Regarde ton age, regarde le mien. T´es en 5em? J´suis en 3em, 1M81 64kilos mais osef, fin bon j´suis plus grand que toi c´est sur. Je suis petit? T´es quoi?
toi tu sé pas faire de connerie je parie
moi jai declancher lalarme jai eu 3h de colle
----> Bon bah il nous prouve encore sa mentalité...
T´as raison déclenchez l´alarme et avoir 3 heures le samedi c´est une preuve de maturité et d´intelligence
je sais pas faire des conneries? lol A quoi ca sert de savoir faire des conneries?
Allez arrete un peu manche à couilles ( merci wolf ca grace à toi que je la retiens celle la xD) Va faire dodo et lache ce forum 