CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai tou tue

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:19:11

c´est d´la taullé ça :(

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:37:02

Yo quand tu l´aura allumé jle prend aussi ok ? :rire:

battle-au-front
battle-au-front
Niveau 2
04 janvier 2007 à 13:39:26

quel BOULET ce gar

:dehors:

battle-au-front
battle-au-front
Niveau 2
04 janvier 2007 à 13:42:03

le clan des =SF= faites gaffe j vu son clan sur le net ils sont pas mal comme c des jets ils se dispercent dans les airs me votre photo du clan
=SF= vous allez les :mort: :ok:

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:04:13

lol arrete battle ou agent 24 ou boulet :ok: comme si qu´on devait avoir peur de quelques boulet qui savent jouer qu´avec des bots en conquete galactique :lol:

1 seul SF suffit a manger ses 5 potes

Alpha256
Alpha256
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:20:31

C clair!
1)il vien juste de l´avoir
2)il joue que contre des bots :rire:
3)il a fini l´avenement de l´empire et le mode galactique et il se croit un boss
4)en plus il fait vraiment des blagues de merdes celui là!
5) qu´il revienne nous voir quand il aura plus de 600 médailles dans chaque catégorie( endurance,frénésie,..)
6) dans les options tu peut augmenter la difficulté (faut arreter de joué en mode facile!) :hum:
7) arrete de dire des myho sur le sport, ta petite copine,etc :doute:
8) a 10 ans t´est pas assez dévellopé pour pouvoir faire des choses avec ta copine, enfin si mais elle sentira rien
9)arrete de crée des topics inutiles
10)on se marrera bien quand un seul des SF t´aura explosé toi et tes copins (encore un mytho ca, ou alors les pauvres!)

:d) conclusion c´est un boulet de première celui là!

clementino_69ol
clementino_69ol
Niveau 3
04 janvier 2007 à 14:25:21

vous avez plus de 600 medailles dans des categories ouaou jen ai 4 ds tou

sauf frenesie=33;heros;endurence;et lautre c ché plu qoi

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:25:47

c´est pas trop un exploit, mais bon...

clementino_69ol
clementino_69ol
Niveau 3
04 janvier 2007 à 14:28:18

oh ca va je commence le jeu

juste pour savoir yaura un battlefront 3?

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:29:15

yep, mais pas pour tout de suite ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:29:23

j´as pas dit le contraire :hum:
mais c´est à ton ouaou (au passage, ça s´écrit whao(u) ) que je répondais :hum:

-tef-bast
-tef-bast
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:12:41

Franchement, ce topic n´est pas si inutile en fait:

On est prévenu qun boulet de + est arrivé
et en plus je MDR tellement ca crain

:ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:33:14

ça, pour une entrée, c´est une entrée :rire2:

Alpha256
Alpha256
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:31:54

_viper_ :d) c´est clair!

clementino_69ol :d) t´inquiète pas ca viendra! Je disait juste ca parce qu´il se croyait plus fort que nous en online alors qu´il vient juste d´avoir le jeu! :ok:

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:38:18

:rire: :rire: :rire: je croyais que le plus gros boulet qui puisse exister se trouvait dans mon ecole(meme les petits qui ont 3 ans de moin que lui le rejete)mais la on atteinds le somum de la connerie

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:19:04

Ce serait presque inutile de le qualifier de quoi que ce soit :hum: ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:43:14

la langue française se trouve être bien incomplète dans ces cas là :o))

Alpha256
Alpha256
Niveau 5
05 janvier 2007 à 11:50:50

:rire: :rire: :rire:
ca c´est sur!
a mon avis on a trouver une perle, les gars! :o))

the_fencinger
the_fencinger
Niveau 1
05 janvier 2007 à 17:25:18

oulah, fuyons il est peut être contagieux.
Je salue quand même au passage le seul mérite de ce topic : il m´a bien fait rire. XD
J´ai rarement rencontré une personne avec tant d´ego en tout cas, ça fait à peinne pipi debout tout seul et ça se prend pour le roi du monde. De mon temps c´était pas comme ça (quand j´avais son âge il était juste bon à faire des patés de sable)

Par contre si tu fais 7 sports alors là chapeau. Encore faut-il savoir ce que tu appeles par "sport". Juste pour l´info, on appele sport toue activité physique exercée dans le but d´arriver en compétition et étant par conséquent pratiquée 10h par semaine minimum afin d´obtenir le niveau adéquat.
Et aussi ça doit être comique de voir 5 filles l´assurer à l´escalade (rappele moi encore comment on fait un noeud de 8???)

Moralité ===> il faut lui donner une médaille trop fort le jeuno ;- )

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:11:53

oui, enfin 10 heures par semaine, peut etre pas :)

La vidéo du moment