Dark_12 Posté le 27 mai 2006 à 11:07:42
c´est les espèces de chameaux sur hoth qui permettent de se déplacer
j´aime bien c´est bêtes d´ailleurs c´est marrant de monter avec luke dessus
J´ai une question: Dans "conquete galactique" comment on fait pour acheter un vaisseaux 