Il a fait exprès je pense.
cyrflo2000 Posté le 21 septembre 2005 à 21:08:50
t´as repris du poil de modérateur freakhyin ?
MerS Posté le 21 septembre 2005 à 21:13:42
Oui même si il n´y a pas grand chose a faire!
Alors j´eu cru que Mers = Freak… Mais j´ai sûrement mal compris comme toujours. 