CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 août 2005 à 19:15:40

Bonjour à tous, ceci est le topic officiel des Oakland Raiders.

Bon cette année on vise les playoffs au moins, avec le recrutement qui a été fait.
En attaque, Collins sera vraisemblablement le starter en QB, devant Marques Tuiasosopo l´espoir de tout un peuple (si on arretait d´acheter des vieux et de le laisser moisir sur le banc), et Andrew Walter qui a fait un assez bon match face aux 49ers. Il aura à sa disposition 3receveurs de qualité, Randy Moss, Jerry Porter et Ronald Curry. Espérons que l´arrivée de Moss lui donnera de nouvelles solutions, parce que la derniere saison n´a pas été géniale, notamment avec ces 20interceptions.
Une donnée trés importante est l´arrivée de LaMont Jordan, venu des Jets. Bon en tant que backup, il faudra qu´il confirme en starter. En effet, il faut retrouver un bon jeu de course, inexistant ces 2dernieres années avec Wheatley et Zereoue. Si le jeu de course retrouve de sa superbe, cela enlevera de la pression de Collins, et les défenses adverses se focaliseront moins sur le jeu de passe. La ligne offensive avec Robert Gallery en tete va jouer un role trés important cette année: permettre un bon jeu de course mais surtout laisser un maximum de temps à Collins pour lancer , parce que l´improvisation c´est pas son truc.

En défense, à noter l´arrivée de Derrick Burgess dans la defensive line, une bonne recrue selon moi, ça va donner un peu plus de vigueur à la ligne à coté des papys Ted Washington et Warren Sapp. Coté LB c´est pas la joie depuis le départ de Napoleon Harris, y a pas grand-monde derrière...je ne vois vraiment pas qui sort du lot. Chez les DB, un départ qui va faire mal: Phillip Buchanon: un trés bon CB qui avait montré sa valeur aussi en special teams. Charles Woodson a finalement remplié pour 1an de plus, il sera le leader de la défense. Pour remplacer Buchanon, 3candidats: Nnamdi Asomugha, pas trés convaincant la saison derniere, Renaldo Hill venu d´Arizona et Fabian Washington, le 1er tour de draft.
La défense contre la course sera primordiale une année de plus dans notre poule, face aux Priest Holmes, LaDainian Tomlinson et à la ligne offensive des Broncos...

En attendant, la 1st team a convaincu lors du premier match face aux 49ers mais 2turnovers ont permis aux niners de marquer 21pts en 5mn...dommage. Certes ce sont les 49ers, mais c´est un bon présage de voir la premiere équipe à l´aise...

Prochain match cette nuit à Houston. :)

ced113
ced113
Niveau 10
20 août 2005 à 20:20:57

lol apparament , d apres le deph charts , sapp va jouer en DE (puré que j aime pas la 34 ca m´enerve , y a pas assez de joueurs dans la ligne defensive )!!!!!!!

j espere que justin fargas va pouvoir faire une saison backup sans se blesser!
Et puis que warren sapp redevienne le monstre qu il etait a tampa (je pense pas que ce soit possible mais l espor fait vivre ) !!

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 août 2005 à 20:34:34

Vu qu´on a plus de LB, un 4-3 avec Washington, Sapp, Hamilton et Burgess aurait été peut-etre plus approprié...mais on a vu les résultats de l´année derniere, surtout défensivement...on a besoin de changement.

ced113
ced113
Niveau 10
21 août 2005 à 10:11:17

2 eme defaite en match de présaison 19-17 contre les texans , on a pris 1 td et 4 fg , c est pas catastrophique ( a part l interception de collins et de tuiasosopo) !!
gros match de doug gabriel !

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 août 2005 à 11:53:01

Ouep une nouvelle défaite...Bon encore 2INT et une pour Collins (on revient aux mauvaises habitudes).

