CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

skeleton
skeleton
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:05:21

Il me semble que c´est lui que tu as qualifié de pas trés bon et pas trés rapide sur votre topic non :-d

Perso je serais plus sur un QB en 1st round, les prochaines drafts ne seront peut-etre pas aussi riches que celle-ci à ce poste.

xerios
xerios
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:11:05

Pour Cutler c n´est pas sur qu´il parte avt Leinart, a vrai dire les Jets pensaient a Cutler parce qu´ils n´imaginaient pas pouvoir avoir Leinart. Mais Leinart dit quand meme qu´il veut jouer a New-York et les Jets pensent tres fort a ce pick et le soucis pour les raiders c´est que les Saints prendront plutot la proposition des Jets ( qui devrait ressembler a celle que tu as imaginé des Raiders ) que des raiders moins bien placés.

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:14:51

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
18 mars 2006 à 03:14:17

erso je ne trouve pas étrange du tout de prendre cutler plutot que leinart et je dirai même que leinart serait un mauvais choix pour les raiders car il n´a pas la puissance de bras d´un cutler ce qui est primordiale dans la nouvelle offense des raiders de plus en plus verticale.
cependant à long terme si on revient à une bonne vieille off west coast pourquoi pas?

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
18 mars 2006 à 05:08:11

raidersman16 Posté le 18 mars 2006 à 03:14:17
erso je ne trouve pas étrange du tout de prendre cutler plutot que leinart et je dirai même que leinart serait un mauvais choix pour les raiders car il n´a pas la puissance de bras d´un cutler ce qui est primordiale dans la nouvelle offense des raiders de plus en plus verticale.
cependant à long terme si on revient à une bonne vieille off west coast pourquoi pas?

:d) il a peut-etre un bon bras mais a jamais gagné avec Vanderbuilt comparé a Leinart qui a 2 Ring de National Championship vous trouvé pas qui a asser de perdant a Oakland?? tk c mon opinion

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:18:27

Jay Cutler serrait super pour Randy Moss il a un bras super puissant. Ensuite je m´inquiète de l´attitude des Raiders de rien aller chercher sur le marché des joueurs autonomne. Lavar Arrington serrait selon le joueur qui nous manque comme LB. Sinon la ligne offensive comme défensive, un bon joueur au draft ne ferait pas de mal.

ced113
ced113
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:38:19

derrick gibson a été resigné!

skeleton
skeleton
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:40:14

C´est vrai ? C´est pas mal ça, s´il ne se blesse pas, j´pense qu´il peut apporter quelque chose en défense.

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
18 mars 2006 à 13:52:17

Concernant la draft, un joueur de californie jouant aux Raiders ça serait pas mal pour les deux camps non? Math ayant joué à USC, il connait le clima, l´environnement. C´est toujours un petit plus.

Maintenant, les Saints ont leur QB (Brees), les Texans aussi (Carr), les Niners aussi (Smith). Donc il reste 3 équipes avant les Raiders... La question c´est déjà de savoir si les Packers vont avoir Favre ou pas... Et si Rodgers aura la confiance du staff. Si Favre rempile, alors les Raiders auront un des trois QB à coup sur.

Doivent-ils tradent?

Tout dépend de leur choix principal. Sachant que McNair est un grand ami de Vince Young (qui le considere comme son modèle et son mentor), il est possible que Vince parte pour les Titans, qui pensent à remplacer Steve dans les années à venir. Maintenant, les Jets ont récupéré Ramsey en backup de Pennington, donc il semblerait qu´ils ne veulent pas d´un QB de la draft cette année. Donc pour les Raiders, la question Favre est très importante.

De toute façon, ces trois QB ont des styles très différents et ce n´est pas si simple de les comparer objectivement. Les Raiders devraient se concentrer sur un jeu de course efficace car toute la pression sera sur un QB rookie l´an prochain...

ced113
ced113
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:33:01

les raiders ont eu un bon jeux de cours l année derniere , avec lamont jordan a + de 1000 yards et 8td a la course et 500 yards en reception en 14 match , par contre il manque un backup pour le poste de RB et un vrai fullback , car crokett et plus un Rb pour les 3eme tentatives et petit gain...

J ai vu aussi que aaron brooks allai rencontrer les raiders dans pas longtemps !

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:50:57

pff Brooks aussi a jamais rien prouvé

skeleton
skeleton
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:58:50

C´est peut-etre moi, mais avant ton intervention Roy, j´étais persuadé que tout le monde moi y compris pensait qu´avec Rodgers l´an dernier, les Packers prendraient plutot un joueur défensif, comme Mario Williams par exemple...ai-je raison ?

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:22:57

Bah à voir certaines réactions sur Rodgers, rien n´est dit. Ca arrive que des équipes draftent deux années de suite des QB jugés bons en NCAA... On ne peut rien dire de certains de toutes façon, c´est ce que je voulais dire dans mon premier post. La preuve, on a parlé d´un trade pour Reggie Bush à un moment, voir meme que les Texans garderaient le premier pick sans prendre Bush... Maintenant il semble assez normal que Reggie soit le numéro 1. Si Brooks signe chez les Raiders, ca voudrait rien dire de concret, comme pour Ramsey chez les Jets.

xerios
xerios
Niveau 9
19 mars 2006 à 01:03:43

Les packers ne drafteront jamais un autre QB, tu te rend pas compte de l´investissement financier que represente un Quaterback de premier tour...

De plus drafter un autre rookie serait le meilleur moyen de flinguer les deux avec une concurrence qui serait assez malsaine surtout a ce poste. Perso je pense qu´il drafteront peut etre un QB maisle deuxieme jour de la draftet pas avant.

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
19 mars 2006 à 02:18:48

Tu sais, le financier c´est bien beau, quand une équipe sait qu´elle a fait une erreur elle cherchera à la rectifier...

Dans le cas de Rodgers, personne ne sait si il pourra tenir la distance ou pas. J´ai pas pour autant dit "ils cutent Rodgers pasque il est nul". Si ils pensent qur Rodgers peut assurer le Job, alors ils peuvent trader leur position pour une autre un peu plus en retrait, pour une équipe plus en besoin de QB. Si ils ont Favre aussi ils peuvent faire cette manoeuvre, dans tous les cas, je suis sur que les membres de l´organisation des top picks ont déjà travaillé là dessus, la preuve avec les rumeurs provenants directement des Texans.

Mais je verais plus Huff drafté par GB. L´an dernier ils ont drafté un bon FS, mais ils leur manque du personnel en défense.

PS: Je sais pas qui va drafter Cutler, mais juste à voir la petite vidéo sur lui dans NFL.com, la façon qu´il a de parler, il me donne pas du tout confiance... On dirait en plus un mec de High School à son visage d´ange.

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:16:25

Drafter un QB au 1st round serait une erreur pour Green Bay selon moi, surtout qu´ils n´ont meme pas encore concretement testé Rodgers. J´pense qu´ils vont drafter un joueur défensif aussi...

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:40:36

Cool les Raiders vienne de signer Tyrone Poole l´ancien des Patriots. Il pourrait aider a compenser pour la perte de Woodson, j´ai hâte de voir qui ils iront chercher d´Autre.

ced113
ced113
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:42:57

lol , super un vieux de 34 piges qui n a joué que 6 match en 2 saisons , merci les raiders !

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:13:49

:ok:

:rire:

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:51:40

Ouais j´ai vu ça aussi...peut-etre pourra t-il enseigner aux jeunes ce qu´il a appris durant les saisons passées...

La vidéo du moment