CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

doudounans
doudounans
Niveau 7
03 mars 2006 à 10:51:51

moi j ai trouvé une grosse info pour kurin sur le site de l ´equipe
"zidane assure qu il ne reviendra pas en equipe de france "
tiens une autre "michael jordan fait un come back a washington "
etonnant non ? lol

skeleton
skeleton
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:34:22

Aaa quelqies cuts dont le gros Washington, voilà qui va libérer de la place pour le salary cap. Par contre Collins ne veut jouer que si on lui propose beaucoup de fric donc je pense certainement qu´il va aller se faire foutre.

ced113
ced113
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:54:35

hey le gadgo , question analyste je pense etre meilleure que toi , j ai pas vu que le rose bowl , d ailleur j y peux rien si young depasse les 1000 yards a la course dans la saison, c est ptet qu il court pas assez?????

Sinon ce gars il joue jamais en formation standard , il a tout le temps joué en shotgun , donc ca va lui faire un choc la nfl !!

--------------------------------------------------
-----
C est dommage de viré big ted , il coutai pas trop trop cher et puis maintenant on a plus de DL , en plus on vire woodson , ptetre gibson et collins ... va falloir ce montrer actif sur le recrutement !! !!

skeleton
skeleton
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:07:20

Apparemment Gibson est out aussi, vu qu´on a pas exercé l´option qu´on avait sur lui, c´est dommage je l´aimais bien lui, mais il était toujours blessé ces derniers temps.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
03 mars 2006 à 16:30:59

lol ced113 ya beaucoup de match de NCAA en france :( mmm pense pas moi

ced113
ced113
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:59:30

Y a pas mal de match NCAA en france , un par semaine + une 15-20 aine de bowl.
Mais ils ont diffuser un match de texas : le rose bowl , mais tu sais j ai trouvé des match cette année sur le net et j ai vu des match de young l année derniere , et je suis l actualité de la ncaa ...

Alors me sort pas un argument a la c** !

----------------------------------------------

Les raiders sont entrain de renegocier des baisse de contrat avec :
-crokett
-lamont jordan (lol il vient d arriver)
-brad badger
-adam treu

en plus ont été viré:
-ted washington
-ron stone
-denard walker
-charles woodson
-derrick gibson

Un joueur qui devrait partir (au conditionnel , vu que le coach pense qu il peu etre bon) :
-Kerry Collins

Un joueur devrait arriver (au conditionnel bien sur) :
-lawyer milloy

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:03:38

lo lalros si tu suis la NCAA tu devrais savoir que Young a eu une tres bonne saison par la passe avec sont Tight end qui est rater premier tight end dans el draft avec Mercedes Lewis

bubqr
bubqr
Niveau 6
04 mars 2006 à 08:52:54

Ben non. Le meilleur TE est de loin Vernon Davis, devant Mercedes Lewis, Leonard Pope et Anthony Fasano.

ced113
ced113
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:30:45

c est vrai en plus
D ailleur vernon davis pourrai se retrouver au raiders si mario williams et aj hawk ne sont plus la et si ngata n interesse pas les raiders .

Sinon ronald curry , barry sims , zack crokett et bobby hamilton sont sousla menace d etre cutté ...

skeleton
skeleton
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:12:07

Le TE de Texas, c´est David Thomas c´est ça ?

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:38:29

ouais c #16 pas #11 jme suis crompé :peur: tk moi je crois les raiders ont besoin sois d´un QB ou d´un joeur d´impact en D donc si Williams et Hawk sont déja parti je prend Ngata sans exception (sauf si young est libre mais sa m´étonnerais)

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:08:13

Si la liste que tu donnes est exact Ced113, je crois que la saison risque d´être longue à Oakland. Surtout que si la nouvelle convention collective fais que le plafond salariale reste a 94,5 M$ ont pourra pas aller chercher beaucoup de joueurs d´impact. :snif:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:41:00

en fait c que les raiders ont des joeurs d´impact mais qui foute rien en D sa c´est vrai ya rien mais rien et en O bin collins coute cher pq il s´est rendu au super bowl c´est tout et il est pourri Jordon devrais bien se débrouiller et moss doit apprendre a faire de tracer a l´intérieur(post, slant) mais sa de l´air yé trop choqueux

ced113
ced113
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:23:52

Moi je m inquiete pas car vu le nom des joueur libéré en ce moment , le seul moyen pour qu ils retrouvent du travail , c est de baisser leur condition salariale .
Sinon les raiders sont entrain d essayer de baisser les salaires de quelqu uns , en tout cas ils ont pas encore essayé avec Moss (lol) mais lamont jordan devrait pas etre content , lui qui a peine arrive dans une equipe ou il joue starter, il doit baisser son salaire ...

Sinon je pense que young sera libre au 7eme choix car cutler sera prix en 2eme qb (le futur brett favre...).

