CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:08:44

:-d Appelle moi "con"

http://insider.espn.go.com/nfl/features/rumors?&action=login&appRedirect=http%3a%2f%2finsider.espn.go.com%2fnfl%2ffeatures%2frumors

Tuesday, March 14 2006

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:23:12

Raiders | Team intends to speak with Collins
Wed, 15 Mar 2006 09:03:30 -0800

Steve Corkran, of the Contra Costa Times, reports the Oakland Raiders intend to speak with free agent QB Kerry Collins (Raiders) about re-signing with the team.

:rire:

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:45:38

:bye:

skeleton
skeleton
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:01:53

Non mais c´est n´importe quoi sérieux, c´est vraiment ridicule...

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:23:27

Non pas Collins :(drafté un jeune quart au repechage svp :)

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:35:21

moi je dit aux Raiders d´aller chercher Doug Flutie!!!!! il est vieux mais encore tellement efficace quand il a jouer au Chargers il volais!!!!! je c´est pas si il voudra partir de NE par contre il a l,air a s´amuser laba avec ses drop kick... :-)))

ced113
ced113
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:29:09

Faire jouer andrew walter serait la meilleure solution comme ca on drafterai mario williams au premier tour , un joueur de ligne offensive au 2eme , maurice drew au 3eme , un safety au 4eme , marcus vick au 5 eme (lol j insiste toujours avec lui !) , et pourquoi un fb au 6 eme (un fb qui sache blocker)...

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:10:19

a mon avis le mieux serait de s´interesser fortement à lavar arrigton à l´heure actuelle, c´est un joueur qui certes ne jouera pa pour des cacahuettes (pour reprendre l´expression de collins) mais qui est super efficace et de plus est capable de jouer en 3-4 sans aucuns problèmes (ce qui collerait bien avec la defense mixte des raiders). de plus cela comblerait un gros besoin et nous laisserez la route libre pour un top QB de la draft. Et puis en deuxième tour on pourrait drafter un CB du style hester.
Après pour tes autres choix à savoir drew au troisième et vick au 5em je sui 100 % avec toi ced mais fodré vraiment avoir du cul.

ps : samedi je vais voir le premier match de la saison NFLE à amsterdam contre les thunder, revenche du world bowl de l´année dernière : je vais me régaller!!!!!

++

ced113
ced113
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:56:42

perso ca m etonnerai que les raiders prennent un qb cette année a la draft , ayant pris walter l année derniere , qui sans son petit probleme de blessure survenue a la fin de son année senior , aurait été prix au premier tour ou 2 eme , tout comme antaj hawtorme (un truc comme ca) le DT qui a été choisi au 5 ou 6 eme tour , il étai le meilleur DT de la draft mais un probleme de possession de drogue la fait couler , et la il est parti en NFLE pour s aguerrir !

skeleton
skeleton
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:43:15

Ata si Young est encore dispo j´suis pas sur qu´ils le laissent filer comme ça...mais c´est net qu´Arrington serait une bonne recrue, encore faut-il voir le cap qui nous reste.

bubqr
bubqr
Niveau 6
16 mars 2006 à 15:57:53

On ne sait toujours pas si HEster sera un CB ou un WR, de plus au 2nd Round ca me parait hautement improbable...LaVar s´adapterait super bien a la defense des Raiders a mon avis, et il convient vraiment a l´esprit de la franchise, ce serait un bon mouvement... Maurice Drew ne sera probablement pas la au 3eme, ou alors ce serait un super pick, c´est l´un des 5 meilleurs RBs cette Draft Class.

