CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX on Tour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla et cie ...

timothee0
timothee0
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:35:49

bonjours a tous je voudrais savoir on pouras creer son ryder et ses fringue et qu´es que vous penser du mode ski

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:44:33

et puis un modéro qui est parti si longtemps sans revenir ...
bref, ne nous fachons pas!
moi je pense qu´on a pas besoin de modéro

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:45:05

la nouvelle îcones de jv.com et des topics sont trop laides! :ouch:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:47:28

timothee0 Posté le 20 septembre 2005 à 20:35:49
bonjours a tous je voudrais savoir on pouras creer son ryder et ses fringue et qu´es que vous penser du mode ski

On pourra créé un rider et choisir ses fringues (je pense pas qu´on pourra créer les fringues quand même). Et j´avais peur du ski mais ça a l´air assez bien fait mais la jouabilité d´SSX est mieux pour le snow. Enfin j´en sais rien, il faut attendre que le jeu sorte mais je suis plutôt optimiste pour le ski. :)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:10:00

maintenant que nos relations sont mal partis on peut continuer...
non, j´ai jamais été modéro, et alors?
tu crois qu´un gars comme toi qui a été modéro et qui est parti sans jamais revenir et qui revient comme ça sur un nouveau forum est assez crédile pour être réélus? j´espère qu´on referra pas la même connerie

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:16:54

même si tu n´as pas fait "exprès" de ne plus être là, je me souvient des tes millier de topics ou tu disais revenir :(
enfin, on oublie ça ok?
le forum On Tour est nouveau et on reprend tout du départ, SSX3 n´est plus! :-)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:02:32

Si ! SSX 3 est encore qu´est-ce que tu dis toi ?! :-)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:20:11

ben plus vraiment, quand ssx on tour sera sortie ssx3 sera mort non?
et upis tu ne jous plus à ssx3 je suppose? plus personne ne joue à ssx3 presque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 12:37:57

Hoho, Freakhyin is back :fier:
Qu´est-ce qui explique cette si longue absence des forums ? :-p

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:33:26

moi je joue tjrs a ssx3.pfff et vs vous dites des fan de ssx :monoeil:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:26:37

Si cachalot, je m´y suis remis. :) J´ai presque fini une carrière avec Moby et là je suis sur Métro City avec Zoé.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:34:23

moi il me reste griff :rouge: j´ai jamais joué avec lui

mclex
mclex
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:59:27

et moi...j joue pa lol
la fac c tro la misere kan mem mai c tro puissan en mem tps je retourne travailler a +

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:23:28

freakhyin est un gros lâcheur.... (mon avis)

mclex
mclex
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:01:11

super :fete:

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:01:20

tu va pouvoir faire la découverte de slipknot loool

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:08:50

loool !
je me rends compte, que finalement je n´ai pas passé beaucoup de temps sur les forums moi cet été... snif
t´as repris du poil de modérateur freakhyin ? :)

mers
mers
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:13:42

Oui même si il n´y a pas grand chose a faire!
Allez moi j´y Go,Bonne soirée!
A demain. :-)))

mers
mers
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:14:31

Ah oui j´ai oublié de dire que je vais m´installer sur ce forum,du moins je penses!
Bonne soirée encore.

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:10:34

MerS = [Freakhyin] :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment