Bon alorsle petit merdeux c´est chier dessus
prend mon MSN si tu veut : sabnico@msn.com
qu´on so´roganise un tit duel et que je screen le résultat
le dernier qui s´est vanté comme ca face a moi etait un tit gars de la 1.0 que j´ai bouffé 30/0
et en plus je suis le moins bon dueliste de la team lol