CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences entre les deux versions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wodoo33
wodoo33
Niveau 7
02 avril 2013 à 10:57:25

Je doute que Colling est bien répondu à ta question je vais donc la reformuler à sa place.

Il n'y à dans Titan Quest que les arc et les bâtons qui peuvent se manier avec deux.

En revanche l'on peut manier des armes à une main dans chaque main.

Au niveau des caractéristiques de ton équipement à toi de voir selon tes préférences.

Maintenant en début du jeux pour ma part je n'ai pris qu'uniquement des items qui augmentent mes caractéristiques.

Etant donné que tu joue CaC les différentes caractéristiques qui peuvent t'intéresser seront donc: la dextérité, la force, la capacité offensive (sachant que 1 de dextérité = 1 de capacité offensive mais que via la dextérité tu augmente aussi ta capacité défensive), la vitesse d'attaque, les % dégâts etc..

Tu peut, en passant ta souris, voir qu'est-ce que t'apportent les caractéristiques dans ta fiche de personnage (il y a 2 onglets) ce qui permet de mieux cerner ce qu'il faut privilégier pour son équipement.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:35:50

Avele_Swifteye

Je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi, concernant le golem, monté à haut niveau, avec ses synergies il devient très viable.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:37:40

K_mi_kaze

Je ne me souviens plus bien de tes maitrises, mais pour avoir une armes dans chaque main, pas un bâton je précise, une seule maitrise le permet.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
02 avril 2013 à 15:09:29

Merci pour toutes vos réponses, en effet j'ai essayé de mettre une arme dans chaque main, mais c'est impossible, du coups j'ai une hache et un bouclier et pour le switch un arc, ça me permet de dégrossir un peu les mobs avant de passer au CaC, je meurs moins souvent du coups.

Une autre petite question: Personne n'a parlé de la compétence "contact psionique" et de son amélioration "brûlure psionique"; est ce que ces sorts sont importants ou puis-je m'en passer?

De plus je galère assez bien contre les gros spot de mobs n'ayant aucune attaque de zone (à mon niveau donc 9) mais je suppose que j'en chopperais une ou deux tôt ou tard. J'ai un peu fait mon fainéant et j'ai pas encore lu tous les sorts.

Cordialement.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:17:03

coling

Je peux t'assurer que avec deux armes pour l'exemple "les pattes de la tisseuse fatale", (une épée) bien boosté, tu fais des ravages.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:19:54

K_mi_kaze

Je confirme les dires de "Avele_Swifteye" , "contact psionique" à prendre également, mais inutile de la monté au maximum.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
02 avril 2013 à 16:32:20

zenseed

Pour le moment j'ai uniquement monté la branche rêve, dans le détail ça donne:
10/32 maîtrise
6/12 contact psionique
1/12 attaque fantôme (que je viens de débuter)
8/8 rêve lucide
2/6 prémonition
1/8 brûlure psionique

Je ne sais pas encore comment va évoluer mon build, je me base sur vos conseils, mais aussi sur mes envies (peut-être pas les meilleurs mais bon...), de toute manière il me semble qu'on peut réinitialiser son build auprès d'un pnj moyennant finance, donc je peux toujours rattraper une erreur.

Encore merci pour les astuces, et si vous en avez d'autres à me suggérer je suis preneur.

Cordialement.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:57:23

K_mi_kaze

Tu as rêve et guerre en maitrise, s'est bien cela?

Personnellement, je ne prend pas souvent attaque fantôme, car trop de temps en rechargement.

Pour le reste cela est bien, sauf un petit reproche, le cauchemar, et ses synergie.

Et surtout continue à monter ta barre de maitrise, elle est indispensable pour les bonus.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:00:38

coling

Je sais bien que cela reste un vieux débat, de courre d'école.

Je ne dis pas n’ont plus qu'avec l'on puisse aller correctement au bout.

Mais jusqu'à la fin du mode normale cela reste très efficace, surtout avec les armes que j'ai cité.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:08:37

K_mi_kaze

p.s.

"6/12 contact psionique", 1 point suffit, avec 1 point dans la synergie, pas plus.

