CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai tou tue

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:55:59

quoi accent du sud grigri?

je suis certe du sud (dus centrale de france XD) mais je vois pas comment tu peut entendre mon accent à travers mes mots

Trando
Trando
Niveau 16
02 janvier 2007 à 15:02:13

N´oublie pas que je suis Grigri^^

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:09:05

c´est vrai, un lézard, c´est bizarre

-SF-ipod
-SF-ipod
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:23:25

Rien a dire ce topic sert a ren du tout ^^

dfg_lordrevan
dfg_lordrevan
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:32:38

:ok:

et pour conclure je dirais : :ok:

-SF-ipod
-SF-ipod
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:49:49

:ok:

Sonic9000
Sonic9000
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:33:37

lol agent tu t´y crois
1: Viper c un boloss ^^
2: ta vie on s´en fout (moi je fini une mission sans perte de mon coté et je le crie pas sur tous les toit ...)
3: Vien en ligne qu´on te donne ta patée x)

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:51:13

1) merci jai ce que je voulait jai eu asser de messages et mon topic est rouge kc
2)si sur le net t pas un jet trooper tu pourra jamais me rattraper je texploserai la geule avec ma troupe sonic 9000

conseil pour un con comme toi leve le nez
et regarde bien sur les batiments sur geonosis

:mort:

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:56:32

"avec ma troupe"
Euh, online les vrai joueurs jouent sans bots :sarcastic: ...

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:13:27

a c vrai moi jé des potes :-p

-SF-At0m1c
-SF-At0m1c
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:24:23

J´etais pas comme ca moi a 12 ans :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:36:07

t´as des potes :ouch:
incroyable !
euh, sinon, t´es trop lache pour te battre seul ?
et tu crois que c´est trois rigolos qui vont faire le poids ?

_V_
_V_
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:37:33
  1. agent_man_24
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 13:51:13 avertir modérateur
  3. 1) merci jai ce que je voulait jai eu asser de messages et mon topic est rouge kc

~~> Et? :(

_V_
_V_
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:42:41

agent :d) T´habites a Oyonnax? Si oui, je comprends pourquoi t´est un boulet! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:46:42

parce que c´est la même ville que la tienne :question:

_V_
_V_
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:33:26

Euh non je crois pas... :hum:
Moi, c´est plus respectable: C´est Lyon! :ok:
Pas MontMagny! :lol:

Alpha256
Alpha256
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:57:10

:ouch2: quel boulet!!!!
faire un topic pour dire qu´il a réussi le mode galactique!
meme mon frère qu´a 8 ans la fini en moin de 2h!
a mon avis les gars on est tombé sur un spécimen rare!
non parce que franchement là..... :honte:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:00:26

papy :d) ok, cool.
Lyon est une grande ville qui a un bon club de foot, et alors ?
Montmagny de son côté a une grande histoire, et alors ?
osef de ça.
si maintenant tu te mets à tailler sur les villes, ça craint.
achete toi un miroir et fais une sieste, tu verras :-)))

Alpha256
Alpha256
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:03:24
  • agent_man_24 profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 14:11:20 avertir modérateur
* salut je vien de voir le topic commander léquipe

pa de bol il la sur ordi comment on fait sur PS2
SVP

Le gars il crée des topics inutiles en folie!!

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:08:27

agent_man_24 Posté le 03 janvier 2007 à 14:13:27 a c vrai moi jé des potes
-------------------------------

Un gars comme toi doit avoir des potes digne d´un troupeau de Cocombres de mer :lol:

Un seul =SF= suffit contre toi et tes potes

La vidéo du moment