CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai tou tue

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:02:43

jamais vu xD

puis 5 jet ça metonnerait le max est de 4 xD

mais si t´y tiens je te ramene quelques SF a 2 on sera largement assez de toute façon xD

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:06:23

me t con ont se suis les uns les autres et arete avec ton xD tu m´soule

et oui jai un jet je suis un bosso a ce jeu presque un an que je joue online

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:06:30

au fait si tu veux avec tes potes on peut faire un match 6 vs 6

si tu te chie pas dessus, va voir ici
http://specialforce.xooit.com/portal.php

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:07:01

Adrimachin? Jamais vu online :)

Bon bah d´accord toi et tes potes contre blink, moi et nos coéquipiers de team :-)

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:07:12

bin moi je joue depuis la sorti de bf1
+ de 2 ans donc ...

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:07:22

une roquette de lanceur IEM dans la geule et t par terre

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:08:43

c´est ca ...
mais oubli pas de repondre a ce post, merci

au fait si tu veux avec tes potes on peut faire un match 6 vs 6

si tu te chie pas dessus, va voir ici
http://specialforce.xooit.com/portal.php

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:08:46

Tiens, et après t´être fait poutrer par les SF tu viendras la:

http://www.ubfbattlefrontont.info/delta/forum/index.php

Dans match war défie les #Df puisque t´es trop un boss en jet trooper xD

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:10:23

mytho ya meme po marqué =SF=blink au dessus dun clone

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:11:22

normal j´etais pas la au moment du screen ;)

post ton message ici si tu veux un defi ;)
http://specialforce.xooit.com/posting.php?mode=newtopic&f=9&rci=6fb4f6abc9ad0a3ac92e872125f95756

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:11:35

mytho ya meme po marqué =SF=blink au dessus dun clone

----> :gne: mdr

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:12:23

Ah lol il parle de la photo avec les noms des sf sur les clones à coruscant :)

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:14:04

bon, ca c fé ....

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:15:05

lol derriere morcora et derriere le poste ya un pack dexplosif

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:15:38

lol trop marrant

bon tu le post le defi ou pas ??

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:20:28

javoue bo forum me sur ta page ya nul part où poster

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:22:03

oui bon ba avant tu t´inscris puis tu va dans SF Index du Forum -> Défier la team =SF= / Challenge the =SF= team puis "new topic" ...

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:22:41

ici pour t´enregistrer ...
http://specialforce.xooit.com/profile.php?mode=register

-SF-ipod
-SF-ipod
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:26:52

Faut tout faire sois méme :nonnon:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:27:56

xD

La vidéo du moment