bravo hara! ton topic remporte un beau succés!
merci apalone ma c´est sutou grace a vous tous
ca donne envie ca... je pourrai essayer le prochin concours?
vous savez quoi je pensez pas que j´aurais une plkace sur le podium aclamez le 3e sur le podium
en fait je le trouvais pas beau du tt
http://artpad.art.com/gallery/?ihntuj10ttmo
RRRRRRRRRRRRrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai pas signé, mais on le sais
PUB : topic : votez pour les plus cool du forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-16-11-0-1-0-0.htm
http://artpad.art.com/gallery/?iho9flepxxk
Jago Fett, manque quelques truc je pense ( décor)
Merci pour ma 1ere place , je suis très ému..
mort au flooder !
qu´il dégage bon sang
bi1 di lé cem!
http://artpad.art.com/?ihofh1820l4
un peu brouillion je sais mais j´ai du me dépécher car mon pere veux que j´arete
regarde le début assez imortant
continuer a faire des dessin vous cartonné
-18 ( raison: sang)
http://artpad.art.com/?ihpuspueuw4
bien fait,ton dessin,mais il doit pas y avoir du sang car quand le sabre te touche tu as du sang brulé,donc ca jicle pas
ouais je sais mais bon ça fais gore
PS : Marwan connecte toi sur msn ( tes potes et moi on veut te parler) ! !!!!