Salut aux forumeurs de battlefront2 et à tt ceux qui été sur battlefront 1 et uqi se souviennent de moi! Alors c´est pour une question sur un problème technique je n´ai trouver aucun topic la dessus alors je poste ici: sur un de mes PC, battlefront 2 marche pas, dès le chargement pour jouer il retourne à windows. Parfois j´arrive à aller dans le menu en martelant la touche entrée...mais dès qu´il y a un chargement ça revient à windows... je ne sais pas d´où vient le pb...ma config de PC est: athlon 3800+, 1Go de ram, deux Geforce 6600 LE (branché en SLI). Voilà ceux qui peuvent m´aider merci!!!!!