Quand au QB, esperez que Young ou Cutler fassent une Aaron Rodgers cette année !

ced113
ced113
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:45:49

mince mais on a pas besoin de vince young ni de cutler , on a andrew walter !! !!
Vince young = carriere a la kordell stewart ,
cutler est comparé a favre mais favre a pas mal galéré au debut de sa carriere!
Andrew walter a passer une année sur le bords du terrain pour apprendre (comme culpepper dans sa 1ere année) et en plus il connait le systeme des raiders , il a un bon bras et une bonne précision .
Le QB si besoin est , on le prendra a la draft de l année d apres , y aura encore de bon qb (moins bon que leinart ...) et puis y a des qb en 2eme et 3 eme tour comme brodie croyle ou omar jacobs donc pas besoin de prendre un qb en 1er tour pour nous refaire une todd marinovich (dis todd marijuanovich pour les intimes) .
De toute facon si young ou cutler sont vraiment bon pour jouer tout de suite , ca va servir a rien , il vont etre tout le temps sous pression avec la vieille OL que l on a , donc faire une saison a la eli manning , ou des blessures c est pas la peine.
En plus si c est pour marqué 20 point mais pour en prendre 40 avec un defense encore plus mauvaise (car plus woodson , ni gibson ni ted washington , ni denard walker , ni renaldo hill qui a une visite avec les browns)...
Faut pas s ettoner si on interview fujita et kalimba edwards , julian peterson et ils viennent pas , on a une equipe de marde , avec 3 ou 4 derniere draft de meme qualité (gallery est une quiche,washington meme pas une int alors que y avait pas vraiment besoin d un cb , asomugha qui ne sait pas plaquer ...)

Donc en fait la meilleure draft possible pour les raiders et pour le + ou - long terme serait:
-D´BRICKASHAW FERGUSON (tackle) ou mario Williams (DE)
-Taitusi Lutui (guard)
-Omar Jacobs (qb) ou abdul hodge (ilb)
-Matt Bernstein (fb) ou Charlie Peprah (safety)
-Steve Fifita (DT) ou Terrence Whitehead (hb)
-Melvin Oliver (DE) ou Harrison Smith (CB)
-P.J. Daniels (HB) ou marcus vick (QB)

je prefererai les 1er noms cité a chaque fois
ca c est de la construction , plutot que de vouloir un playmaker qui ne pourra rien faire parce que le reste de l equipe est nulle !

xerios
xerios
Niveau 9
16 mars 2006 à 23:49:02

Atten Charles Woodson qui part je ne suis pas sur que ca soit une mauvaise nouvelle. Regarde son salaire et ses resultats les deux derniere saison, a ce prix la les Raiders pourraient obtenir de quoi avoir une defense beaucoup plus efficace. Ces derniers temps Charles Woodson est plus un nom qu´un bon joueur.

Apres je pense vraiment que les raiders vont opter pour un Quaterback. J´espere pour eux que ca sera Cutler mais si il le faut Young si il est bien encadré peut avoir une carriere de folie mais vu l´encadrement des raiders je doute que l´entourage soit celui revé pour lui.

Vraiment avec les Saints qui vont faire un trade Down je pense qu´un QB arrivera au niveau des raiders, de toute facon il est temps pour eux d´enfin miser sur un joueur d´avenir a l´image des Bengals il y a quelques saisons avec Palmer alors que Kitna etait au meilleur de sa forme. Aujourd´hui plus personne ne discute ce choix...alors que ceux d´Al Davis...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
17 mars 2006 à 04:01:44

je crois que prendre la chance de choisir Hester est bonne mais pas avant le 4e ou 5e round il partira donc attendonc sinon D´Brickeshaw ne sera pas le je crois rendu aux Raiders malheureusemenr donc c entre Mario et A.J Hawk je crois pour le premier si vous dite que Walter est bon... apres tout C´EST VOTRE TEAM PAS LA MIENNE :p)

skeleton
skeleton
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:57:18

Ouais j´suis aussi d´accord pour Woodson, c´est pourtant mon joueur préféré mais il était tout le temps blessé et nous pompait pas mal de fric. Aprés on a Gibson qui est dans le meme cas de figure également.

