Coling:
C'est ce que j'avais prévu au départ tout miser sur les invocs, mais à mon niveau actuel (15) le roi spectre niveau 7 il me laisse plus jouer, cet égoïste tue plus de mobs que moi et parfois il m'empêche même de réaliser une action. ex: tiens je ferai bien un vol de vie et ça tombe bien il reste un gros cochon lvl 17, Allez G.....Et là vous voyez un éclair passer et votre cochon grillé! Par contre quel bouclier heuuu "non-humain" il fait, costaud le tas d'os.
Alzaynor
C'est prévu pour les prochains lvl, mais actuellement avec le stuff (entièrement enchanté) et deux très bonnes armes (deux bâtons différents) que j'ai, ce sort à son niveau actuel fait assez bien de ravage, mais il va de soi que je vais continuer à monter cette compétence.
Pour tout le monde
Comme je le disais au départ, le but principal de ce personnage c'est de m'amuser à essayer un peu tous les sorts et voir comment ils réagissent donc son build risque d'être un peu chaotique sans pour autant être bancal. Je vais surement pousser jusqu'au lvl 20 en esprit puis commencer à dépenser des points en tempête histoire d'avoir une plus grande variété de sorts.
Merci pour les conseils, si vous en avez d'autres je suis toujours preneur.
Cordialement