les résultat étaient tré sré et il été dure pour moi de départagé,mai voilat donc les résulta:
1er 
haradrim pour son kit fisto!!bravo a toi!!
2ème 
steven6 pour son R2-D2!!!félicitation!!
3ème 
jag-fel pour son générale griverious!!pas mal du tou!!
flicitation a tous!!dotre concurent oré mérité le podium mai il falait que je choisice!!
a bientot pour un otre concour!!! 