CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX on Tour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla et cie ...

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:16:39

Oui bon on va pas énumérer toutes les nouveautés. :-)

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:34:55

pourquoi pas ? :-p

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:33:16

ohhhhhhh y´a meme les top des ventes!!!!!!! quoi?!

:lol: il fait quoi encore ce cs au classement il est sorti y´a un an!!!!!!!!!!! :ouch: combien y doit bien se vendre leur truc la.

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:23:33

c´est nul

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:23:56

bof, j´epère que ça va pas rester comme ça ...

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:25:57

ouveau design pour jeuxvideo.com

Comme vous pouvez le constater, jeuxvideo.com a fait peau neuve et s´est doté de couleurs plus actuelles, d´un nouveau logo. Vous remarquerez aussi quelques petites fonctionnalités qui ont fait leur apparition comme par exemple un index de navigation horizontal bien pratique pour voir toutes les informations disponibles pour un jeu donné, ou bien la possibilité de visualiser l´arrière des boîtes de jeux !

Nous espérons que vous retrouverez rapidement vos marques sur ce nouveau jeuxvideo.com. Nous continuerons de notre côté à améliorer le design du site en fonction de vos remarques. N´hésitez pas à nous faire part de toutes vos suggestions ou bien à nous signaler d´éventuels dysfonctionnements.

Bonne découverte !

bon ben il va falloir s´y faire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 00:55:15

lol moi j´aime bien ça a d´la class :)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:37:37

Ouais tu vas pas faire ton difficile pour un changement de couleurs. :-)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:59:33

il y a pas que la couleur qui change!
je trouve que le site est mieux, mais pas les forums :non:

enfin, je m´y abbituerais et j´oublierais bien l´autre type ...

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:23:26

un nouveau trailer!!!!!!!!!!
http://www.playfrance.com/ps2-SSX-On-Tour/news/89,396266-Video-SSX-On-Tour-nouveau-trailer.html
merci ki? :)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:24:50

ça montre les noms des gars!
il y aura un "Sid" mais là vidéo se coupe rapidement :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 16:24:57

Y´a tellement de trailers maintenant que j´ai la flemme de tous les regardé :)

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:37:57

putain ils sont vraiment trop con chez EA, ils ont mit ELISE et ZOE sur des skis, alors si jcomprends bien le ski, c les demoiselles, et le snow c les gars ... :honte:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:20:58

Non Zoé elle est aussi sur un snow, c´est dans un des premiers trailers, elle fait un monster en prenant le snow pour une guitare, elle fait comme le guitariste des Who ! :p)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:42:16

tu connais ça??

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:19:33

elle etai sur des ski dans le trainer a neo

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:18:09

et psymon lui il n´etait ni sur des ski ni sur un snow il devalait la montagne en tombant

:lol:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:25:19

Cachalot : je connais quoi ?
Mouton : ouais je sais c´est pour ça que je dis que Zoé est AUSSI sur un snow, donc on pourra choisir je pense. C´est dommage, il aurait fallut garder les snowboarders (et en rajouter un ou deux pour le fun) et inventer quelques skieurs.

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:10:03

ah ouais ok ... Bah c´est pas plus mal alors pour ceux qui aiment vraiment le ski :-p

mclex
mclex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 06:22:34

c pa mal le new look de jv.com sa fai styler et jai limpression ke les page se charge plu vite..ou alors c ma connection lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment