Salut, j´ai 1 problème, lorsque je met mon Joystick sur 1 périphérique correspondant, j´ai le message suivant:
"Périphérique USB non reconnu
L´un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas.
Cliquez sur ce message pour demander de l´aide."
J´ai cliqué sur ce message pour avoir de l´aide, j´ai résolu toutes les étapes nécessaires pour essayer de le résoudre, et j´ai toujours ce message d´erreur. Si quelqun a eu ce problème et a réussi à le réousdre, qu´il m´aide, je suis nul au pilotage avec la souris.
P-S: Mon Joystick est 1
TOP GUN AFTERBURNER II