Aprés bon pour Walker et Hill, j´vois pas en quoi leur perte va diminuer l´équipe, en plus on a 1500CB, raison de plus pour lacher quelques joueurs à influence limitée.

xerios
xerios
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:51:32

Pour moi, les DB et le poste de Quaterback sont les deux gros besoins des raiders.

Andrew Walter aussi bon soit il n´a pas le potentiel d´un Leinart ou d´un Cutler et je pense que ca serait une erreur de la part des Raiders de ne pas choisir un QB dans cette draft etant donné la tres grande qualité a ce poste cette saison et avec le 7eme choix il est plus que probable qu´un QB soit dispo quand on sait que les packers et les Niners ont deja leur QB pour les années a venir.Reste les Texans qui prendront Bush et les Saints qui ne drafteront pas de QB alors...

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
17 mars 2006 à 17:50:58

En tout cas je sens bien un gros trade dans les jours à venir ou a la draft de la part des raiders car jusqu´a présent en dépit du CBA ils ont vraiment été calme.
en ce qui concerne ta draft ced, je trouve que prendre deux OL aux premiers picks serait une erreur stratégique car même si c´est le nerf de la guerre on a quand même malgré tout un potentiel avec des gars comme gallery, sims et grove (certe décevat pour l´instant)
en fait ce que je veux dire c´est pas qu´on a pas besoin de OL, mais je crois qu´on a un plus gros besoin de LB et DB voire un QB d´avenir et pourquoi pas cette année car comme le disais xerios la draft est assez interessante cette année et ce ne sera peut etre pas le cas tous les ans...
Je suis d´accord pour bernstein aussi ce gars c´est un monstre (un bigmike en devenir!)
A propos d´andrew walter je ne l´ai jamais vu jouer mais à mon avis si il était vraiment si bon que ca les coachs l´auraient je pense fait starter en fin d´année dernière.

ced113
ced113
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:13:42

bah walter etait 3eme qb cette année et a subi une blessure au court de la présaison donc il ne pouvai pas etre starter (et imaginé qu il aurai fait gagner les raiders ,on aurai un choix encore plus pourri!!

Sinon on vient de perdre 3 Cb , donc il reste asomugha , washington , routt et carr (qui ne joue pas cb) pas top comme DB , si vous rajouter stuart schweigert et jarrod cooper , la c est carrement dangereux...

Pour la DL on a sapp , burgess , hamilton , hawtorne (qui n a fait qu un match et 2 placages) donc c est pas super...

La OLine je t en parle pas , langston walker est une chevre , sims et gallery de meme ...

Sinon je me rappel qu on avait deja drafté 2 OL au 2 premiers tour , gallery et grove ...
mais la draft que je présente est une draft basé sur l avenir avec des besoin immédiat , l année prochaine on pourrai drafter des choix defensif et comme ca on aura une equipe compétitive avec un bilan positif et des jeunes joueurs !! !

ursak
ursak
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:31:51

Et Lenny Walls pourrait bien faire parti de votre équipe cette année !
Quand il est chaud (parce que il avait fait nimp en début de cette saison), il est vraiment bon, en plus il est super grand donc gros avantage !

ced113
ced113
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:05:20

Bon bah apparament c est mort pour voir un joueur defensif au 1er tour : ce devrait etre un qb.
D apres un site americain :
si les raiders trade le pick 2: cutler
si les raiders trade le pick 4ou5 : leinart
si ils gardent le 7 : young

inutile de dire que je preferai voir leinart , d ailleur etrange de prendre cutler plutot que leinart ...

si trade :
1er tour : matt leinart
3 eme tour : abdul hodge
4 eme tour : Matt Bernstein

donc je pense que si il y a trade ce sera notre 1er et 2eme tour + 6 eme contre le 1 er d une autre equipe.

sans trade :
-1er tour :Vince young
-2eme tour : darnell bing
-3 eme : un OL
-4eme : Matt Bernstein

Je sais que je m emflamme avec mes draft mais bon ...

La vidéo du moment