tout le monde chuis nouveau sur ce forum il y a pas l´air d´y avoir beaucoup de monde mais il parait sympa
cachalotfobeste
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:24:51
il y a de moins en moins de monde en plus :´(
cachalotfobeste
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:28:01
100ème page!
Os303
Niveau 11
13 octobre 2005 à 18:38:44
bof il y a l´air d´y avoir de plus en plus de nouveaux je trouve et puis tout le monde viendra a la sortie du jeu
cachalotfobeste
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:52:34
oui, que des nouveaux et plus d´anciens sympas, tous partis!
Os303
Niveau 11
13 octobre 2005 à 19:45:16
sa me dit quelque chose ton pseudo tu vas sur quels forums ?
cachalotfobeste
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:19:18
qui ça moi? je suis sur confluict desert storm II, San Andreas, SSX3, On Tour et Metal Gear Solid III et Rpand Garros 2005! (enfin aujourd´hui je suis sur on tour seulement)
Os303
Niveau 11
14 octobre 2005 à 20:03:44
peut etre sur san andreas alors ou tout betement sur ssx3 mais je t´ai déja vu
Pseudo supprimé14 octobre 2005 à 20:24:14
Moi je vais que sur ce forum
neoberserker
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:29:53
allez re slt
cachalotfobeste
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:03:29
aujourd´hui je viens plus que sur ce forum aussi, j´ai les MSN de ceux avec qui je veux encore parler des autres forum ^^
cachalotfobeste
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:04:06
non j´ai oublié un! Guild Wars, je suis deçu de temps en temps
Koundoun
Niveau 6
15 octobre 2005 à 12:21:50
je l´ai en version us...c´est pas mal mais trop tot pour porter un jugement...
sapin_de_noel
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:24:59
j´ai mon bon de réservation pour ssx on tour
plus que 6 jours
Ikki_2504
Niveau 11
15 octobre 2005 à 14:56:47
Bon je retrouve plus le topic ou j´ai demandé ça mais
Kamishra Si tu voies ce message : Ton truc pour On Tour j´arrive pas à l´avoir, j´ai essayé de t´envoyé un mail mais ça marche pas enfin bref Sur ton site pour l´avoir je me fais rediriger sur game*kult et enfin quand je lance GrabIt... ben je sais pas quoi faire je vois pas ou est-ce qu´il faut le paramétrer avec le serveur web... Une ch´tite explication serait la bienvenue
neoberserker
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:38:05
dsl mé cdu chrabia c truc jariv po a blere
cachalotfobeste
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:46:39
moi c´est toi que j´arrive pas à comprendre
Ikki_2504
Niveau 11
15 octobre 2005 à 19:37:30
Normal c´est une histoire entre Kamishra et moi faut pas que tout le monde puisse comprendre^^
neoberserker
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:29:54
cach c d sms c alor fo kprson bler.ok?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.