cachalotfobeste Posté le 07 octobre 2005 à 07:54:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
c´est de l´humour ^^
n´empeche ke c de tres mauvais gout
mouton hello!!!!!!!! t´a aussi raté le retour de wingy