CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai tou tue

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:42:43

jexplique ma p´tite copine:Meline Catolino
6eD dans ma classe blonde chatin et quan meme sportive

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:44:18

a plus mimimathi je vais me baigner dans m piscine interieur a toit ouvrant

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:46:36

Regarde ton age, regarde le mien. T´es en 5em? J´suis en 3em, 1M81 64kilos mais osef, fin bon j´suis plus grand que toi c´est sur. Je suis petit? T´es quoi?

toi tu sé pas faire de connerie je parie
moi jai declancher lalarme jai eu 3h de colle

----> Bon bah il nous prouve encore sa mentalité... :-) T´as raison déclenchez l´alarme et avoir 3 heures le samedi c´est une preuve de maturité et d´intelligence :hum: je sais pas faire des conneries? lol A quoi ca sert de savoir faire des conneries? :hum:

Allez arrete un peu manche à couilles ( merci wolf ca grace à toi que je la retiens celle la xD) Va faire dodo et lache ce forum :)

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:50:23

les conneries servent a etre populaire debile

et toi si ta pas de p´tite copine c que t moche

moi chui bo goss jai 5 filles de ma classe sur moi

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:50:36

Ah lol, il est en 6em... :hum:

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:51:01

envoie ta photo et moi ossi ok intello

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:52:22

mais quel gros blaireau ce mec tes histoires d´alarmes et de ta copine on en a rien a branler

xD les conneries servent a etre populaires tu t´abaisse bien ba dis donc d´ici quelques année d´aura ptetre le RMI xD

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:52:53

tu dois avoir ver les 15 ans mé ta 2 ans dage mental pasque yoda le maitre sa fait pitoche

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:53:12

les conneries servent a etre populaire debile

et toi si ta pas de p´tite copine c que t moche

moi chui bo goss jai 5 filles de ma classe sur moi

----> Tiens comment tu sais que j´ai pas de ptit copine comme tu dis... :hum:
Les conneries servent à être populaire? Oué bon on a pas tout a fait la même mentalité je penses, t´es encore dans le monde des nabots... :) Pour le reste bah osef quoi des 5 filles sur toi...
Si tu pourrais arreter de de la raconter et te nous lancer un flot de paroles sur ta vie ca serait sympas. Merci :-)

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:53:31

le mec qu´a rien a foutre de ça vie y vient nous raconter qu´il arrive a tuer un bot puis qu´il a 3 poil sur la teub xD

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:53:56

dsl mé jai 18.79 de moyenne generale

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:54:04

mdr blink

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:54:25

Mais osef de tes mythos :)

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:57:49

bon vu qon est sur un forum de jeu et c online
on va la regler a la star wars
par contre dans le jeu cours vite jai un jet trooper

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:58:19

Aller maintenant ferme ta grande gueule de merdeu ok ? Tes exploits en carton on s´en torche le Q mais a un point ... ecoute osef de ta vie et de tes faits d´armes minable , tu te bat contre des BOT ok c´est cool mais on s´en torche grave ...

Je crois que wolf à résumer tout :)

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:59:30

tu veux un duel ??
tres bien jt´attends minus pseudo ig =SF=blink

c´est quoi ton pseudo ??
ça va etre marrant xD

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:00:07

et oubli pas de dl le patch 1.1 pasque j´imagine que tu l´a pas encore xD

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:00:22

a+ jve me baigner pti mioche

demain on la regle jespere que ta d potes moi ont est 5 jet et 1 soldat lourd

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:01:48

jai la 1.1 et mon pseudo c :adri-OL_01

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:01:55

tu sais pas te battre tout seul xD

puis pas besoin de pote je vous prendrais tous a la fois xD

et ne revent pas pour le jet t´aurais jamais les points necessaires pour l´avoir xD

La vidéo du moment