CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

ced113
ced113
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:00:15

Apparament , selon le site des joueur de la nfl, rashaad moore aurait signer aux raiders (le DT) et selon un autre site anthony wright le qb de baltimore aussi , mais rien d officiel du coté des raiders...

Les raiders seraient maintenant tres interessé par les running back de memphis , DeAngelo Williams , qu ils auraient scouté a plusieurs reprises ...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:09:58

Perso j´les vois plus drafter un QB starter qu´un HB, même malgré la signature de Brooks

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:07:12

Ca c´est sur, quitte à choisir entre un QB et un HB y a pas photo, avec Jordan je pense que ça suffit largement.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:47:48

Je trouve que les Raiders manque de profondeur au niveau des Safery, Strong et Free. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais croyez vous que Danny Clark peut être un leader pour la défensive ? Ont dis souvent que les MLB sont les quart-arrière de la défensive. J´aimerais avoir vos commentaires et serait-il intéressant de repêcher un MLB de premier plan. exemple Chad Greenway

ced113
ced113
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:46:04

jordan est pas mauvais , mais a part cette saison ou il a fait 1000 yards , il a toujours été remplacant , et une saison a 1000 yards ne veut plus rien dire maitenant , un tres bon RB se doit de depasser les 1500 yards , de plus il n y a pas de remplacant derriere jordan , pour le faire souffler ou en cas de blessure (comment ca , j enten le nom de justin fargas , euh non merci , je sais meme pas si ce mec a truqué son CV en disant qu il venai de USC tellement il est mauvais) , apparament najeh davenport de green bay serai sur les tablettes , mais a defaut d avoir un qb d impact , il faut de bon running back , donc a la limite je prefere voir un ptit trade avec une autre equipe pour chopper un 15 eme choix + un choix de 3 eme tour et chopper deangelo williams.
Je prefere prendre un rb plutot que jay cutler (overrated) et vince young (overrated dans le role de qb , mais pourrai etre une sorte de randle el en meilleur s il voulai changer de poste) , de plus un qb mettra plus de temps a se developper (walter sera starter si tout ce passe bien la saison apres celle ci , il joura seulement si brooks se plante!!) , apres voir un ngata ou huff serait pas mauvais (sauf si d ici la on en choppe en free agency )...

Apres niveau FS on a stuart schweigert qui est pas mauvais (en terme de stat) mais qui serai meilleur s il travaillait sa technique de plaqué parce qu il est limite ridicule a voir...
Apres en SS y a derrick gibson qui , s il ne se blesse pas , et s il est en bonne santé , est plutot pas mauvais , donc moi j aimerais bien :
-Aj Hawk
-Maurice drew
- Oline
-FB
-SS
-DE
-OL

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:55:21

Perso si Westbrook passe les 1000 rushing yards c´est l´érection

bubqr
bubqr
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:42:06

Ejaculation par ici.

ced113
ced113
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:19:57

oui mais les gars faut arreter , faut dire a andy reid que les mec avec des physique de corner , faut les faire jouer corner et pas RB !

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:02:49

Une chose est sur il y a beaucoup de travail a faire pour le G.M. Depuis 2-3 ans les jeunes semblent plus nombreux. Facteur a considéré je crois.

ced113
ced113
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:17:47

aaron brooks est meilleur que kerry collins avec notre OL qui est nulle , y a pas a dire ...
Sinon on vient de signer lance johnstone (je crois qu il s appel comme ca ) le DE des vikings qui a commencé aux raiders , il est pas mauvais , ca va faire un super duo pour les 3 eme tentative avec burgess!!!

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:16:17

Maintenant que on a signer Johnstone, qu´est-ce que ont va faire de Tyler Brayton ? À 6 p 6 et 280 lbs j´imagine que qqch est possible. Serrait-il intéressant de le muter comme Outside Linebacker ?

ced113
ced113
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:11:02

bah a l origine c etait son poste a l université enfin je crois que ce sont les raiders qui l ont mis DE , faute de bons joueurs...

ced113
ced113
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:00:10

Bon bah voila c est la draft
1er tour : Mickael huff
2 eme tour : Thomas Howard
3 eme tour : Paul McQuistan

Serieux c´est une des pires draft des raiders que j ai vu au vu des joueurs disponibles (je ne remet pas en cause huff qui est bon mais quand tu peux prendre leinart tu cherche pas a savoir que ta deja 3 qb et tu le prend le leinart )!

Parce que au vu de ce qui c est passé on aurai pu faire

1er tour : leinart
2 eme tour :Winston Justice (OT) ou Taitsui Lutui (G) pour aider la OL
3 eme tour : Dusty Dvoracek (DT) ou Freddie Keiaho (ILB) ou Gerris Wilkinson (ILB)
(ces derniers sont je pense meilleurs que notre 2eme tour.

Bref Al davis est mauvais , faut qu il passe l arme a gauche ... euh je voulais dire qu il passe la main !

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:35:18

Pas d´accord du tout, Michael Huff apportera beaucoup de talent au poste de safety qui est déficient. Excuser mais les safety des raiders ne savent pas faire un plaquer comme du monde. Matt leinart pour lavoir vu jouer au Rose Bowl ne ma pas impressionner et en plus de ça il a un bras peu puissant. La stratégie offensive des raiders cé les longues bombes comme dirait Pierre Vercheval commentateur de RDS. Donc Leinart n´a pas ce qu´il faut pour aller dans le systeme de jeu des Raiders.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
03 mai 2006 à 04:08:07

nop celui qui aurait ´fiter´ sa aurais étét Cutler

attention aux Titans quel bon draft Young et White donc de gros gars puissant dans leurs backfield dans un futur proche

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
03 mai 2006 à 05:02:23

Les titans ont été selon moi ceux qui ont profité au maximum du draft. Dernier petit point que jai oublier, Huff est un joueur extrêment rapide , ce qui rentre dans la philosophie de Al Davis, comme Fabian Washington l´année passée ainsi que Stanford Routt.

bubqr
bubqr
Niveau 6
03 mai 2006 à 09:07:09

Huff est un des meilleurs safeties a sortir d´université de ces dernieres années, Howard est un athlete exceptionnel, qui bien coaché peut devenir LA star de demain en LB. Donc je peux pas critiquer leurs 2 premiers choix, meme si Leinart/Cutler auraient merités un peu plus d´interet. Sinon au 3eme tour ils auraient pu faire mieux, enfin bon...

ced113
ced113
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:07:04

notre 3 eme tour est moche mais connaissant art shell , a mon avis il doit avoir du potentiel , sinon je suis content , darnell Bing au 4 eme tour ca le fait , apparament il jouera OLB et pas safety ...

bubqr
bubqr
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:24:29

Bing est un excellent joueur, meme s´il doit clairement passer linebacker, trop lent pour jouer SS, mais tres bon tacleur, il devrait assurer...Mais il parait que s´il a droppé autant que ca, c´est parcequ´il est con comme ses pieds. Enfin bon...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
04 mai 2006 à 02:30:37

lol et Young? 6 a sont ID test lol 3e par les Titans :ok:

La vidéo du moment