CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

ced113
ced113
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:14:56

la saison qui arrive sent mauvais , moi je vous le dis , je sens le 3-13 !! !!

xerios
xerios
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:46:54

Il ne faut pas s´inkieter,la gagne reviendra aussi chez les Raiders, j´espere just epour vous que ca ira plus vite qu´a cininnati ´ quoi plus de 15ans ? ).

Bref il faut attendre lechoix pendant la draft pr pouvoir prevoir tout ca, vu la place et la qualite de la draft cette saison, les raiders ne sont pas a l´abri de choisir un joueur qui fera changer l´equipe de visage.

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:02:24

Y´a Vinateiri qui aurait signer avec les Colts! Les Pats vont le regretter si telle est le caas!

skeleton
skeleton
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:01:36

Exactement, avec Collins qui s´est barré, et un nouveau QB ça peut changer pas mal de choses...malheureusement y a aussi la défense à changer. C´est pour ça qu´un choix défensif au 1er tour serait pas mauvais non plus. Aprés il est vrai aussi qu´on aura pas la meme qualité de QB (et dispo) dans les prochaines années...c´est pour ça que meme s´il faut modifier notre défense en urgence, j´pense qu´il faut drafter un QB. Ca attirera peut-etre plus de free agents la saison prochaine...

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:11:04

perso, je crois pas kil faille drafter un Qb sauf si on signe un super bon LB en free agent. je pense à l´heure actuelle que la meilleure stratégie serait de signer brooks à court terme (et puis qui sait si ca se trouve il peut s´affirmer à oakland?!) et drafté un Qb l´année prochaine, cela permettrait de signer un bon defenseur en premier tour.
Je pense que le mieux serait clairement de voir si hawk est dispo au premier tour et si non predre huff au premier et un bon LB au deuxième tour ( le choix est assez profiond cette année)
que pensez vous de brooks et de ses ptitudes à intégrer l´équipe ? en tout cas ila l´air interessé car il a pass deux jours àà visiter le site alors que mc kown n´avait même pas passé une journée.

++

ursak
ursak
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:31:52

En plus un LB ça s´intègre beaucoup plus rapidement ! cf Vilma, DJ Williams, Tatupu, Thurman, Barnett, etc......

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:09:22

c´est sur que c´est pas la meme job...

:d) pour les Linebacker un des bon qui est under-rated est McinTosh de Miami (U)

checker bien l´équipe qui vas aller le chercher en 4e round

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
23 mars 2006 à 03:40:33

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn les Raiders ont signé Aaron Brooks quel mauvais choix !! ! La saison va etre longue a Oakland...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:14:34

Muahahahahahahahahahahahahahahaha

:rire:

gargan
gargan
Niveau 9
23 mars 2006 à 12:18:56

parfois un bonne nouvelle permet de passer une bonne journée

GO BRONCOS

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
23 mars 2006 à 12:24:00

voilà enfin un bon trade, je dois vous avouer que je suis vraiment entousiaste quant à la signature de aaron brooks, en effet je pense qu´il a ce qu´il faut pour etre un bon starter au sein des raiders : bras puissant, mobilité (ce qui n´est pas un luxe vu les défaillances de la ligne), intelligence de jeu, capacité à jouer dans le flat ou des screens passes (interessant avec lamont).
certes j´aurais peut etre préféré culpepper mais bon ct surement pas le même contrat!
en attendant ce trade laisse la place pour la chasse aux defenseurs à la draft.
je pense désormais que brooks va assurer l´interim et que le mieux serait de drafter un QB l´année prochaine mais dans l´immédiat il faut aller chercher des gars qui auront un impact direct sur la defense (ex: lB, DB)
certains diront que brooks est trop vieux certe il va avoir 30 piges, mais bon certains scrambler QB deviennent encore meilleur avec l´age car il ne s´empressent pas forcément de courir et développe plus leur capacités de bras (ex : mc nair)...

la saison nous le dira mais allez soyons fou, je m´avance à dire qu´il fera une bonne saison si il ne se blesse pas.

++

bubqr
bubqr
Niveau 6
23 mars 2006 à 14:35:04

Moi je trouve que c´est au contraire un bon choix, je pense que Brooks a toujours eu beaucoup de talent, mais qu´il ne l a montré que rarement, et qui sait, autant qu´a Oakland il va s´epanouir !

skeleton
skeleton
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:55:15

Bah perso j´prefere encore Brooks à Brees et Culpepper, et peut-etre qu´avec un Moss en bon état de forme il peut montrer sa vraie valeur...en tout cas ça sera certainement beaucoup mieux qu´avec Collins.

