_viper_ bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 22:15:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on lit le manuel
et si le menuel est en anglais et qui fait 3 pages comme le livret de l´editeur de map, ou il te faut 3 heures pour tout traduire et que tu te lasse deja au bout des 3 premieres phrases, comment on fait?