CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
27 mai 2006 à 13:14:30

oui, j´ai pas dit le contraire :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:16:54

alors il n´a pas à etre cité.

[mace-windu]
[mace-windu]
Niveau 2
27 mai 2006 à 15:36:17

je sais il y a plein de topic a propos de l´éditeur de map mais où on le trouve (j´ai parcouru tout les topics sur l´éditeur de map ou de mod et a chaque fois le lien me ramenait a la page d´acceuil du site donc je sais pas ou aller dans le site)donc donner moi le lien directe svp

[mace-windu]
[mace-windu]
Niveau 2
27 mai 2006 à 15:40:20

mais je sais pas ou on le trouve* (dsl pour la faute

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:22:17

http://starwarsbattlefront.filefront.com/
tu vas là.
apres, sur la gauche, y´a en titre "Star Wars Battlefront II", et en sous-titre "Official Release" (un truc dans ce genre).
tu cliques dessus et tu selectionnes le "Mod Tools".
apres, tu le télécharges comme n´importe quel fichier sur Filefront.
sinon, plein d´autres sites le proposent :ok:

[mace-windu]
[mace-windu]
Niveau 2
27 mai 2006 à 17:35:56

merci beaucoup

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:38:20

:-)))

[mace-windu]
[mace-windu]
Niveau 2
27 mai 2006 à 17:39:17

je vien de le télécharger et de l´installer mais il me dit :
le fichier binkw.dll est absent ou incorect
j´ai chercher sur mon ordi pour savoir si je l´avais et si je pouvais le mettre dans le dossier je l´ai trouver et je l´ai mit et qu´est-ce qu´il me dit:
veuiller insérer le CD 1 (SW BF2 est avec un DVD)
qu´est-ce que je fais?

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:52:15

pour le truc CD 1, faut pas s´y fier, c´est comme s´ils te demandaient le DVD :ok:
pour ton probleme, là, je seche :(

[mace-windu]
[mace-windu]
Niveau 2
27 mai 2006 à 17:57:59

j´ai essayer il me dit tj la meme chose
moi :d) :fou:

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:01:29

je te comprends :-(

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:09:26

c´est énervant quand un jeu PC march pas, surtout quand ils demandent un fichier machin-chose

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:16:45

bonsoir tout le monde
je voudrais savoir la manipulation pour faire demi-tour avec des vaisseaux
:erci:

[mace-windu]
[mace-windu]
Niveau 2
27 mai 2006 à 20:10:07

simon :d) c´est la touche 1 sur la paver numerique

_viper_ :d) j´ai trouver il faut lancer zero editor (a force de chercher de partut et de clic de partout on trouve :) )

Dark_12 :d) on parlait pas de SW BF 2 mais de l´éditeur de map

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
28 mai 2006 à 09:38:16

ah, :desole:

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:21:03

mace-windu :d) en effet, ça m´est arrivé, maisje m´en rappelais plus :(

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
28 mai 2006 à 13:38:48

ah, au fait, mace, bienvenue sur le forum !

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:04:47

Dark_12 Posté le 27 mai 2006 à 11:07:42

c´est les espèces de chameaux sur hoth qui permettent de se déplacer :ok:

:ok: :merci: j´aime bien c´est bêtes d´ailleurs c´est marrant de monter avec luke dessus :rire:

J´ai une question: Dans "conquete galactique" comment on fait pour acheter un vaisseaux :question:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:05:23

Euh j´ai mis un :"^" sur bete :honte:

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:55:13

[mace-windu] bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 20:10:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
simon :d) c´est la touche 1 sur la paver numerique
:d) merci mais je parle de la PS2

La vidéo du moment