j´etais censé rire ? allez, pour pas que tu pleures, avant d´aller me coucher, je penserai à rire
Dark_12
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:54:28
non
_viper_
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:07:28
tant mieux, car c´etait pas marrant et à l´opposé exact de la vérité
Dark_Gikando
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:06:01
Salut, voila je poste car quand je veux commencer une map en solo, il y a "Out of range" qui s´affiche sur mon écran. Vous savez d´ou ca peut venir ?
Dark_Gikando
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:20:48
Euh je précise que l´écran est tout noir avec ce message écrit en Bleu sur 1 rectangle blanc au milieu de l´écran. Et je suis obligé de faire ALT+F4 pour quitter le jeu.
ashenvale
Niveau 1
03 juin 2006 à 14:26:35
pas pr paretre HS mais ya bocoup de page 153!!!!!!
_viper_
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:35:33
Dark_Gikando
Niveau 8
03 juin 2006 à 15:20:18
Personne pour me répondre svp ?
darotane
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:42:16
QQun peut me dire comment jouer sur internet à bf2 merci d´avance.
darotane
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:47:41
C´est bon légilan m´a expliqué au téléphone.
darotane
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:16:28
Bon j´ai toruvé mais lorsque je fais créer, ajouter une carte et lancé il me met echec de l´enregistrement de l´hote, qqun peut m´aider.
darotane
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:26:37
Quand je fais rejoindre il me mettent : occupé...0 pourcent
_viper_
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:30:13
sur toutes les parties
darotane
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:34:04
ba le prob c´est que y a aucune partie affiché et en bas à gauche y a marqué non connecté alors que je suis connécté à internet. Je vais reéssayer
darotane
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:35:57
viper peut tu créer un serveur et me dire le mots de passe pour que j´y accéde et comment faire pour voir si ça marche.
_viper_
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:38:30
j´ai pas le patch, désolé
darotane
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:40:07
coment ça le patch
darotane
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:40:53
le truc c´est qu´il y a aucune partie mise dans le truc de selection.