Bon moi je remet tous mes dessins :
http://artpad.art.com/gallery/?ihgu8lui5vg
Endor
http://artpad.art.com/gallery/?ihgv6ctwuz4
Hoth
http://artpad.art.com/gallery/?ihirbs1bndpc
Tie
http://artpad.art.com/gallery/?ihkhua1dceb4
R2D2
http://artpad.art.com/gallery/?ihkvut12sfao
bombardié Tie
http://artpad.art.com/gallery/?ihkwji18nt68
Navette
http://artpad.art.com/gallery/?iho9flepxxk
Jago Fett
http://artpad.art.com/gallery/?ihpuspueuw4
Clone sans tête
http://artpad.art.com/gallery/?ihntuj10ttmo
dessin pour le topic : les plus cools du forum