Alors maintenant qui aller chercher en défense à la draft ? Plus de Young ou de Cutler, ça sera certainement du Hawk, Williams ou Huff, meme si je préfererai ce dernier.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
24 mars 2006 à 05:04:50

Yesss Duane Starks l´ancien des Patriots vient de signer avec Oakland. Ce qui renforcera très certainement les demis-défensifs. Si on draft A.J. Hawk ou Williams je crois le DE, nous aurions vraiment une défensive qui c´est améliorer.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:06:46

y a peu de chance pour que l´on drafte hawk et encore moins williams, selon la dernière mock, williams serait le 2em pick au saints et hawk irai au packers, achant que si il ne va pas aux packers à mon avis les 49 ers l´acceuilleront à bras ouvert (départ de peterson).
J´ai envie de soumettre une idée, pourquoi ne pas drafter vernon davis si il ets dispo, certe on a un besoin de défenseur prioritaire mais un gars comme ca c´est sur et certain qu´il aura un impact immédiat et drafter un LB en deuxième tour ou alors un DB. Sachant en plus que courtney anderson c´est quand même loin d´être un playmaker même si il est lutot efficace pour un septième tour. Si on veut préparer l´avenir un bon TE c´est important, regardez l´impact qu´on eu gates, shokey, heap sur le jeu de l´équipe.
Ou alors deuxième suggestion, on fait un trade down car de tte facon on aura pas hawk et on essaye de choper ernie sims plus des tours compensatoires. sachant qu´il y a des quipe prêtes je pense à aller chercher un top trois QB...

++

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
24 mars 2006 à 15:00:46

Skeleton,comment peux tu honnetement préférer Brooks à Culpepper ou Brees?? son seul avantage par rapport aux 2 autres,c´est qu´il est moins cher et qu´il peut bien courir..
Brees et Culpepper sont des QB assez surs(ya qu´a voir leur ratio TD/INT)tandis que Brooks,bien que capable de gros bigplays,est capable de te plomber un match..
Cela dit,je pense également que Brooks était affreusement mal coaché a NO donc il peut faire revivre sa carrière a Oakland,surtout si Randy Moss est sur pieds et en forme toute la saison.

Pour votre draft,je vois 3 sérieuses possibilités(sachant que Hawk et Williams ne seront pas dispo au moment du choix d´Oakland):
-Ngata,la plus en rapport avec les besoins.
-Vernon Davis,le joueur type qu´adore le proprio Al Davis.
-Vince Young,idem.

ced113
ced113
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:33:52

lol je lis des truc vraiment stupides ... pourquoi drafté un TE , on a courtney anderson et randall williams , de plus y a d autres besoin que de drafter un qb...
Maintenant c est sur , les raiders ne repecheront pas de qb au 1er et 2nd tour...
S il faut un joueur , c est bien michael huff ...

Et oui c est mieux d avoir aaron brooks plutot que pepper ou brees (car pour pepper une compensation d un 2eme tour de draft , et ces 2 qb ont une grave blessure ...)

skeleton
skeleton
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:56:59

Brees, c´est mi-figue mi-raisin, pour l´avoir eu en fantasy, j´peux dire qu´il est quand meme sacrément inconstant, il est capable du meilleur comme du pire...Culpepper sort lui d´une blessure assez grave, et il n´était pas à son meilleur niveau l´an dernier c´est le cas de le dire.

Mais ne t´emballe pas pour autant, j´pense aussi que j´ai aussi un point de vue subjectif sur la question, car il est vrai que Brooks n´a rien prouvé non plus. En meme temps, sans Horn, ça aide pas...

J´pense aussi qu´on va choper Huff, les Hawk ou Williams partiront plus tot, que ce soit à New Orleans, Green Bay ou San Francisco, qui ont besoin d´eux.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:12:38

hmm pas si stupide que ça..

pourquoi drafter un TE?
simple,Vernon Davis est un monstre athletique qui a cassé tous les records pour un TE au combine..Al Davis adore ce genre de joueurs(l´an passé,pourquoi à votre avis il a pris avec ses 2 premiers choix Washington et Routt?) et voilà pourquoi c´est une possibilité.Surtout que Anderson est correct,mais voilà,la position peut être largement ameliorée avec un TE elite..et Davis le sera, c´est un Antonio Gates en plus rapide et plus athletique.Mais bon,les 49ers le prendront peut être avant...

ensuite je suis d´accord,ce ne sont pas des priorités(surtout QB),Ngata ou Huff sont les choix les plus en rapport avec les besoins..mais si Oakland selectionne Vernon Davis,vous n´allez pas le regretter.

Et puis bon,un GM capable de prendre Janikowski au 1er tour de la draft,il peut prendre tout et n´importe qui.

Ensuite pour les QB,ok ils ont été blessés,ok pour Culpepper car un 2e tour,mais Brees je suis pas d´accord..donc si je suis ton raisonnement,tu ne voudrait pas de Palmer non plus à la place de Brooks? En plus ca m´aurait arrangé que Brees ne signe pas chez un rival,je crains bien plus NO avec Brees qu´avec Brooks :-)
Enfin,je serais pas etonné que Walter soit nommé starter a un certain point de la saison..

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:51:58

Palmer c´est différent, il a quand meme été super bon la saison derniere avant de se blesser; par contre Culpepper lui sort d´une saison de merde, j´sais plus combien de matchs il a fait avec 3 ou meme 5INT dans les dents, ça plombe la franchise. C´est d´ailleurs quand Brad Johnson est devenu titulaire que les Vikings se sont relancés.
La différence est là, quand tu vois les stats de Culpepper avant sa blessure ça fait peur, contrairement à Palmer.

La vidéo du moment