jordan est pas mauvais , mais a part cette saison ou il a fait 1000 yards , il a toujours été remplacant , et une saison a 1000 yards ne veut plus rien dire maitenant , un tres bon RB se doit de depasser les 1500 yards , de plus il n y a pas de remplacant derriere jordan , pour le faire souffler ou en cas de blessure (comment ca , j enten le nom de justin fargas , euh non merci , je sais meme pas si ce mec a truqué son CV en disant qu il venai de USC tellement il est mauvais) , apparament najeh davenport de green bay serai sur les tablettes , mais a defaut d avoir un qb d impact , il faut de bon running back , donc a la limite je prefere voir un ptit trade avec une autre equipe pour chopper un 15 eme choix + un choix de 3 eme tour et chopper deangelo williams.
Je prefere prendre un rb plutot que jay cutler (overrated) et vince young (overrated dans le role de qb , mais pourrai etre une sorte de randle el en meilleur s il voulai changer de poste) , de plus un qb mettra plus de temps a se developper (walter sera starter si tout ce passe bien la saison apres celle ci , il joura seulement si brooks se plante!!) , apres voir un ngata ou huff serait pas mauvais (sauf si d ici la on en choppe en free agency )...
Apres niveau FS on a stuart schweigert qui est pas mauvais (en terme de stat) mais qui serai meilleur s il travaillait sa technique de plaqué parce qu il est limite ridicule a voir...
Apres en SS y a derrick gibson qui , s il ne se blesse pas , et s il est en bonne santé , est plutot pas mauvais , donc moi j aimerais bien :
-Aj Hawk
-Maurice drew
- Oline
-FB
-SS
-DE
-OL