CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai tou tue

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:35:16

Fox --> absolument rien justement, mais le jeu du cercle est meurtrier (lol). meme les lycée calme du 93 sont dangeureux finalement ...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:36:11

cela dépend de ce que tu appelle cervelle...

Le renard à de grand lobe olfactif, tandis que le lézard ne compte que sur ses yeux...

Bon, j´m´en vas manger, c´est pas tyout mas j´ai faim...

Trando
Trando
Niveau 16
04 janvier 2007 à 12:38:40

Laise tomber le lézard ct´é du toc enfaite.

Bref agent_suce_boule, dégage tu fait pitier.

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:40:54

"ptit mioche"
Il a pas encore pigé qu´on avait tous au moin 4 ans de plus que lui Oo. Mdr je me demande ce que ça va etre dans 10 ans :lol: ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:44:05

il se sera déjà pendu :gni:

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:45:22

Nan mais pour ça il faut avoir un minimum de couilles ... Et puis il est heureux dans son reve !!

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:46:38

ouais, c´est sur, dans ce cas, il se sera déjà fait pendre :rire2:

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:47:59

Ah oui mais là c´est un autre probleme !
"j´ai 5 fille sur moi"
La polygamie est interdite en france :oui: !

Trando
Trando
Niveau 16
04 janvier 2007 à 12:48:34

Enfaite sa ptite copine lui à bouffé ses couilles mdr.

On est pas en Afrique et en Asie du sud ici^^

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:49:21

J´aimerait bien qu´il nous sorte un truc du genre : "nan mai el é tro grosse sa rentre pa" :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:49:31

elle l´a castré pour éviter qu´il ait un enfant, ce serait horrible pour le môme :peur:
sinon, à mon avis, elles sont sur lui pour le tarter, pas pour autre chose :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:50:06

Coran :d) encore faudrait-il qu´il en ait une :-)

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:50:45

Les implants existent :oui: ! Ce serait la seule solution ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:52:38

:non: son corps trouverait le moyen de faire un rejet : c´est psa compatible :-)))

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:53:28

La sience a encore ses limittes :-( ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:53:47

dans ce cas, elle les aura toujours :-p

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:55:31

Je me demande si c´est pas un fae ce gars en fait ... Meme moi en 6eme j´était pas comme ça ... :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:00:09

oula, t´inquietes pas que j´en ai rencontré des gars graves dans ma vie.
mais c´est vrai que ça peut en etre un :doute:

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:01:23

Oué enfin la dans le genre je pete plus haut ue j´ai le cul, c´est son crane la ! Nan mais faut pas abuser il y a des limittes ...

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:17:25

Bon alorsle petit merdeux c´est chier dessus :rire:

prend mon MSN si tu veut : sabnico@msn.com

qu´on so´roganise un tit duel et que je screen le résultat

le dernier qui s´est vanté comme ca face a moi etait un tit gars de la 1.0 que j´ai bouffé 30/0

et en plus je suis le moins bon dueliste de la team lol

La vidéo du moment