CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

crom2
crom2
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:09:49

Viper sa recommence, viens sur le blabla!

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:11:48

:ok:

Dooku2
Dooku2
Niveau 5
05 juin 2006 à 12:38:29

j´arrive, moi aussi

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:28:43

Est ce que en solo sur ps2 il peut avoir des jedi enemis :(

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:29:44

PS: je suis passé général samedi :fier:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:31:15

magnifique, mais c´est pas un exploit :ok:
pour les Jedi, c´est comme sur PC :non, à part en campagne dans certaines missions et sauf si un joueur humain à deux joueurs en prend un :ok:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:33:54

Ok,pour le joueur humain je savais :ok: avec un pote (que je vois tout a l´heure ) on jou a BF2 emsemble :-)))

Et en ligne il y´a des jedi ( sur PC )

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:33:01

si un humain le prend, oui :ok:

Dooku2
Dooku2
Niveau 5
05 juin 2006 à 15:39:39

moi aussi, je suis passé général récemment

kurt_13
kurt_13
Niveau 9
05 juin 2006 à 17:51:45

dites comment on fe pour changer de vue sur pc pleese

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:59:52

lis ton manuel :hum:
bouton V :hum:

-V-
-V-
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:24:35

?

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:36:26

non, on t´as pas appelé, "papy".

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:36:47

non, attends, je viens de voir le truc, bouton, c´etait pas mal :rire: :ok:

Dooku2
Dooku2
Niveau 5
05 juin 2006 à 19:49:21

:rire:

Dooku2
Dooku2
Niveau 5
05 juin 2006 à 20:39:33

une question : avez-vous déjà entendu quelqu´un siffler La marche imperiale dans le jeu, moi oui

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:50:01

je serai curieux de voir ça :doute:
ps:

Dooku2 Posté le 05 juin 2006 à 19:49:21

:rire:

:d) tu sais pas de quoi je parle :-)))

crom2
crom2
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:14:19

Dooku2 :d) je l´ai déjà entendu mais le sifflement est très court et assez rapide :ok:

gilles76
gilles76
Niveau 8
06 juin 2006 à 14:18:46

Salut aux forumeurs de battlefront2 et à tt ceux qui été sur battlefront 1 et uqi se souviennent de moi! Alors c´est pour une question sur un problème technique je n´ai trouver aucun topic la dessus alors je poste ici: sur un de mes PC, battlefront 2 marche pas, dès le chargement pour jouer il retourne à windows. Parfois j´arrive à aller dans le menu en martelant la touche entrée...mais dès qu´il y a un chargement ça revient à windows... je ne sais pas d´où vient le pb...ma config de PC est: athlon 3800+, 1Go de ram, deux Geforce 6600 LE (branché en SLI). Voilà ceux qui peuvent m´aider merci!!!!!

crom2
crom2
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:27:42

gilles76 :d) et sur l´autre PC il marche?

La vidéo du moment