Je sais pas, je suis désolé, c´est sorti tout seul.
Dark-Boss9
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:43:26
tou le monde ca va ?
mclex
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:44:58
lol le gar ki c pa koi dire!!!
Dark-Boss9
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:54:55
moi ?? bas on est sur un bla bla
cachalotfobeste
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:03:47
ouais on sait pas quoi dire ... je viens de faire du SSX3 et du SAN ANDREAS! c´est cool non?
Dark-Boss9
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:05:38
a ué tu en est ou dans gte sans andreas ??
mclex
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:40:42
magresse pa cachalot je rigolais...lol et sinon koi de bo ojourdui??
Dark-Boss9
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:04:10
Bas rien ...
cachalotfobeste
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:41:11
GNE??? mcless pourquoi tu dis "ne m´agresse pas cachalot"? ou je t´agresse?
j´ai fini SA depuis belle lurette dark-boss!
pogo-pogo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:40:42
j´ ai une question: PEUT ON CHANGER SA CARTE DE VISITE parce que moi c´ est un pote qui la crée mais il s´ en sert plus et son message fait vachement tiepe.
mclex
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:29:07
ouai sa va c vrai ke le message et pouri moi ossi je veu tchater looool
cachalotfobeste
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:31:52
tu m´as pas répondu maclax ^^ pogo -> bien sur, tu poste un message et tu fais répondre, ton pseudo apparaitra en bleu, tu auras juste à cliquer dessus!
Piffsnow
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:53:02
Cachalot, t´en as marre qu´on déforme ton pseudo alors tu genre sur mclex ? Tu dis : mcless, maclax…
GT_X
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:02:54
Piffsnox peut-tu alors me dire sur SE topic, quelle est la date de sortie prévue en europe ?
illidankan
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:03:37
GT je rentre dans la convers en tant que visiteur mais la date sortie de SSX OT ( si c´est ce que tu demande ) et prevu pour les alentour du 20 octobre en France
mclex
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:17:18
fallai pa le dire shutt c un secret!!!
cachalotfobeste
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:26:18
ben je vais t´appelelr Mc comme ça ..
mclex
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:48:45
lol c pa mal ossi mdr non mai c pa grave...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.