Voila, j´aimerais poser une simple question, je posséde le jeu sur ps2 et depuis que je joue, cela fait quand même beaucoup beaucoup de temps (classé général, 10.000 et plus tués bref) et je me rend compte (je ne posséde pas le modem pour ps2) que je n´ai jamais l´ordinateur jouer avec un seul héro, ni jedi ni aucun autre.
Comment cela se fait il ? Faut il jouer en mode difficile pour le voir enfin sortir un jedi ? -_-´