J´ai fait mon perso :
http://artpad.art.com/gallery/?ihtsdq138xcs
ça donne trop !
http://artpad.art.com/?ihty3815uzp4
je peu mieu faire
arrete hara kiri man! il é vachement bien fé ton dessin!chapo ba
vranchement il jete!!!RESPECT!
c pas jentil de ce moqé!!tu a brisé ma carrière artistique
http://artpad.art.com/?ihu0o5vh82c
http://artpad.art.com/?ihu2i8zgsl0 un peu d´humour
jconpren pas trop ce qu´il y ya de drolle
il est en haut de la tour eiffel. essaie de prendre une foto de quelqu´un en haut de la tour eiffel!
ah............ bonne nuits les petit
http://artpad.art.com/?ihuzf0nbr3g
ca va faire mal!!!!
http://artpad.art.com/?ihvnpa18krdg
la c anakine qui fé le malin dan lépisode II
terrible le dessin!!!
un ptit histoire de remonter!
Je sais pas trop comment faire, j´espère que ça va marcher : http://artpad.art.com/?ihwr7p1mo0y4
P.S : je suis débutant pour le dessin