CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

iridonien_55
iridonien_55
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:52:57

bah voila ja´i un pote qui m´a enregister avec fraps version sheerware un peu de batlefront 2 et il a reussi a avoir un jet troopers vert (c´est le plus fort de tout les clones :) )et bon moi j´aimerais bien l´avoir parce que je suis dans la creation d´un mod alors si quequ´un me dirait la solus serait tres gentil , merci d´avance :)

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
28 mai 2006 à 18:54:42

j´ai vu que tu as crée un topic pour ça, aussi :hum:

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:35:32

Salut, j´ai 1 problème, lorsque je met mon Joystick sur 1 périphérique correspondant, j´ai le message suivant:

"Périphérique USB non reconnu

L´un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas.
Cliquez sur ce message pour demander de l´aide."

J´ai cliqué sur ce message pour avoir de l´aide, j´ai résolu toutes les étapes nécessaires pour essayer de le résoudre, et j´ai toujours ce message d´erreur. Si quelqun a eu ce problème et a réussi à le réousdre, qu´il m´aide, je suis nul au pilotage avec la souris.
P-S: Mon Joystick est 1 :d) TOP GUN AFTERBURNER II

iridonien_55
iridonien_55
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:54:28

c´est bien simple bon soit pour que tu soit moins nul avec ta souris tu diminue la sensibilité soit pour ton joystik tu va dans paneau de config apres tu met ajout de materiel (tout ca dans windows)puis tu fait une recherche avec ton materiel baranchee et apres si tu le troue tu l´ajoute ou encore plus simple si tu as un cd fournis avec tu l´installe ou encore plus simple tes port USB ne sont aps compatibe

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:12:23

Mon Joystick est ajoutée au logiciel Windows et reconnu(bah quand il marche) depuis 2003, j´ai jamais eu de problème avec, si qq1 aurait 1 réponse plus détaillé que iridonien_55
iridonien_55, je t´affirmes que je suis nul a la souris, et t´as bien raison

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:47:55

asnd-tueur :d) le rapport avec le jeu :( enfin, pas grave.
lego :d) y´a pas de vaisseau à acheter :ok:

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:09:23

Je n´ai pas reçu de réponse à mon problème, si qq1 sait comment régler le problème de reconnaissance du joystick par Windows XP... Ce serait simpa

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:27:46

si je le savais, je t´aiderai volontiers

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:11:31

quelqu un pourrait repondre a ma question :svp:
:d) il y a t il une solution pour piloter un vaisseau correctement ,par exemple faire le demi-tour etc...
Je parle sur ps2

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:27:32

pas besoin du demi-tour pour piloter "correctement".
mais tu sais, les manuels , ça existe :ok:

crom2
crom2
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:49:41

salut je voulais savoir dans le mod tools, quel est la diférence entre "modtoolsvisualmunge.exe" et "munge.bat"

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:54:36

Ok :merci: Vivi :rouge:

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:00:14

:-)))

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:38:24

il y a rien marquer sur le manuel :-( no mais c st pas ce que je veu dire , je voudrais apprendre a faire les technique que font les ordinateurs genre il vole puis ensuite il font demi-tour etc... c est sa que je voudrais apprendre ,a faire demi-tour (et si il y a d autre truc)
pour l instant tout ce que je sais faire c le truc qui fait tourner le vasseau a droite de l ecran et ensuite il revient .

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:17:16

bah, le demi tour, t´appuie sur la touche plus celle d´une direction pour le faire, je vois pas ce qu´il y a de compliqué à cela.
ps: pas tout le temps à droite :ok:

Leia7
Leia7
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:03:49

sur ps2 pour faire demi tour j´appuie 2f sur rond et josyic analogue gaushe vers le bas

crom2
crom2
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:35:41

y a qqn qui sait, dans le mod tools, quel est la diférence entre "modtoolsvisualmunge.exe" et "munge.bat"? Merci

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:53:31

Leia :d) le joystick peut etre mis dans toutes les directions :ok:

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:42:54

dsl crom2

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:30:34

comment avoir et comment utilise ton fraps pour les videos et screens svp?

La vidéo du moment