oui je suis nul
et vous ? ??!!!!!!!!!!!!!
hum http://artpad.art.com/?ii4jb0v665c je debute
ptin ya perssone!!!on va laissé un peu le sujet voir si yora du monde en fin daprem
pa moi jr fait des dessin
g voulu ecrire " une planete" pas une " plate"
dac on reste tou les deux le theme dark vador
http://artpad.art.com/?ii4jkh14h3ms sa va
http://artpad.art.com/?ii4jlc17p3v8
http://artpad.art.com/?ii4js5bzfbs
je revien à 18h30 environ, peut etre avant ++
et c une bonne idée pour les sujets
http://artpad.art.com/?ii4jxz7he84
dac
http://artpad.art.com/?ii4kb94vvhc pour moi un chef d´oeuvre
pour moi ossi
ba*..............................pa tro pour moi!
sujet n=°2: l´étoile noire
http://artpad.art.com/?ii4wjh1isdbo
RECTIFICATION=>sujet n=°2: l´Empire
http://artpad.art.com/?ii4wuu1lpask
re salut dac j´en fait une