CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

skeleton
skeleton
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:57:16

La raison, j´pense que c´est Philip Rivers qui attend derriere...de plus les Chargers ne sont pas allés en playoffs, ils ont un bilan acceptable certes, mais faut lancer le jeune en titulaire maintenant.

ced113
ced113
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:10:26

et en plus il a été blessé !

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:31:50

ca c´est clair que cette blessure vas etre longue a guérir ouff vous aver vu la replay :ouch2:

skeleton
skeleton
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:31:03

COLLINS EST DEHORS C´EST NOEL :fete:

bubqr
bubqr
Niveau 6
06 mars 2006 à 12:51:33

Cutler ou Young se rapprochent dangereusement d´Okland, ce qui risque de provoquer un decalage dans la draft, et qui sait, c apeut etre bon pour les eagles !

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:53:23

Pennigton reste avec les Jets, ils viennent de le signer. Donc ont oublie un quart arrière en première ronde pour les Jets. Peut-être si ça continue comme sa je vais pouvoir acheter un gilet de Young des Raiders :p)

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
06 mars 2006 à 15:53:23

lol ouais mais ya les titans avant toi :-p

skeleton
skeleton
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:01:50

"Pennigton reste avec les Jets, ils viennent de le signer. Donc ont oublie un quart arrière en première ronde pour les Jets. Peut-être si ça continue comme sa je vais pouvoir acheter un gilet de Young des Raiders"

Tin t´es pas le sur je peux t´assurer que ma carte va chauffer si Young se ramene :-d

De toute façon, ça sent trés bon un nouveau QB à Oakland, voila ce qui peut relancer la franchise selon moi.

skeleton
skeleton
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:12:51

Tin c´est pas vrai ils sont revenus sur leur décision en ce qui concerne Collins...on avait réussi à s´en débarasser...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:18:26

mm il est parti la ou il a signer un nouveau contrat?

ced113
ced113
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:43:20

fait chi*er , ils l avaient presque viré , et maintenant ils veulent le garder !! !!
Si on le garde c est sur , on aura au mieux la meme fiche de 4-12 !! !

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:50:42

Nan mais c´est quand meme incroyable qu´on puisse reconsidérer l´apport de Collins l´an prochain quand on peut peut-etre avoir un QB d´avenir à la prochaine draft...faut le virer!

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:05:20

je pese que c´est pas forcément une connerie de resigner collins; surtout que là il vient de reconsidérer ses éxigences financière... car si collins n´est pas starter qui va l´être? Tuiasosopo ?? ? et puis même si on draft un QB rookie il devra se faire une petite saison sur le banc comma dab donc de tte facon on a besoin d´un starter!
en ce qui concerne un QB je crois aussi que vous vous enflamez un peu vite, pour l´instant tout tend à penser que leinart, young et cutler ne seront plus dispo au 7 pick, car ils partiraient respectivement à new orleans, tenessee et NY (car même si pennigton revient les jets ne passeront surement pas à coté d´un QB au potentiel de cutler) je pense en outre q´un bon LB à la hawk ou encore un db comme huff seraient les choix les plus justes. j´ai quand même un petit penchant pour hawk au vu du scouting combine, de plus on aurait un second rideau defensif pas dégueulasse avec clark, morrison (prometteur) et hawk !! !
je pense qu´au deuxième tour un db serait le bien venu ou alors un bon DT.
comme vous l´avez surement comprs je fais parti de ceux qui pense qu´une reconstruction passe principallement par la def. en plus quand on draft un defenseur normalement il y a moins de surprise et de deceptions que quand on drafte un QB...
++

ursak
ursak
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:00:15

Big Ben était pourtant starter ds sa saison rookie..

ced113
ced113
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:03:16

tout comme celui qui ira au saints!!
sinon j ai vu une bonne petite draft qui serai mega cool:
-mario williams DE
-demeco ryans LB
-omar jacobs QB
-terrence whitehead HB

ok il faut de grosse conditions pour que ca arrive mais c est possible !

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:12:51

Non Ursak, Big Ben est rentré au 2eme ou 3eme match lorsque Maddox s´est blessé il me semble...et aprés il a gagné la place de starter.

Sinon ouais je suis pas contre Hawk non plus, et puis les DB j´en ai marre aussi...aprés Huff serait intéressant en tant que safety, mais si on doit le mettre CB, on va encore se retrouver à 25CB...

ursak
ursak
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:54:09

ouaip mais ce que je voulai dire par là, c´est qu´il a pas passé une saison sur le bancà la façon d´un carson palmer ou eli manning, mike vick...

bonne nouvelle pour "vous", culpepper veut etre trader ou viré des vikings... peut etre que les raiders se placeront parmi les équipes interessées mais la présence de moss peut jouer en votre faveur

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
09 mars 2006 à 02:22:54

certes nous avons drafté beaucoup de db ces dernières années avec asomugha, washington et routt mais fo pas oublié que woodson et gibson ne seront plus là l´année prochaine (dernard walker non plus mais pour lui j´en suis ravi )et ce serait faire une ereur que de comparer washington à huff car disons le clairement washington s´est retrouvé premier tour de draft en partie grace à sa vitesse mais c´est loin d´être un joueur qui a le même impact que huff à mon sens. Cependant je crois que asomugha peut faire un bon starter il a sorti quelques gros match la saison dernière par exemple contre les cowboys...
pour big ben c´est vrai qu´il a été starter dès sa saison rookie mais c´est dus comme l´a justement dis skeleton à la blessure de maddox sinon il aurait fait sa petite saison sur le banc comme tout le monde (à part cas exceptionnel ou le QB starter est vraiment trop mauvais!)
en ce qui concerne t choix ced 113 je suis pas trop d´accord nottament avec mario williams car je pense que si on repasse en 4/3 on aurait plus besoin d´un gros dt avec le départ de washington, coté DE on a ce qui fo avec burgess et brayton à mon sens. (mais de tte facon je crois que la question ne se posera pas car il y a de grandes chances qu´il joue à green bay)

++

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:08:47

Ouep j´suis assez d´accord dans l´ensemble, par contre pour Asomugha je le suis moins...sérieux pour moi il a eu sa chance, dés que je voyais un match, c´était marqué par des pénalités betes et stupides (bon c´est Oakland normal) d´Asomugha...bon j´suis ptet un peu parano aussi :-)

Par contre avec le départ de Gibson j´sais meme pas qui est starter en SS...

ced113
ced113
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:18:58

nouvelles rumeurs:
-les jets serait pour trader leur 2eme tour contre patrick ramsey des redskins , ce qui voudrait dire qu il prendrai d´brickashaw ferguson avec leur 1er tour donc un qb tombera pour les raiders, jay cutler et vince young .
evidemment je preferrai cutler mais bon...

-tommy maddox interesserai les raiders...

-sinon d apres une interview , michael huff aurait dit qu il etait un fan des raiders et qu il aimerait jouer un jour aux raiders, de plus il a fait le 40 yards en 4,38 , ce qui peut plaire a Al Davis .

La vidéo du moment