timothee0 Posté le 20 septembre 2005 à 20:35:49
bonjours a tous je voudrais savoir on pouras creer son ryder et ses fringue et qu´es que vous penser du mode ski
On pourra créé un rider et choisir ses fringues (je pense pas qu´on pourra créer les fringues quand même). Et j´avais peur du ski mais ça a l´air assez bien fait mais la jouabilité d´SSX est mieux pour le snow. Enfin j´en sais rien, il faut attendre que le jeu sorte mais je suis plutôt optimiste pour le ski. 