours aussi weak? (je l'ai viré pour remettre des points en chasse du coups) j'ai juste gardé la nuée qui m'aide quand j'ai un peu trop de cac à gérer.

A plus et merci d'avance pour les réponses

coling
coling
Niveau 11
05 avril 2013 à 05:37:44

tous les compagnons sont tres valable, mais seulement dans le mode epique et legendaire, car leurs vie augmente dans le mode epique et dans le mode legendaire.

du plus, pour qu'ils soit vraiment puissant, il faut monter leurs sinergie au maximum, comme les loups, le golem, le roi spectre, ect......

c'est pour sa, qu'il ne faut pas avoir peur de monter leurs sinergie dans le mode normal, meme si ils ne tienne pas 2 secondes dans le mode normal, sa sera bien autre chose apres, dans le mode epique et legendaire ! :oui:

mais ils vallent largement le coups et arrive a tuer les monstres sans probleme.

je les trouve meme indispensable avec des perso full mage.

mais meme avec un perso corp a corp, sa te permet de tuer les monstres a distance avec un arc, pendent qu'ils s'occupe des monstres....

donc, pour moi, ils sont tres utile.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 avril 2013 à 09:41:26

En même temps sur deux perso encore heureux que c'est pas soulent de recommencer, mais quand tu sera a ton 10ème ou plus là ça va commencer.

Pour les invoq ils sont aussi bon en normale, mais forcément quand tu mets que quelque point dedans au départ ils ne sont pas beaucoup plus fort que les mob en face.
Si tu n'as rien à faire de ton mana tu peux aussi les soigner. Et évidemment leur synergie sont nécessaire.
Les invoq c'est de l'investissement, surtout les loups vu que leur synergie la plus intéressante est la dernière.
Au passage, je dis bien les loups, car au bout d'un moment, niveaux 5 je crois, ou 7, tu en as deux et niv 16 environ tu en as trois.

coling
coling
Niveau 11
05 avril 2013 à 14:14:25

tu n'a que 2 loups au niveau 16, il faut avoir 18/16 pour avoir 3 loups.

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:48:36

K_mi_kaze

Oui les loups, à bas niveau ne sont pas très efficace, il te faudra attendre pour cela que tu puisse monter les synergies de ceux ci au maximum.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 avril 2013 à 15:15:13

coling

J'étais pas sûr, d'où la précision "environ".

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:35:03

Sauf erreur, mais je ne me souviens plus très bien, pour en avoir 3, il faut que la barre de maitrise soit au maximum.

Mais à vérifier.

coling
coling
Niveau 11
05 avril 2013 à 15:39:45

pour avoir 3 loups, il faut que la competence appel sauvage soit a 16/16.

et ensuite il faut rajouter 2 points de competence supplementaire, pour arriver donc a 18/16.

et a 18/16, tu peut appeler 3 loups au maximum.

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:05:01

coling

Merci, je ne me souvenais plus trop.

Pourtant dans le challenge j'ai la maitrise nature, et j'ai mes 3 loups.

Peut être que mon bouclier me donne ces + 2

coling
coling
Niveau 11
05 avril 2013 à 18:48:54

oui, tu a forcement un objets qui monte a +2 tes competences de la maitrise nature, sinon c'est impossible d'avoir les 3 loups avec seulement 16/16.

il faut avoir au minimum 18/16 pour avoir 3 loups.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 avril 2013 à 18:58:13

Ou tu as pris un cairn de maitrise.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
05 avril 2013 à 20:40:45

En fait ça pourrait être le 10ème perso à monter depuis le début, l'histoire, même si elle est est intéressante, c'est plutôt le changement de gameplay et d'approche de la classe jouée, même si il est vrai que je passe tous les dialogues et que j'attend pas des plombes pendant l’obtention d'une quête.

Mon tout premier perso sera un mago à plein temps (pyro-tempete), je compte aussi me monter un ruse-guerrier, et je pense que le changement de gameplay ne me donneront aucune insatisfaction, j'ai vraiment fait le meilleur achat depuis des années avec ce jeu

coling
coling
Niveau 11
05 avril 2013 à 21:52:32

k mi kaze :

et oui, et c'est pour cela que je joue encore !

car vue le nombre incroyable de classe de perso a cree, tu peut jouer tres longtemps et perfectionner a la longue les persos !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 avril 2013 à 21:59:34

C'est le principe de ce genre de jeu en même tant. Mais c'est pas donner à tous le monde de refaire 30 fois le même terrain avec souvent des maitrise qui se regroupe car 12 maitrise par groupe de deux c'est vite vu.

La vidéo du moment