oulah, fuyons il est peut être contagieux.
Je salue quand même au passage le seul mérite de ce topic : il m´a bien fait rire. XD
J´ai rarement rencontré une personne avec tant d´ego en tout cas, ça fait à peinne pipi debout tout seul et ça se prend pour le roi du monde. De mon temps c´était pas comme ça (quand j´avais son âge il était juste bon à faire des patés de sable)
Par contre si tu fais 7 sports alors là chapeau. Encore faut-il savoir ce que tu appeles par "sport". Juste pour l´info, on appele sport toue activité physique exercée dans le but d´arriver en compétition et étant par conséquent pratiquée 10h par semaine minimum afin d´obtenir le niveau adéquat.
Et aussi ça doit être comique de voir 5 filles l´assurer à l´escalade (rappele moi encore comment on fait un noeud de 8???)
Moralité ===> il faut lui donner une médaille trop fort le jeuno ;- )