CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai tou tue

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
01 janvier 2007 à 11:35:29

en conquete galactique je suis le roi
jai beaucoup economiser et jai place
des vaisseaux a toutes mes planetes
les ennemis n´ont plus qu´une planète
quand il veulent mattaquer une planete
ils ont a faire a mon vaisseau
et en ce moment ils n´ont qu´un seul vaisseau
je vais lexplose et capturer endor!

nebets
nebets
Niveau 9
01 janvier 2007 à 11:39:00

Fake ? Oo

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
01 janvier 2007 à 11:46:14

Il y a un "1" en trop sur son sa carte de visite :oui: ...

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
01 janvier 2007 à 12:01:28

Non un handicapé mental ...

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
01 janvier 2007 à 12:14:31

Bof c´est du pareil au meme ...

linkmen
linkmen
Niveau 9
01 janvier 2007 à 12:17:18

non car l´handicapé mental c pas de sa faut !
lui s´en est un vrai lui !

ON SEN TAPE DE TA VIE !!

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
02 janvier 2007 à 13:06:55

cool nickeman

franchement un handicape mental je suis desolé pour toi petit cesse en combien de j a tu fini le jeu? a merde c vrai ta fait des codes fait le sans codes et rappel moi fillette si tu fait plus de 2j et 16h56 pa la peine

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
02 janvier 2007 à 13:09:51

Moi j´ai mi une apres midi pour finir les conquete et la campagne mais osef

toi tu t´y crois trop agent bidule machin...
tien ?? ? ya 24 dans son pseudo ?? ? 24 ?? ? c´est 24 ?? ? :doute:

en tout cas je doute pas que tu sois une daube en ligne :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
02 janvier 2007 à 13:10:54

mental je suis desolé pour toi petit

-_-´ Il est surment plus intelligent que toi et ta cervelle de moineaux.

Tu sais que la conqûete galactique en 1h00 grand maximum tu la fini, la campgagne en 1 heure aussi ?

Allez rappel moi tapette si ta fini le jeu sans cheater.

Trando
Trando
Niveau 16
02 janvier 2007 à 13:11:39

Non, 24 est quand même plsu intellgient que sa... quoique...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:18:55

agent, le jeu en solo, c´est de la daube, si tu veut te rendre compte du vrai niveau BTF2, il faut que tu fasse un petit tour, compare ton niveau et tu reviendras...

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
02 janvier 2007 à 13:21:44

Il faut que tu fasse un petit tour... mais ou ? xD :vivemoi:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:25:04

Dans le cul à Elite :fete:

Heu, non, vas un faire une petit tour en réseaux ^^

Trando
Trando
Niveau 16
02 janvier 2007 à 13:26:15

une petit tour en réseaux ^^

Accent du sud ? :o))

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:31:42

lol, le gars il croit qu´on peut savoir si on est handicapé mental ou non en comparant le temps de jeu :rire:

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
02 janvier 2007 à 13:50:19

langue de viper va en ligne tu va souffrir
jétai un clone (normal) un sith ma attaqué encore un coup et jété couic mé jlé nické
dailleur si t pa un fan de star wars ba :sors:
:-p

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:56:39

Aller maintenant ferme ta grande gueule de merdeu ok ? Tes exploits en carton on s´en torche le Q mais a un point ... ecoute osef de ta vie et de tes faits d´armes minable , tu te bat contre des BOT ok c´est cool mais on s´en torche grave ...

Trando
Trando
Niveau 16
02 janvier 2007 à 13:58:22

Voila, Kenny à tout dit en 3 lignes.

linkmen
linkmen
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:50:46

le problème étant que l´on s´en t

linkmen
linkmen
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:51:21

tape de ta vie ! ton topic est inutile, c´est tt :bye:

La vidéo du moment