moi jdis nate est plus stylé des perso.avnt il etait tres bof mais mnt il est vraiment pas mal
cachalotfobeste
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:28:01
Piffsnow Posté le 18 septembre 2005 à 21:25:19 Cachalot : je connais quoi ?
ben The Who! c´est tellement vieux!
Piffsnow
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:35:28
Ouais mon père écoute. Bon la fac c´est trop cool : cette semaine on a une heure trente de réunion par jour seulement et vendredi ya rien. Et la semaine prochaine je sais pas ce qu´on fout mais les cours commencent dans deux semaines.
le-petit-mouton
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:42:59
la chance piff
neoberserker
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:33:00
lol c kler.moi j vendredi et jeudi plein 8-12 2-6
mclex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:54:22
tro la misere on a recu des oeuf et de la farine....
neoberserker
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:10:10
mclex toi avoir fumé petard?
cachalotfobeste
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:14:23
Piffsnow Posté le 19 septembre 2005 à 17:35:28 Ouais mon père écoute.
pareil! il est fan en plus
Piffsnow
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:23:36
Lex c´est ça d´aller en médecine ! Au fait j´ai ramené Arnaud (il est en médecine aussi), Cyril lui a dit que t´y étais, il a dit "ah ouais c´est trop cool je savais pas". Prépare toi à te faire fracasser la gueule.
Comment ça tue ma vie !
mclex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:09:04
lol il doi sen foutre de moi...pk tu la ramener tu pactise av lennemie
le-petit-mouton
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:22:53
pq tu t´es pris des oeuf lex ?
neoberserker
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:57:46
votez pour neoberzerker et les boulets se retrouveront en train de compter leur pseudo banni!!!!!!!!!! le parti neoyyyyyeaaaaaaahh de la teeeeeqqqquiiiiillllllaaaaa ki tue c plus fort que toi ma campagne de pub commence
le-petit-mouton
Niveau 10
20 septembre 2005 à 07:15:32
et ben tu va arreter mtn ta campagne sinon tu va te faire banir pr flood
Piffsnow
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:15:30
Exact mouton et pour quelqu´un qui veut devenir modéro ça le fait pas du tout.
mclex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:07:33
on c ressu d oeuf et de la farine paske c le bizutage lol et jpe te dire kil etai pa frais les oeuf...et les fille ki ariv en retard ds lamphi tt les doublan geule assi coquine garage a b... sac a m.... et plin de surnom tres charman..
cachalotfobeste
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:12:26
ouais la médecine il paraitl il faut arriver à 5h du mat pour avoir une place
mclex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:52:07
ouai lol il fo pa abuser kan mem just une heure a lavance...
mclex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:06:54
mai tu pren pa le pouvoir kan mem..?moi jve etre modero...snif
le-petit-mouton
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:17:12
et puis tu deviens pas modéro comme ca faut des éléctions
WanisD
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:20:30
tout le monde tout le monde c´était pour laisser une trace de mon passage sur ce forum et j´en profite pour dire bijour à Slipknot_a_donf
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.