jamais vu xD
puis 5 jet ça metonnerait le max est de 4 xD
mais si t´y tiens je te ramene quelques SF a 2 on sera largement assez de toute façon xD
me t con ont se suis les uns les autres et arete avec ton xD tu m´soule
et oui jai un jet je suis un bosso a ce jeu presque un an que je joue online
au fait si tu veux avec tes potes on peut faire un match 6 vs 6
si tu te chie pas dessus, va voir icihttp://specialforce.xooit.com/portal.php
Adrimachin? Jamais vu online
Bon bah d´accord toi et tes potes contre blink, moi et nos coéquipiers de team
bin moi je joue depuis la sorti de bf1+ de 2 ans donc ...
une roquette de lanceur IEM dans la geule et t par terre
c´est ca ...mais oubli pas de repondre a ce post, merci
Tiens, et après t´être fait poutrer par les SF tu viendras la:
http://www.ubfbattlefrontont.info/delta/forum/index.php
Dans match war défie les #Df puisque t´es trop un boss en jet trooper xD
mytho ya meme po marqué =SF=blink au dessus dun clone
normal j´etais pas la au moment du screen ;)
post ton message ici si tu veux un defi ;)http://specialforce.xooit.com/posting.php?mode=newtopic&f=9&rci=6fb4f6abc9ad0a3ac92e872125f95756
----> mdr
Ah lol il parle de la photo avec les noms des sf sur les clones à coruscant
bon, ca c fé ....
lol derriere morcora et derriere le poste ya un pack dexplosif
lol trop marrant
bon tu le post le defi ou pas ??
javoue bo forum me sur ta page ya nul part où poster
oui bon ba avant tu t´inscris puis tu va dans SF Index du Forum -> Défier la team =SF= / Challenge the =SF= team puis "new topic" ...
ici pour t´enregistrer ...http://specialforce.xooit.com/profile.php?mode=register
Faut tout faire sois méme
xD