Tu peux revendre des points, et continuer à monter ta barre de maitrise, cela te permettra de prendre le cauchemar, de mettre 1 point dedans, et monter les synergies au maximum.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
02 avril 2013 à 18:11:24

zenseed

Non j'ai pas pris guerre en seconde maîtrise, j'ai pris pyromancie mais je n'ai ajouté aucun point dedans pour l'instant. Pour le cauchemar on me l'a déconseillé car il semble être un peu useless (c'est dans ce post). Car je compte prendre le golem en pyro qui a beaucoup plus de pv et surtout un sort d'aggro de zone, mais si le cauchemar (et ses synergies) est plus adapté, je testerai ça. Ce que je sais, c'est qu'il peut esquiver certains coups, il a une attaque lente mais relativement puissante (je l'avais pris pour mon premier test). Merci du conseil en tout cas.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:12:40

coling

Oui je sais un vieux débat de courre d'école.

Mais je dis pas non plus d'aller jusqu'au bout avec.

Avec les deux armes d’on j'ai parlé tu peux sans soucis aller à la fin du mode normal, et ensuite t'équiper d'un bouclier.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:22:44

K_mi_kaze

Je te met un screen de la maitrise rêve, pour l'exemple que j'ai terminé dans le "mod" lilith.

Un devin joué en C.a.C

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364919545-screenshot03.jpg

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
02 avril 2013 à 18:30:40

C'est pratiquement le build que je compte me faire, excepté les points en psionique, mais dés que je croise le pnj je ferai une refonte. Mais une question me vient à ce propos: Pourquoi seulement 1 point pour la compétence et 1 seul pour sa synergie? Le sort est pas spécialement bien expliqué en plus du coups je sais pas si je frappe plus fort à chaque coups et que le 4eme "explose" ou si tous les coups ont la même tranche de dégâts et seulement le 4eme boosté. Et pour la synergie de ce sort un seul et unique point c'est suffisant pour entamer sérieusement d'autres mobs?

Merci d'avance pour ces éclaircissements.

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:06:50

K_mi_kaze

Simplement que cette compétence, n'est pas forcément au top, enfin s'est mon avis.

Et personnellement je l'ai toujours montée comme cela.

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
02 avril 2013 à 19:20:22

Effectivement je comprend mieux maintenant, un seul point suffit dans le sort et sa synergie car c'est un proc après 4 coups, je peux effectivement me défaire des autres points pour les remettre en maîtrise. Merci pour l'éclaircissement.

Autre question: la dernière synergie du cauchemar rajoute des bonus aux "compagnons", est ce que ça prend en compte les créatures invoquées ou juste les autres personnages joueurs (dans le second cas, ce sort me sera inutile vu que je joue en solo uniquement)?

PS: j'aurais dû nommer ce post: "la foire aux questions"....

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
02 avril 2013 à 19:56:34

Donc ce sera uniquement pour le cauchemar et le golem (pyro), c'est nickel ça, dommage qu'il n'y ait pas un lexique intégré au jeu, y'a beaucoup de choses assez floues et pas assez explicites. Heureusement il y a tout un tas de personnes agréables et prêtes à aider généreusement ;)

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
02 avril 2013 à 22:15:19

Je viens de remarquer que je pouvais encore changer ma seconde maîtrise vu que je n'y ai dépensé aucun point et la branche Esprit me plaît assez bien, mais je me demande si c'est viable étant donné que j'ai systématiquement pris force et dextérité à chaque montée en lvl. Au pire vu que je suis que lvl 13 je pourrais compenser par une autre stat pour les niveaux suivants.
Est-ce viable?

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
02 avril 2013 à 22:43:03

Quel pavé, mais au moins c'est archi complet et ça m'aura permis de me faire une idée sur la maîtrise...mais je vais rester sur le postulat de base: rêve-pyro, les sorts m'intéressent beaucoup plus, puis j'adore le skin du golem (mais je garde ce guide précieusement au cas où je monterais un autre perso plus axé sur la magie par exemple)

K_mi_kaze
K_mi_kaze
Niveau 6
02 avril 2013 à 23:13:41

Merci pour le guide Rêve-Terre, je vais y ajouter quelques modifications de mon cru pour rendre le perso tel que je le souhaite, mais dans les grandes lignes c'est à peu près ça. C'est que j'y tiens à mon petit golem^^