CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free dessin

-jag_fel
-jag_fel
Niveau 7
11 juin 2005 à 13:12:19

http://artpad.art.com/?ihx33o10h32c

un peu d´humour noir ! c´est le cas de le dire

steven6
steven6
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:15:52

Euh... Jag je te savais pas raciste, et ça j´aime pas alors arrête avec ça merci.

steven6
steven6
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:17:47

même si tu dis que c de l´humour noir, vaux mieu pas faire ça, pour toi ok, mais le mé pas sur un forum, ça peux être mal vu :ok:

steven6
steven6
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:23:55

Bon moi je remet tous mes dessins :

http://artpad.art.com/gallery/?ihgu8lui5vg :g) Endor

http://artpad.art.com/gallery/?ihgv6ctwuz4 :g) Hoth

http://artpad.art.com/gallery/?ihirbs1bndpc :g) Tie

http://artpad.art.com/gallery/?ihkhua1dceb4 :g) R2D2

http://artpad.art.com/gallery/?ihkvut12sfao :g) bombardié Tie

http://artpad.art.com/gallery/?ihkwji18nt68 :g) Navette

http://artpad.art.com/gallery/?iho9flepxxk :g) Jago Fett

http://artpad.art.com/gallery/?ihpuspueuw4 :g) Clone sans tête

http://artpad.art.com/gallery/?ihntuj10ttmo :g) dessin pour le topic : les plus cools du forum

-jag_fel
-jag_fel
Niveau 7
11 juin 2005 à 13:24:59

ps je suis aps raciste c´est un blague que j´ai trouvé sur internet

un nouveau dessin

palpy et vador

steven6
steven6
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:26:16

ok ça va alors, mais la blague est... vraiment humour noir comme tu l´as justement fait remarqué :ok:

trear
trear
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:38:08

http://artpad.art.com/?ihxoe0oyjx0 : ne mettez pas la fin tout de suite, faites " fast" à la place.

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:54:34

ton dessin é bien mé g mi du temp a comprendre parcek´on voi pa tré bien les bra mé sinon ca jete :ok: !

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:00:59

un p´tit :up: histoire de remonter! :lol:

-jag_fel
-jag_fel
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:14:53

http://artpad.art.com/?ihx3nsd4zjo

un petit truc pour faire rire

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:46:24

il é fachemen bien fé ton dessin!!! :up:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:54:55

:hello:
me revoila :-)
gt a l´hosto :peur: mé ca va mieu m1tenan :-)
je voi qe mon topic ce porte assé bien... :-) donc continuer a faire de joli dessin :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:05:25

au fait,jai vu le dessin animé sur star wars(celui qui est passé apré l´épisode IV)
est il disaient que les sabres étaient crée avec un dimant :( et c´est ce diamant qui donait la couleur au sabre.moi je trouve que c une idée tré logique et ma foit assé probable,mai je ne sait pas si cc´est vraiment la penssée de lucas :question: ptet que lui c pas du tou comme ca quil voi la construction d´un sabre????

willi3
willi3
Niveau 6
12 juin 2005 à 23:55:20

:up:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:59:37

:hap:

delta07
delta07
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:56:53

http://www.gnomz.com/

tenez regardez c pour faire des bd ( star wars et autres)

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:46:17

:up:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:18:32

je sen comme une lassitude.......
mem moi je ne sait pu qoi faire comme dessin

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:43:27

bon allé moi je mi remé...enfin jésait............... :lol:

http://artpad.art.com/?ii1d9o16dd70

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:07:48

http://img52.echo.cx/my.php?image=empire3el.jpg

c´est un dessin qui vien de je ne sait pu ou,et qui est je croit dédié a SWBF2.....mai ma foi assé joli :ok:

La vidéo du moment