hmm pas si stupide que ça..
pourquoi drafter un TE?
simple,Vernon Davis est un monstre athletique qui a cassé tous les records pour un TE au combine..Al Davis adore ce genre de joueurs(l´an passé,pourquoi à votre avis il a pris avec ses 2 premiers choix Washington et Routt?) et voilà pourquoi c´est une possibilité.Surtout que Anderson est correct,mais voilà,la position peut être largement ameliorée avec un TE elite..et Davis le sera, c´est un Antonio Gates en plus rapide et plus athletique.Mais bon,les 49ers le prendront peut être avant...
ensuite je suis d´accord,ce ne sont pas des priorités(surtout QB),Ngata ou Huff sont les choix les plus en rapport avec les besoins..mais si Oakland selectionne Vernon Davis,vous n´allez pas le regretter.
Et puis bon,un GM capable de prendre Janikowski au 1er tour de la draft,il peut prendre tout et n´importe qui.
Ensuite pour les QB,ok ils ont été blessés,ok pour Culpepper car un 2e tour,mais Brees je suis pas d´accord..donc si je suis ton raisonnement,tu ne voudrait pas de Palmer non plus à la place de Brooks? En plus ca m´aurait arrangé que Brees ne signe pas chez un rival,je crains bien plus NO avec Brees qu´avec Brooks 
Enfin,je serais pas etonné que Walter soit nommé starter a un certain point de la saison..