Bon match de Jordan en attaque, par contre Fargas n´a rien fait. Collins a tout de meme été bon avec 2TD et 14/18 aux passes. L´interception vient d´une passe vers Moss dans l´embut...comme quoi faut pas forcer les passes, meme vers Moss.
A noter aussi que Janikowski a loupé 2FG dans le 4thQT, avec ça on aurait pas perdu, en face ils sont à 4/4... :sarcastic:
Gabriel a fait un super match, 4réceptions 86yards et 2TD, il a completement dominé son adversaire direct.

Je te ferais remarquer qu´avec la 1st Team, on est à 23-7 sur les deux matchs et avec les autres on est à 7-33...

ced113
ced113
Niveau 10
21 août 2005 à 11:58:15

donc c est assez positif , par contre j ai remarqué qu il lancait plus en direction des receveur moins prestigieux , pas de gros gain pour moss , rien pour porter et pas grand chose pour curry alors que ce sont les 3 meilleurs receveur (pour moi)
Au moins le danger peut venir de partout !

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 août 2005 à 12:03:48

Porter est blessé, et Gabriel a été plus démarqué que Moss apparemment. A noter que c´est Gabriel qui avait pris la place de Porter en 2eme WR.

ced113
ced113
Niveau 10
21 août 2005 à 12:07:39

ok , j avais pas fait gaffe que porter etait blesser , j espere qu il va enfin pouvoir faire une saison a 1000 yards ( ca va etre dure) en etant epargné par les blessures !

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 août 2005 à 12:09:00

A 1000yards, c´est certain que ça va etre plus compliqué que l´année dernière mais si l´ami Collins pouvait sortir quelques bons matchs pourquoi pas ?

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
21 août 2005 à 16:49:34

Muahahaha Oakland :gni:

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 août 2005 à 17:02:20

Oui, bon ca va n´en rajoutes pas... :rire2:

ced113
ced113
Niveau 10
23 août 2005 à 10:18:44

le :up: du matin !

jie
jie
Niveau 4
23 août 2005 à 11:06:28

Denver va vous polluer cette saison et pour vous faire encore plus chier Plummer envera des TD pour Jerry Rice :ok:

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
23 août 2005 à 11:09:13

de tte facon la afc west sera la division la plus relevée cette saison aux vues des recrutements des chiefs et des raiders.

jie
jie
Niveau 4
23 août 2005 à 11:48:33

il va y avoir du sport.... :D

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
23 août 2005 à 13:32:04

mais moi je reste tranquille !! :rire2:

ced113
ced113
Niveau 10
23 août 2005 à 15:48:08

tu me fais rire avec ton rice , serieux , moss ou rice , tel est la question et moi je me la pose pas !!
Rice servait juste a vendre des maillots a la fin !

shoko
shoko
Niveau 1
23 août 2005 à 18:15:31

hey excuse moi mais dit moi Moss il a rien fait avec les vikings il a meme ete poche quand il a ete bon Carter le forcait a bien jouer puis toi tu pense que moss avec oakland va bien jouer oublie sa en plus Collin est le QB reve pas Raiders dernier de leur position puis cette annee les colts von etre fort si la defense jouer bien puis Rice il est peut etre vieux mais moss ne battrera jamais toute les records qui a fait

ced113
ced113
Niveau 10
23 août 2005 à 18:39:22

shoko Posté le 23 août 2005 à 18:15:31
hey excuse moi mais dit moi Moss il a rien fait avec les vikings il a meme ete poche quand il a ete bon Carter le forcait a bien jouer puis toi tu pense que moss avec oakland va bien jouer oublie sa en plus Collin est le QB reve pas Raiders dernier de leur position puis cette annee les colts von etre fort si la defense jouer bien puis Rice il est peut etre vieux mais moss ne battrera jamais toute les records qui a fait

et alors je compare pas le palmares , et puis c est pas la meme epoque , le sport evolue , tu met un randy moss ou un terell owens a l epoque ou rice a commencé et je peux te dire que rice serait passé un peu plus inapercue !

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
23 août 2005 à 18:49:27

Totalement d´accord avec Ced, ca sert plus à rien de comparer avec les légendes d´antan.

La vidéo du moment