ben messenger marche plus chez moimalheureusementtout ca a cause d´une pétasse qui m´a envoyé un bug
Noooooooooooooooooooooooooooooon ! !!!!!!!!!!
http://artpad.art.com/?ihqehr16b034
c le mien comment vous le trouver ?
si vs donier une note ce serai koi
moi jte donne 9/20!
dsl je te donne 9/10 pa 9/20
qui c´est qué la?si yen a assé je fé un CONCOUR
hara kiri man!
ti1 dark-shelob
chui la moi aussi !
jme fé chié pas vous?
moi aussi je vai desiner car la je m´emerde lol
ya personne sur ce topik!!
je suis pas mal absen en ce moment mai vous pouvé mètre des dessin qo mem
http://artpad.art.com/?ihsdb25kjoc
c un dessin dun mec fatigé mé qa pas envie de ce couché
http://artpad.art.com/?ihsdvvv6yp4
je trouv que mon dessin est beau!!je sui partit d´un gribouilli et j´é aprofondie une forme,je ne savai pas ce que jallai faire o début
heu dsl hara-kiri-man mais on ne voit pas grand chose...
Si tu vois une plateforme avec deux siths...