CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:41:37

pour l´avoir, tu le télécharges mon fally :coeur:

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:16:43

non, c vrai mon vipi?
:coeur:
je le sais mais qu´elle lien jai dit

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:13:18

cher fally, je t´annonce que quand j´ai lu ton post, je me suis empressé d´ouvrir une fenêtre Internet (une nouvelle), et de tapper "Fraps" dans ma barre de recherche.
et devine quoi ?
le premier lien de la recherche portait comme nom "Télécharger Fraps" :ouch:

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:19:58

ouais c bon je cherche plus: a partir de maintenant quand je veut poser une question, jattend le lendemain je vais te voir au bahut et je te la pose. comme ca je suis sure de pas poser des questions "Inutiles" sur le forum :rire:

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:20:27

et d´avoir une repose rapide

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:22:59

non mais là quand j´ai vu le premier lien"Télécharger Fraps" :rire:
c´etait servit sur un plateau !

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:25:46

javous :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:38:13

au fait, je sais que les voix officielles dans le jeu sont très ressemblantes mais est-ce les véritables ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:46:44

j´en doute :(
ps: desfois, c´est pas du tout les voix :ok:

[LAN_35]
[LAN_35]
Niveau 2
31 mai 2006 à 18:55:39

je suis peut etre hors sujet mais l´autre jour j´allai à une grande surface pour m´acheter BF2
On m´a dit que l´éditeur de BF2 les avaient tous retiré du marché, soit pour réduire le prix ou le modifier ... peut etre le BF3 qui sais!?!

[LAN_35]
[LAN_35]
Niveau 2
31 mai 2006 à 18:58:09

je suis trop dégouté! j´aurai trop voulu y joué

_viper_
_viper_
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:09:26

Lan :d) un BF III, non, pas possible -du moins, pas pour l´instant :ok: ).
et ne plus trouver de BF II, c´est zarb´ :doute:
essaye de le commander sur Internet :ok:

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:35:09

sûrement rupture de stock, mais pour BF3, il faudra encore un petit peu attendre, je le crains

_viper_
_viper_
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:44:07

s´il y en a un :ok:

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:06:09

comment utilise -t´on fraps svp?

_viper_
_viper_
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:15:40

on lit le manuel :o))

Rexalar
Rexalar
Niveau 4
01 juin 2006 à 11:05:11

Voila, j´aimerais poser une simple question, je posséde le jeu sur ps2 et depuis que je joue, cela fait quand même beaucoup beaucoup de temps (classé général, 10.000 et plus tués bref) et je me rend compte (je ne posséde pas le modem pour ps2) que je n´ai jamais l´ordinateur jouer avec un seul héro, ni jedi ni aucun autre.

Comment cela se fait il ? Faut il jouer en mode difficile pour le voir enfin sortir un jedi ? -_-´

crom2
crom2
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:28:15

y a qqn qui sait, dans le mod tools, quel est la diférence entre "modtoolsvisualmunge.exe" et "munge.bat" svp? Merci

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:51:17

Rexalar :d) non, à part en conquete (et encore, ils activent le bonus mais je vois pas le héro), et dans les quelques missions de campagne incluant un héro, l´IA ne les prendra jamais :ok:

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:35:01

je pense que _viper_ t´as très bien répondu, mais je n´ai pas trop compris la question

La vidéo du moment