CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:54:06

"I hope the Raiders release Kerry Collins no matter what the CBA´s status is. I think he is a good QB, but not a great QB. The Raiders drafted Andrew Walter last year and I think this guy has game. All we saw of him was in the preseason, but he looked very promising. This guy has a cannon! Since Art Shell is now the coach I think the Raiders will finally start pounding the rock with LaMont Jordan a lot more, and it would certainly help a young QB. Also, with Collins´ money gone, maybe we could sign some much-needed linebackers like LaVar Arrington."

Voila ce que j´ai lu tout à l´heure, qu´est-ce que vous en pensez ? Bon c´est sur qu´avec Arrington, le cap va en prendre un coup...

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:16:08

a priori si les choses restaient comme ca ce serait schweigert en FS et Hill en SS ou cooper ou cris carr.

en ce qui concerne huff je crois qu´il a juste flairé la bonne affaire! car en disant qu´il est fan d´oakland il veut ptetre donner bonne impression auprès des dirigeants des raiders pour sortir plus tot à la draft et pouvoir négocier un plus gros contrat!

pour andrew walter e dois avouer que j´en pense pas grand chose en effet à part ses pas mauvaise prestations en résaison et sa capacité à adopter un jeu vertical je dois bien avouer que je le connais pas trop donc... mais de la à le faire starter c´est autre chose!
pour arrington, j´en sais rien c´est certe un pro bowler, mais qui va pas jouer pour des cacahuettes, et même niveau perf potentielles je parierais plus sur un hawk

au fait skeleton peux tu me dire qui a dis le discours que tu à collé?

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
10 mars 2006 à 01:51:29

:rire:

A.J. Hawk serait dément avec les Raiders il fitteraient tellement avec les Black and White :diable:

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:41:26

C´est juste une opinion d´un fan :-)

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
10 mars 2006 à 14:41:40

c est pour ca que je te demandais car a mon avis cet etat d esprit n est pas du tout celui des coachs.
sinon savez vous quand sera donne la decision concernant le CBA ( c est a dire la hausse generale du cap ou non) car de cela va dependre la signature de collins et de curry.

ps : excusez moi pour l ecriture de merde mais je vous ecris de la hollande et les claviers sont differents

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:53:27

Mdrrr qu´est-ce tu fous là-bas, tu bosses ? Et la hausse a déja été validée il me semble...

ced113
ced113
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:52:34

ALLELUYA mes freres , kerry collins n´est plus (avec les raiders) il vient d etre libéré !! !!
ca sent le trade avec les vikings ou la signature de drew brees (j espere , parce que je vient de voir que brian griese vient d etre libéré et ca me ferai plus mal au coeur de le voir venir que de garder collins!)

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:12:39

ouais je suis là as pour 6 mois d´études...
bon maintenant il nous faut un starter, perso j´opterais clairement pour un culpepper mais bon d´après ce serait mort pour oakland, reste à savoir la stratégie que nous allons adopter : un rookie, un FA ?
wait and see

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:22:35

Nous pourrions prendre Brees ou Culpepper et drafté un jeune QB en 1ere ronde. Ou bien on draft un bon jeune joueur défensif et ont met l´avenir sur un agent libre.

gargan
gargan
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:22:46

non Griese n´ira pas au Raiders
c´est quand même un ancien Bronco
et il n´est pas aussi c.. que Romo

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:28:04

gargan fo pa croire que les joueurs vont dans des équipes parcequ´ils les aiment, ca peut etre un facteur mais la motivation principale reste les $.
pour leproblème de QB des raiders je pense que le sujet est vraiment complexe, en effet, ce qui est chiant c´est que les FA vont etre signés avat la draft; je m´exlique, admettns que pendant la draft, hawk parte à san fransisco et que cutler ou young soit encore dispo, alors dans ce as là on signe celui qui est dispo et on signe pas de QB en FA ce qui permet de siger pourquoi pas un arrignton ou un sharper ou encore un whitherspoon en FA.... mais le problème c´est qu´ils seront signés lors de la draft.

Je pense clairement que le mieux c´est de signer brees ou culpepper (avec un préférence ou culpepper of course) car mine de rien c´est le type de joueur qui peut remonter une franchise et de bétonner la def avec hawk en 1 tour, voire huff si hawk n´est plus dispo (sachant que le choix en LB cette année est assez profond ce qui veut dire q´un bon LB peur etre dispo en début de second tour!)

voili voilo

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
11 mars 2006 à 15:39:45

ouep Carpenter boucherais un gros trous dans cette D mais le mieu pour les Raiders c´est de signer Culpepper(sur ESPN Les raiders ne sont pas interesser par Brees) et d´aller chercher AJ.Hawk et d´aller chercher le premier choix du 2e tour pcq sinon Carpenter sera peut-etre déja parti

sa ferais 2LB de Buckeyes :diable:

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:43:34

Aaaa la relation Culpepper-Moss ça promet...perso en QB je m´en fous, on a viré Collins, rien que de voir quelqu´un d´autre en starter, ça me réjouit :-)

Aprés on va aussi voir comment vont s´organiser les autres équipes qui sont placées devant nous à la draft: leurs recrutements durant la free agency vont déja pouvoir nous donner certains indices sur leurs futurs choix.

ced113
ced113
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:43:38

a ce qu il parait les raiders voulaient envoyer le 3 eme tour + curry contre culpepper mais eux veulent soit un 2eme tour , soit le 3eme + gabriel , mais al davis serait pas tres chaud.
Apparament les raiders voudraient envoyer le 3eme car ils prevoit le 1er pour un joueur defensif (hawk , williams , huff , greenway) et le 2eme pour un OL (car la defense et la Oline sont des passoirs!!)

skeleton
skeleton
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:56:30

Sur SI.com, les Saints seraient peut-etre intéressés par Brees. Drafteraient-ils Leinart aprés ?

De toute façon pour nos futurs choix ça va dépendre d´où vont atterir Brees et Culpepper principalement, mais j´avoue que Culpepper me fait un peu peur vu son début de saison de l´année derniere...

ced113
ced113
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:44:20

brees aurait refuser l´offre des saints et va visiter les dolphins...

de toute facon si on trade culpepper , il ne jourai pas avant la 5 eme journée (avec sa blessure c est entre 12 et 18 mois pour revenir au jeu et il ne sera pas pret pour les minicamps ) donc il faudrai donner le poste de qb partant a walter ou a tuiasosopo.
Faut dire que culpepper a , depuis le 1er match , toujours joué blesser avec une OL desastreuse et pas de cible sur lesquelles lancer...

ursak
ursak
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:50:07

et Griese, vous voulez pas ? :-d

ced113
ced113
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:46:24

pour jouer en defense en pratice squad pourquoi pas !

ursak
ursak
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:45:13

Excusez moi les mecs, mais je viens faire mon annonciateur d´une très éventuelle future mauvaise nouvelle pour vous...
Jme baladai ds le "nfl rumor central" sur espn et j´ai vu en titre : Raiders bringing back Collins?

voilà jpeu pas en dire plus parce que je suis pas abonné !

j´espère pr vous que ça va pas se faire et que les saints ne vont pas sélectionner de QB à la draft, vous laissant peut etre la possibilité de drafter Cutler ou Young...

skeleton
skeleton
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:23:33

Nan mais tu saoules sérieux :-)

T´as regardé la date du machin au moins ? T´es sur que ça date pas de l´an dernier par hasard :-d

La vidéo du moment