Quand a haloti ngata , c est un monstre car il fait 140 kilos (je crois) et il a seulement 11% de matiere grasse, mais en saison il a pas fait beaucoup de sack , c est pas un pass rusher , hors ce qui manque aux raiders c est un mec qui mette la pression sur le qb adverse (il y avait seulement burgess et qui n etait pas aligné tout le match) , mais bon maintenant qu on a coupé ted washington , il manque un gros DL.
Moi si j etait coach des raiders (quoique a mon avis c est AL DAVIS qui choisit les joueurs plus que le coach) je prendrai :
-mario williams
-abdul hodge
-un OL
-terrance whitehead
-Marcus Vick :lol:
-un HB
-un safety (strong ou free)

Si en plus on pouvai recruter 2 ou 3 bon joueurs de calibre en free agent (J.Peterson , L.Milloy , Tank Williams , Lecharles Bentley ... )

Sinon kerry collins veut pas jouer pour des peanuts comme il dit , donc a mon avis il acceptera pas une renegociation de contrat , donc on arrivera pas a le trader (ptetre a baltimore) , sinon il va falloir le cutter !! !!

ced113
ced113
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:25:53

Mince je dis n importe quoi dans ma draft , vu que terrance whitehead est un HB donc je refais
-mario williams
-abdul hodge
-un OL
-terrance whitehead
-Marcus Vick :lol: :lol:
-un DT
-un safety (strong ou free)

Voila!

ced113
ced113
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:40:46

Vince Young a Raider? Stranger things have happened

Don’t look now, but the way we hear it, it’s suddenly far from an automatic assumption that Reggie Bush, Matt Leinart and Vince Young will be the top three players selected in the 2006 draft, as has been widely predicted since the end of the 2005 season.

The hot topic among scouting types, we’re told, is the possibility that Young, whose stock skyrocketed after he outperformed both Bush and Leinart with an unbelievable performance in the Rose Bowl, could be dropping out of the elite-prospect category, and possibly even the top 10, although that isn’t likely.

What could be more likely, though, is that Young ends up dropping to the No. 7 spot and hooking up with Al Davis and the Raiders, believed to be the first team to interview him at the Combine.

Keeping in mind that the situation in the upper echelon of the first round is extremely fluid and subject to change due to a wide range of factors, what follows is PFW’s projected top seven selections heading into March:

No. 1, Texans: USC RB Reggie Bush — There was talk for a while that Houston could deal the top pick, but we hear new head coach Gary Kubiak considers the 2005 Heisman Trophy winner just too special a talent to pass up, even if he touches the ball only 15 times a game.

No. 2, Saints: USC QB Matt Leinart — Aaron Brooks has alienated the organization, and Leinart’s intelligence and leadership skills are a good match for new coach Sean Payton. But it’s worth noting that the Saints could still consider trading down.

No. 3, Titans: Virginia OT D’Brickashaw Ferguson — Tennessee coached Ferguson at the Senior Bowl, and after two losing seasons, he could make the team a lot better right away and quickly become a dominating anchor on the O-line.

No. 4, Jets: Vanderbilt QB Jay Cutler — With Chad Pennington becoming too much of a medical risk, we hear the Jets are locking in on Cutler, who has Brett Favre-type potential.

No. 5, Packers: North Carolina State DE Mario Williams — Green Bay desperately needs the next Reggie White and would be lucky if “Super Mario,” a younger version of Julius Peppers, falls into its lap.

No. 6, Niners: Ohio State OLB A.J. Hawk — With Julian Peterson expected to bolt from the Bay Area, Hawk, who can play both inside and outside, would fit like a glove in the Niners’ evolving 3-4 scheme.

No. 7, Raiders: Texas QB Vince Young — Just what the doctor ordered for an offense looking for a big-time jolt. Young is considered the most physically gifted player in the draft, and Davis has been always intrigued with the type of pure talent that Young possesses.

http://www.profootballweekly.com/PFW/The+Way+We+Hear+It/default.htm

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
05 mars 2006 à 06:16:44

-Pour bush c´est clair les Texans ne peuvent passer a coté de sa a moin d´un trade majeur mais meme a sa je crois pas que tu doit trader le 1 choix dans un bon draft comme sa
-Saints c´est clair Brooks fait rien de spécial depuis qu´il est dans la NFL il jou pas mal mais rien de spécial aussi donc Leinart all the way
-pour les Titans sa m´étonne , D’Brickashaw Ferguson est excellant mais doivent t-il passer Young mmm je crois pas
-Jets je voi bien Cutler avec eux
-C´est clair que les Packers ont besoin de renfort mais si Cutler est libre ils se doivent de sauter sur l´occasion en plus il aura un bon Coach(Fravre)
-Niners je crois qu´ils vons se ramasser avec Mario Williams pcq en D-line ils en arrachent (plz je veut pas voir AJ Hawk avec eux :ange:
-Raiders moi j´adorerais voir AJ Hawk et je les voi aller chercher Culpepper en Free agent pour ralier Culpepper-Moss

si les raiders peuvent faire sa ils sont en business pour faire les playoff et avoir uen bonne saison mais voyons avec le temps ce qui vas arrivé

ced113
ced113
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:01:36

Alors la pour voir jay cutler avec les packers tu peux rever, green bay a pris un qb d avenir en first round l année derniere (aaron rodgers) et ils l ont pas fait jouer , ils ont besoin d un RB (lendale white , deangelo williams) ou d un defenseur (aj hawk , mario williams)!
Et favre il veux pas coacher les jeunes , cette année il a joué sa p*te avec aaron rodgers , il voulai meme pas lui addresser la parole ...

Sinon je prefererai chopper drew brees plutot que culpepper , j ai pas confiance en ses genoux !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:23:18

Beaucoup de mock drafts annoncent un DE chez les Packers, comme l´a dit ced, ils choperont pas de 1t round QB apres avoir drafté Rodgers l´année derniere.

Leinart chez les Saints
Young chez les Titans
Cutler chez les Jets me paraît être plausible

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:46:20

ced Brees est bon mais je crois que les chargers vons le garder avec la saison qu´il a eu l´anné derniere je voi pas pourquoi ils lui offriraient pas un autre contrat

La vidéo du moment