CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX on Tour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla et cie ...

mclex
mclex
Niveau 10
30 septembre 2005 à 05:17:53

sa part un peu en live la???et tu fai koi freak???vire le ce type...

mclex
mclex
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:52:31

c mieu kom sa...

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:46:03

salut les gars j´ai un probleme d´internet alors je peux pas venir la je suis au lycée voila ... a plus !

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:06:43

Franchement arétez le flood c est pas parceque vous ètes pas daccord avec larrivée du nouveau modero qu il faut faire les boulets si vous avez un problème dites le dans le topic du moderateur il est là pour ça . . .

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:32:19

petit mouton :´(
revient vite!!!

mclex
mclex
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:58:57

jme couche maintenan paske ce soir a minui ya les librairie ki ouvre pr harry potter 6!!!!!!!bonne nuit!!!apres jle lis tte la nuit!!!!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:36:26

LOOOOL
même dans mon trou pomé le Cheminant ouvre à 00h pour ce livre!
ok c´est pas mal mais de là, ce lever à minuit ... :lol:

mclex
mclex
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:47:17

mai jsui tro fan lol c bon je lai...mai bon jsui ko

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:13:17

tu l´as commencé? :p)

xXxMystikxXx
xXxMystikxXx
Niveau 2
01 octobre 2005 à 19:21:27

j´ai plus aucun plaisir à venir ici depuis que frevrtvlsz est là...

mclex
mclex
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:41:05

mai je lai deja lu en anglais lol...je le commence ce soir en fr...

Metal_Guerre
Metal_Guerre
Niveau 3
01 octobre 2005 à 21:14:59

il setrait temps de se bouger! :)

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:57:41

:salut:
Fan de ssx 3,je viens m´incruster sur ce forum :-p
Ca va?
C pas trop :mort: ?

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:00:31

Changer l´ortho de mon pseudo :question:
Je sais qu´on peut changer les MAJ mais la je pige pas? je sais mm plus comment il est tapé :)

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:01:36

lool c est juste que c est plus facile a dire kisscool ke k1sscool alors on tappellera kisscool si sa te derange pas lol après garde ton pseudo tinkiet pa mdr on va rien te changer !!

Kisscolle
Kisscolle
Niveau 5
03 octobre 2005 à 21:03:11

ah oui ok javais pas vu ca comme ca
ya pas de pb c´est juste parce que le pseudo était déja pris que j´ai mis les chiffres :-s
Sinon j´ai ce pseudo qui est aussi plus pratique ;)

Kisscolle
Kisscolle
Niveau 5
03 octobre 2005 à 21:04:58

Quelqu´un m´avait surnommé comme ca sur un forum et ca m´a plu...
Sinon c´est plutôt mort par ici ou pa?

Kisscolle
Kisscolle
Niveau 5
03 octobre 2005 à 21:05:39

:bye:

mclex
mclex
Niveau 10
04 octobre 2005 à 06:07:45

mai non ici c jamai mort ya tjr de lanimation on trouv tjr un coupable pr lui reprocher d truc ...ya d mort..du suspence...

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:42:54

ben il y a 5 topcis actifs grace aux mêmes!
cool il y a grève ...
enfin je trouve pas ça cool en faite! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment